- Killian ?
- Mmmh ?
- Tu m'aimes vraiment ?
Je cessais mes caresses. Je lui caressais les cheveux les bras la joues, partout. Il avait la tête posé sur mon torse. Tête qu'il avait enlevé, relevé vers moi et qui me fixait. Oui parce qu'à la place d'aller chercher les pizzas monsieur était rester avec moi et dans mes bras. Ce que je ne pouvais pas refuser.
- Bien sûr que oui David. Pourquoi cette question ?
- J'ai peur de n'être un prétexte pour que tu oublies Milah et Cassandra, avoua David en rougissant gêné.
- David, ma femme et ma fille même si je les ai perdues je les aimerais toujours et elle me manqueront tant que je viverais je ne peux pas le nier. Mais quand je t'ai tenu dans mes bras il y a maintenant un mois presque deux en te suppliant de rester en vie j'ai ressenti quelque chose. Un lien entre nous, une connexion, quelque chose qui me faisait dire que tu allais changer ma vie. Je ne me le suis jamais avoué a moi-même mais c'était pour ça que je venais te voir trois fois par jour à l'hôpital, que je me suis engagé a t'aider à te souvenir de qui tu es. Tu m'as donné l'envie de me battre, de me raccrocher à la vie alors que je ne croyais plus en rien. Donc non David Nolan je ne me sers pas de toi pour oublier Milah. Je t'aime pour tout ce que je viens de te dire et oublier Milah et Cassandra n'en fais pas parti.
Pendant ma tirade il s'était tu. Il avait détourné le regard et avait rougi par gêne je suppose. Il était totalement craquant.
- Excuse moi j'ai été idiot, murmura-t-il.
Je me mis derrière lui et passait mes bras autour de sa taille. Je lui caressais la joue et l'embrassais.
- Non tu n'es pas idiot.
- Si, j'ai été stupide de croire ça.
- A ta place j'aurais fait pareil.
- Donc tu ne m'en veux pas ?
- Pas le moins du monde David.
Il tourna la tête et plongea ses yeux clairs dans les miens.
- J'ai vraiment de la chance de t'avoir.
- Non c'est moi qui ai de la chance. Tu as changé ma vie.
- Je fais souvent cet effet la, rit-il.
- Ah oui ?
- Non je plaisante. Je ne suis pas un saint ou un ange. Je ne change pas la vie des gens. Enfin jusqu'à ce que je croise ta route.
Il me sourit. Mon cœur s'emballa à nouveau. J'étais bel et bien amoureux de cet homme. Mais je devais attendre qu'il se retrouve entièrement.
Cela pouvait prendre un an, dix, vingt, trente ans mais je savais qu'un jour, il retrouverait la mémoire et que nous pourrions être ensemble. Et quand ce jour arrivera, il sera certainement le plus beau de ma vie.
VOUS LISEZ
Broken Souls
Fanfiction« J'avais fui New-York. Je ne pouvais plus être dans cette ville étouffante. Leurs fantômes étaient toujours la. Depuis l'incendie qui tua Milah et ma fille je n'ai plus jamais été le même. En même temps quand vous perdez d'un coup votre femme et vo...