David avait toujours mon visage entre ses mains. Mais il ne disait rien. Il se contentait de me fixer l'air grave. Le silence devenait de plus en plus pesant. Je détournais le regard.
- Je t'en prie David dis quelque chose, murmurais-je. Dis que tu ne partages pas mes sentiments, que tu vas retourner chez toi, brise mon cœur si ça te chante mais dis quelque chose.
- Briser ton cœur ? Mais quelle idée. Jamais je ne briserais ton cœur. La vérité c'est que moi aussi je ressens quelque chose pour toi je ne peux pas le nier. Tu me plais aussi, tu es beau, drôle, tu me protèges et prend soins de moi et je me sens bien avec toi. Toutes ces qualités que tu as ne me laissent pas indifférent.
Il garda son visage entre mes mains et se rapprocha doucement de mes lèvres. Je le laissais faire. J'en avais envie autant que lui.
Il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa avec douceur. Je lui rendis son baiser également. Un feu d'artifice éclatait en moi, mon cœur battait à la chamade, mon sang s'emballait.
Bref j'étais amoureux quoi. Je plaçais une main derrière sa nuque me collais contre lui et intensifia le baiser. Puis par manque d'air je me séparais de lui.
- Est ce après ce qu'il vient de se passer nous pouvons dire que toi et moi nous sommes ensembles ? demandais-je.
David poussa un très léger soupir et mon cœur se serra. Il plaqua ses mains sur mes joues et me fixa avec intensité.
- Killian je meurs d'envie d'être avec toi. Plus que tout au monde. Mais je suis amnésique et je ne veux reconstruire une nouvelle vie sachant que l'ancienne est la quelque part.
- Tu sais que l'ancien toi j'en ai rien à faire ? Je te veux toi maintenant.
- L'ancien moi est toujours quelque part endormi en moi. Je veux le retrouver. Je veux retrouver qui j'étais pour être tranquille et t'aimer pleinement. Parce que oui je t'aime Killian mais tant que je ne saurais pas qui je suis, nous deux, je ne peux pas. J'espère que tu comprends et respecteras ma décision et que rien ne changera entre nous.
Je ne disais rien. Je retirais ses mains de mes joues et lui tournais le dos. Je comprenais et respectais sa décision mais j'en souffrais.
Je voulais être avec lui maintenant je m'en foutais qu'il ne sache plus qui il était, tant qu'il était heureux c'est tout ce qui m'importait à moi !
- Killian ? murmura David.
- David je comprends ton choix. Je veux être honnête avec toi, ça me brise le cœur. Je te l'ai dit je m'en fiche complétement de l'ancien David. C'est celui qui est avec moi la qui m'intéresse. Mais comme je veux te voir heureux plus que tout au monde je respecte ton choix et je t'attendrais.
- Ça risquera de prendre du temps et tu le sais.
- Je m'en fiche du temps que ça prendra. Je t'attendrais le temps qu'il faut. Je t'attendrais l'éternité s'il le faut.
- Tu me le promets ?
Je me tournais vers lui. Ce fut à mon tour de le fixer avec intensité. Je pris sa main et entremêlais nos doigts.
- Je te le jure David.
Il sourit retira sa main, passa ses bras autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule.
- Tu es vraiment un ange Killian Jones.
Je lui jetais un regard en biais amusé et l'embrassais sur le coin des lèvres.
- Oui. Je suis ton ange.
VOUS LISEZ
Broken Souls
Fanfiction« J'avais fui New-York. Je ne pouvais plus être dans cette ville étouffante. Leurs fantômes étaient toujours la. Depuis l'incendie qui tua Milah et ma fille je n'ai plus jamais été le même. En même temps quand vous perdez d'un coup votre femme et vo...