Chapitre 19

34 2 0
                                    

- Tu as couché avec James ? Répond moi ! hurla David.

Cela faisait la dixième fois qu'il me demandait si j'avais fait quelque chose avec son frère.

Et la réponse était non. Non je n'avais rien fait.

Des semaines avaient passées. Quand je disais que James ferait de ma vie un enfer... Eh bien j'avais raison. Il m'avait fais des avances dans le dos de David. Mais j'avais toujours refusé parce que le seul homme que j'aimais justement c'était David.

Pour se venger il avait lancé une rumeur il avait quelques semaines comme quoi j'avais finalement cédé a ses avances et qu'on avaient couchés ensemble lui et moi.

Je me levais et me plantais face à David. Je le fixais droit dans les yeux. Sa réaction me blessait. Enfin non elle était toute à fait normal mais le fait qu'il n'est pas confiance en moi me blessait.

- Pour l'amour du ciel David cela fait cinquante fois que je te dis non ! Non je n'ai pas couché avec James et jamais je ne le ferais. C'est toi que j'aime bordel ! Tu n'as pas confiance en moi ?

- Je n'ai pas confiance.

- Ah oui ? C'est pas moi qui ai trompé mon mec en couchant avec un autre alors qu'ils allaient se remettre ensemble !

- Ca n'a aucun rapport !

- Si justement ça en a un ! De nous deux ça devrait être moi qui ne devrait pas avoir confiance en toi !

Je détournais le regard blessé et m'éloignais de lui.

- Killian attend, murmura David.

Il se mit a ma hauteur et m'empoigna le bras. Je le laissais faire mais je ne céderais pas. Pas cette fois ci. Je voulais qu'il comprenne qu'il m'avait blessé.

- Killian regarde moi, implora mon petit ami.

Je soupirais. Ne fais pas ça Killian ne fais pas ça. Mais je ne pouvais pas. Je n'arrivais pas a lutter contre lui. Je plongeais tout doucement mon regard azur dans l'ocean de ses yeux.

- Je te demande pardon, souffla mon petit ami.

Je le fixais sans rien dire. Je savais qu'il était sincère. Et je savais que je détestais être en colère contre lui trop longtemps.

Je passais un bras autour de sa taille le collais a moi et l'embrassais avec amour.

- Je te pardonne David. Mais a partir de maintenant il faut que l'on arrive a avoir confiance. C'est une des bases de relations de couples.

- Je te fais confiance c'est juste que j'ai été idiot. Et encore désolé d'avoir douté de toi. James était très convainquant.

- James est un crétin, répondis-je espérant que cela fasse sourire mon petit ami.

Et cela fonctionna. David me regarda et éclata de rire. Je me détendis et lui refis un câlin.

- Je t'aime David Nolan.

- Moi aussi je t'aime Killian Jones.

Il leva la tête vers moi et m'embrassa avec douceur. Je lui rendis son baiser qui passa de la douceur a la passion. Mon petit ami avancait doucement et moi j'allais me retrouver collé contre le mur.

Seulement je ne voulais pas le faire dans le salon. Tout le monde pouvait débarquer et nous surprendre. C'est pourquoi je déviais ma direction et je me dirigeais à reculons vers notre chambre.

Arrivés dans la pièce, David tout en gardant sa bouche sur la mienne, ferma la porte et me poussa sur le lit.

Il me rejoignit se mettant au dessus de moi. Il continuait a m'embrasser, ses mains se baladant sous mon tee shirt qu'il retira ainsi que le reste.

Je me relevais tout en continuant de l'embrasser et le dévêtis petit a petit. Je le fis basculer à mon tour sur le lit et l'embrassais dans le cou et sur son torse.

Le désir grandissait en moi à chaque instant. J'avais du mal a me contrôler et lui aussi. C'est pour ça que ce fut l'une des meilleurs fois avec lui.

Il m'avait donné un bel orgasme et moi aussi. Puis vaincu par la fatigue, nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autre.

Je me réveillais quelques heures plus tard. David dormait encore et avait toujours son corps collé contre moi. Je me mis a caresser ses hanches délicatement tout en l'observant dormir.

Il avait des traits tellement adorable. L'innocence d'un ange et un enfant. Comment ne pas craquer face à ça ? Je me le demandais encore.

Le pire c'était ses yeux bleus. Quand il me fixait avec son regard azur, il me coupait le souffle. J'avais l'impression qu'il lisait au plus profond de mon âme et cela me troublait au plus haut point.

Mais je devais avouer que tout ça me faisait craquer. Cela faisait pas mal de temps que je le connaissais et que nous étions en couple et pourtant je l'aimais comme au premier jour.

Dans mes bras David remua puis se tourna vers moi. Il murmura quelques paroles dans son sommeil. Au début elles étaient inaudibles et je ne tâchais de ne pas écouter quand soudain il lâcha.

- Killian, je t'aime.

Je souriais tendrement et l'embrassais avec douceur en prenant soin de ne pas le reveiller puis me décalais doucement.

- Moi aussi je t'aime David.

                         FIN.

Eh oui c'est la fin de cette fanfiction, il est 1h et quelques du matin je chiale dans mon lit parce que j'ai écris la fin de ce que je considère comme un autre de mes bébés Captain Charming et ça me touche.

J'espère qu'elle vous aura plu, moi j'ai adorée l'écrire, bref bisous d'amour les enfants.

Broken SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant