Chapitre 11

29 1 0
                                    

- Killian ?

- Laisse moi tranquille.

- Killian s'il te plaît écoute moi.

- Non David. Je ne veux pas t'écouter pour le moment.

- Donc tu m'en veux ?

- Si je t'en veux ? Bien sûr que je t'en veux ! Mais je m'en veux aussi parce que je n'arrive pas à rester en colère contre toi quand tu es dans les parages. C'est pourquoi je veux que tu quittes le balcon. Maintenant.

- Non. Je sais que tu m'en veux et j'en suis désolé. Mon but n'a jamais été de te blesser crois moi.

- Pourtant c'est ce que tu fais.

- Tu as dit que tu comprenais !

- Et je comprends parfaitement. Mais tu veux la vérité ? Je me sens blessé et trahi. Maintenant sors d'ici.

- Killian s'il te plaît...

- Sors.

David soupira et quitta le balcon. Je soupirais également et levais la tête.

J'espérais observer les étoiles mais à New-York c'était raté. Mes yeux se perdirent alors dans la vue de l'immense ville qui était devant moi et qui m'avait vu grandir. Je poussais un autre soupir et quittais le balcon.

Je traversais le salon sans rien dire et sorti de l'appartement de mes parents. Je me dirigeais vers l'ascenseur quand la porte s'ouvrit, quelqu'un sorti et la referma.

- Où tu vas ? demanda la voix de David.

- Fiche moi la paix Dave. Ça ne te regarde pas.

- Killian arrête de m'en vouloir s'il te plaît. Je ne veux pas te perdre encore plus que je ne l'ai fait.

Je me retournais vers lui m'approchais, l'embrassais fougueusement puis le relachais.

- Considère ça comme un baiser d'adieu. Dès que nous serons rentrés, je ne veux plus te voir David.

Je tournais les talons et disparut le laissant seul.

Broken SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant