Chapitre 17

29 2 0
                                    

La guerre entre Robin et moi pour le cœur de David avait été déclaré. Et le pire ? Il demandait à Ruby, Mary-Margaret et Emma de prendre parti, Regina ayant renvoyé balader mon rival.

Ruby et Mary-Margaret furent de notre côté bien évidemment. Emma elle se montrait neutre bien que les regards noir qu'elle adressait à Marianne démontrait le contraire.

En bref il y avait Robin et sa femme d'un côté, David sa famille et moi de l'autre. Et je ne pouvais pas nier que ça faisait mal à David.

Bien des fois j'avais tenté d'apaiser les tensions entre Robin et moi, j'avais tout essayé mais il ne voulait faire aucun effort. Ça détruisait David et bien qu'il m'assurait que ça ne l'atteignais pas et qu'il ne m'en voulais pas  je me sentais impuissant.

Mais au moins il était avec moi, nous formions le couple que j'avais rêvé tant de fois et hormis Robin nous étions heureux.

C'était sans compter sur l'arrivée de son jumeau James. Un jour alors que je travaillais comme à mon habitude, discutant avec Mary-Margaret et David qui prenait leur petit déjeuner que ça se produisit. La porte s'ouvrit et les deux se figèrent devenant blême.

Ruby en cassa même la vaisselle. Mary-Margaret poussa un hurlement de joie se leva et courut jusqu'a un homme ressemblant trait pour trait à David.

- J'ai crue, on a cru que tu étais mort ! Ne nous refait jamais ça !

David se leva à son tour et se plaça devant lui. Je ne savais pas si mon petit ami allait le frapper ou non. Il s'avéra que non.

- Ta sœur a raison ! Ne nous refais jamais ça !

Ils se prirent tout les trois dans leur bras, pleurant de joie. Ruby posa tout ce qu'elle n'avait pas cassée et se mêla au câlin général en hurlant qu'il fallait qu'il arrête de leur faire peur comme ça. Moi je les fixais sans trop savoir quoi dire. L'homme revenu d'entre les morts senti mon regard et me fixa également.

- Eh bien Storybrooke à de nouvelles tête a ce que je vois.

- James arrête tu vas le mettre mal à l'aise, grogna David. Killian je te présente James mon frère jumeau. James voici Killian mon petit ami.

- Enchanté de faire ta connaissance, marmonnais-je.

- Tout le plaisir est pour moi, rétorqua-t-il en souriant.

Voila comment ma rencontre avec cette homme marqua le début de l'enfer entre David et moi.

Broken SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant