- Nous sommes encore loin ? râla David.
- Oui. Il y a deux heures de route encore.
- Pff c'est long.
- Je sais tu ne m'apprends rien Dave.
Nous faisions route vers New-York. J'étais impatient de revoir ma famille. David lui... ne partageait pas mon enthousiasme. Depuis que nous étions partis je ressentais son stress. Je plaçais ma main libre sur sa cuisse que je serrais tendrement.
- David. Ça se passera bien.
- Comment tu peux en être sûr ?
- Parce que tu es un mec génial et qu'ils vont t'adorer.
- Ils ont mis combien de temps a accepter Milah ?
- Mes parents l'ont tout de suite adoré. Liam lui était sceptique mais il a fini par l'accepter.
- Donc ton frère pourrait me détester tout de suite ?
- Mais non, Dave. Il met juste du temps a faire confiance c'est dans sa nature. Fais moi confiance ils vont t'adorer.
- J'ai peur Killian.
- Ça se passera bien, répétais-je.
J'enlevais ma main de sa cuisse et gardais les yeux fixés sur la route. J'étais confiant certes mais j'avais quand même des doutes.
Et si mes parents et Liam n'appréciaient pas David ? Si tout se passait mal ? Non, reprend toi Killian. Ta famille attends avec impatience que tu sortes de ta dépression. Et si David a aidé à ça alors ils seront heureux.
Les deux heures s'écoulèrent dans le silence le plus total. Nous étions tout les deux perdus dans nos pensées qui étaient similaires. J'étais quasiment sûr que David se posait les même question que moi, il n'avait cessé de s'inquièter durant tout le trajet.
Le trajet prit fin. Comme d'habitude je galérais pour me garer et ne pus m'empêcher de râler ce qui fit sourire David.
- Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?
- Je ne t'avais jamais vu comme ça avant et c'est drôle... Tu sais que tu es craquant quand tu t'énerves ? Ça me donne envie de t'embrasser maintenant pour te calmer.
Je le regardais amusé et lui lançais un clin d'œil avec un sourire aguicheur.
- Alors qu'est ce que tu attends ?
- Ne me tente pas Killian.
- Promis j'arrête. Allez viens sortons de cette bagnole.
Je soupirais, détachais ma ceinture, retirais les clés du contact, ouvrit la portière et sorti. Devant moi s'étendait la jungle de béton qu'était New-York. David lui jetait des regards émerveillé partout autour de lui.
- C'est ça New-York ?
- Pour le moment oui. Bienvenue à New-York. Je te ferais visiter si tu veux mais pour le moment... On a quelque chose à faire.
David me jeta un coup d'œil. Je pouvais lire son stress. Je le pris dans mes bras immédiatement comme pour le calmer.
- Dave. Tout se passera bien.
- Ça ne m'empêche pas d'avoir peur.
- Tu as confiance en moi ?
- Quelle question !
- Alors tout se passera bien. Allez viens.
Je lui pris la main et me dirigeais vers l'immeuble de mes parents.
J'arrivais devant les grilles et appuyais sur l'interphone à leur nom.
VOUS LISEZ
Broken Souls
Fanfiction« J'avais fui New-York. Je ne pouvais plus être dans cette ville étouffante. Leurs fantômes étaient toujours la. Depuis l'incendie qui tua Milah et ma fille je n'ai plus jamais été le même. En même temps quand vous perdez d'un coup votre femme et vo...