Chapitre 6: chez les squelettes

89 5 6
                                    


- Je vais aller prévenir le boss. Affirma-t-il sans conviction disparaissant.

Elle souffla, après tout c'était peut être mieux comme ça. Ici les monstres ne risqué pas de s'en prendre à elle. D'après ce qu'elle avait compris, ce Papyrus était assez craint. Une pensée lui frappa l'esprit. Flowey ! Où était il ?
- Flowey ? C'est bon ils ne sont plus là tu peux sortir de ta cachette. Chuchota-t-elle.
La petite fleur sorti du pull de l'humaine. Comment se faisait-il qu'elle n'est aucune blessure ?
- Désolé Frisk je ne t'ai pas aider... Maintenant j'imagine que nous sommes coincé avec ce déchet souriant. Dit la fleur baissant la tête.
Frisk lui sourit.
- Ne t'en fais pas Flowey de toute façon je ne savais même pas où aller. Souffla tristement la jeune fille.
- Tu ne voulais pas rentrer chez toi, à la surface.
Un flash fusa dans son esprit. La voiture, le fossé, la forêt et cette phrase.
Ils sont mort...
Elle n'avait pas encore toute les pièces du puzzle de son passé mais elle arrivait sans peine à en déceler l'image.
- Je crois que je n'ai plus de chez moi Flowey. Personne ne m'attend à la surface. Affirma-t-elle la voix tremblante.
Une larme traitresse glissa le long de sa joue. Flowey n'ajouta rien comprenant que la jeune humaine s'était souvenue de quelque chose. Un souvenir qui n'était visiblement pas heureux. Il y avait très peu de chance qu'ils réussissent à atteindre la barrière de toute façon. Mais l'underground était plus que dangeureux pour l'humaine. La petite fleur était inquiète.
- Que va-t-on faire alors ?
Elle regarda Flowey tendrement et haussa les épaules.
- Et bien vivre ou en tout cas essayer.
Elle se leva et attrapa le fleur dans ses mains.
- Tu devrais t'en aller avant qu'il te voit. Profite d'être libre, d'aller où tu veux.
Flowey souria tristement.
- Tu sais je crois que nous sommes pareille sur ce point, je n'est nulle part où aller non plus. Et je vais pas te laisser seule avec ces deux sacs d'os.
Le sourir de Frisk s'agrandit. Cette petite fleur était adorable.
Son coeur ratta un battement lorsque des pas résonnèrent derrière la porte.
- Flowey cache toi ! Murmura-t-elle.
La fleur ne se fit pas prier et disparue dans le chandail de l'humaine.
Entra alors dans la pièce le fameux "Boss". Il avait un sourir terrifiant. Elle discernait Sans derrière en retrait. Le grand squelette s'avança vers elle, alors qu'elle reculait effrayé par ce qu'il pourrait lui faire.
Elle étouffa un cri lorsque Papyrus saisit son cou, lui coupant le souffle, et la souleva du sol. Elle se débattu, la peur grandissant dans ses yeux à mesure que l'aire de ses poumons se vidait. Le squelette s'approcha de son oreille déclarant d'une voix qui ne laissait pas entrevoir la moindre once d'empathie :
- TU M'APPARTIENT MAINTENANT HUMAINE. OBÉI ET JE TE PROTÉGERAIS. DANS LE CAS CONTRAIRE...
À cet instant un os rouge asceré sortit du mur frôlant la tête de l'humaine de trop près à son goût.
Il relâcha sa prise, la jeune fille retombant lourdement sur le sol reprenant sa respiration bruyament.
- SANS MONTRE LUI SA CHAMBRE ET EXPLIQUE LUI COMMENT ÇA FONCTIONNE ICI. JE VAIS CHEZ UNDYNE FAIRE MON RAPPORT.
À ces mots il fit apparaître un autre os qu'il teint dans sa main à la manière d'une épée. Elle ne savait pas qui était cette Undyne mais elle devrait peut être évitait de le contredire.
Sans s'approcha de l'humaine et lui tendit la main.
- N'est il pas à couper le souffle. Ricana-t-il à la vue de ses yeux rougis par le manque d'oxygène.
Elle ne releva pas.
- Aller suis moi gamine, je vais te faire visiter.
Elle le suivit sagement, ravi de quitter cette salle qui lui fichait la chair de poule.
La maison des frères squelettes était plutôt normal. Un salon et une cuisine au raie de chaussé, trois chambres et une salle de bain à l'étage.
- Tu dormiras là. Ici on fait toute les corvées sauf la cuisine. On fait également des patrouilles la journée, Boss t'entrainera sûrement aussi.
Tu sors pas toute seule, sinon tu vas crevé et après c'est moi que Boss va tuer. Capiche ? Demanda-t-il.
- Oui. Répondit la jeune fille, observant sa chambre.
- Une dernière chose... le squelette disparue et réapparu derrière elle. Elle sentit qu'il attachait quelque chose autour de son cou.
- Qu'est ce que-
- Un collier. Il avança vers la sortit. Tout bon toutou en porte un pas vrai. Dit il sa pupille rouge brillant dans l'obscurité de la chambre.
Et il disparu. Encore. Apparemment il ne s'embêter pas à marcher. La jeune fille fit le tour de sa chambre. Un lit, une commode, un bureau. Simple et efficace. Elle s'allongea repensant au derniers événements.
Elle était une humaine seule au milieu de monstres qui pourrait la tué à tout instant. Mais étrangement elle n'avait pas peur. Après tout elle n'avait plus rien à perdre.
Et la jeune fille s'endormi, une nuit pleine de cauchemar était à prévoir.
Elle en fit plusieurs, se voyant transpercée d'os de part en part, entouré d'une centaines de monstres l'attaquant tous en même temps, courant seule dans les ténèbres ignorant ce qui la poursuivait. Mais aucun ne fut aussi horrible, aussi douloureux et aussi réel que celui ci.
Elle était en voiture. Elle, ses parents et sa soeur partent pour le mont Ebott, montagne réputé pour les nombreuses légendes à son sujet. Ils discutent, chantent en choeur les chansons de la radio. Mais... Tout s'arrête. Les images défilent. La voitures fait des tonneaux autour d'elle résonnent les cris de ceux qu'elle aime. Elle voit leurs visages terrifiés, comme une image éternellement gravé dans son esprit. Des lumières rouges et bleus qui tournent inlassablement et un homme qui annonce.
"Ils sont mort..."
_________________________________________
Chapitre 6
Il se saura fait attendre mais j'ai été un peu débordé en ce moment.
En espérant que ça vous plaît 😊

Merciless (Sansxfrisk) {Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant