Elle avait franchi le dernier couloir. La petite fleur caché sous sont pull sortit d'un seul coup, dans un dernier effort pour tenter de la stopper.
- Frisk... Je-je ne veux pas que tu fasse ça ! Je refuse que tu donnes ton âme ! Je n'ai nul part ou aller si tu meurs...Dit Flowey d'une voix enfantine et apeurée.
- Tu seras libre Flowey. Tu iras où bon te semble sans craindre qu'on s'en prenne à toi. Dit-elle prenant la fleur dans ses mains.
- Mais pourquoi être libre si c'est sans toi.
Sa mine attristée aller la faire fondre, cela n'était pourtant pas dans le naturel de Flowey d'être aussi sentimental.
- Tu ne seras pas seul. Dit-elle d'une voix rassurante.
- Tu me laisse avec cette ordure souriante ? S'indigna la plante.
Frisk rit légèrement.
- Adieu Flowey. Prend soin de toi. Dit-elle posant délicatement un baiser sur ses pétales avant de la déposer à terre, tentant de cacher sa mine sombre et sa tristesse se répétant que c'était nécessaire.
Elle était arrivé à la salle du trône, devant elle se tenait le roi, dernière étape avant la barrière. Devant la porte brillait une de ces étoiles mystérieuse dispersées un peu partout dans l'underground. Elle s'approcha l'écran noir affichant le lieu où elle se trouvait.
Les oiseaux chantaient doucement, et, cette sale qu'elle aurait imaginé sanguinaire, était tapissé de fleurs dorées.
Belle endroit pour faire la paix.
Le roi se retourna, un visage surpris qui évolua en un rictus effrayant.
- Quelle surprise. Je dois dire que je t'ai beaucoup chercher...humaine. Il avait prononcé ce dernier mot avec mépris. Et voilà que tu viens à moi. Serais-tu folle ? Suicidaire ? Au fond peu importe du moment que je peux arracher ton âme de ton corps meurtri de douleur. Avait-il rugi dans un grondement sourd mêlé à un rire sombre.
Le décor ossilla en noir et blanc alors que la jeune fille commença à paniquer.
- Votre Majesté je viens conclure une trêve ! Cria-t-elle dans un souffle.
Le salle repris ses couleurs et la jeune humaine sa respiration, alors que le roi lui répondait en un ricanement sinistre.
- Une trêve ? Il la regarda, hilare.
- Oui, je voudrais que nous fassions la paix. Humain et Monstre. Affirma-t-elle solennelle.
Il repris sont sérieux, arborant malgré tout un rictus sournois.
- Et quelles serait les termes de cette trêve.
- Je vous libère, je sacrifie mon âme et détruit la barrière. En échange vous abolissez cette loi de "tuer ou être tué" et une fois libre vous faites tout pour vivre en paix avec les humains. Affirma-t-elle les yeux empli de conviction.
Il rit de rechef.
- Et qu'est ce qui m'empêche de te tuer sur le champs, de prendre ton âme et qu'une fois la barrière détruite j'exerce ma vengeance ? Demanda-t-il, son regard imprégné du désir de meurtre.
La peur saisit le ventre de l'humaine.
-Ta trêve stupide ne m'est d'aucune utilité alors à présent, si tu as fini, aurais-tu des dernières paroles ?
Son rictus dévoilant ses dents pointus, sa silhouette à corne semblable à celle d'un démons assoiffé de sang et de vengeance.
- J'aurais essayer, peu importe les conséquences. Répliqua-t-elle son âme s'animant dans sa poitrine. Ses yeux se fermant par peur du coup.
La lance rouge, brillante s'abatti tel une faux sur la jeune fille, alors qu'autour d'elle tout devint sombre.La fleur ne savais pas comment réagir, elle n'avait pas pu la retenir et Frisk courrait à sa perte. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. "Pas seul" super, se n'était pas ce squelette qui... Mais oui ! Flowey accouru dans le dernier couloir. Ce tas d'os la ramènerai à la raison.
Arrivé dans le couloir, il le vit adossé à une colonne les pupilles dans le vide.
- Oh ! Le sac poubelle souriant ! Réveilles toi ! La fleur paniqua, il était comme absent. Sans ! Cria-t-elle soudain.
Le squelette sursauta ses pupilles descendant vers la fleur au sol.
- Sans bouges toi ! Frisk va se faire tuer !
Le squelette tomba assis, comme désemparé.
- Je ne peux rien y faire. Murmura-t-il sa voix comme à travers un mur.
- Sans il faut que tu ailles lui parler ! Tu es le seul qui peut la raisonné !
- Et comment hein ? Je suis sensé affronté le roi avec mon seul HP. Je suis sensé lui dire quoi ? "Non ne va pas te tué après tout on est si bien dans ce monde !" Grogna-t-il sa voix deraillant.
- Mais arrêtes ! Tu sais ce que tu dois lui dire ! Et tu le sais depuis un bout de temps ! C'est pas le moment d'être hésitant ! C'est la seule chose qui la fera réagir alors tu fonces et tu lui balance tout !
Le squelette regarda la fleur, subjugué. Cette stupide fleur savait ? Était-ce si évident ? Il se leva d'un coup et souffla. Mais elle avait raison sur un point: il fallait qu'il lui dise. Mais fallait le comprendre tout cela il ne l'avait jamais vécu. Il n'aurait jamais cru qu'un jour il ressentirai un tel sentiment. Il regarda la plante.
- Tu sais pour une fleur stupide tu es pas si mal.
- Ne te fais pas d'illusion je te déteste toujours.
Il sourit. Il utilisa un raccourci et en un clin d'oeil il était à la salle du trône. Mais il n'était pas préparé à ce qu'il allait y trouver.
Devant lui se tenait l'humaine, au sol inerte. Il était arrivé trop tard. Son sang colorant les golden flower d'un sinistre écarlate. Le squelette accouru vers elle s'agenouillant et la prenant dans ses bras.
- Non ! Non ! Non ! Sweetheart... tu peux pas abandonner... Tu peux pas me laisser...J'ai besoin de toi...
Je...Je t'aime...
Il se penchant vers elle la serrant contre lui, sentant perler au coin de ses orbites des larmes vermillons se mêlant au sang de la jeune fille. Sa rage le forçant à envoyer en direction du roi une myriade d'os et de blaster.Tout était noir autour d'elle, alors que s'affichait face à elle en grande lettre blanche cette inscription: "GAME OVER". Elle avait échoué. Le roi l'avait tué. Comment avait elle pu croire un seul instant qu'il accepterait ? Elle avait été inutile. Au fond elle était là où elle méritait d'être.
Mais une voix rententis soudain en son âme.
Cette voix elle la connaissait.Sweetheart... tu peux pas abandonner... Tu peux pas me laisser...J'ai besoin de toi...
Je...Je t'aime...Il...l'aimait ? Ce fut alors instantané, elle compris. Ce sacrifice, tout cela était vain. Ce n'était pas comme ça qu'elle les libererait. Se n'était pas seulement de la barrière qu'ils étaient prisonniers. Alors devant-elle apparu sa sauvegarde et un choix.
❤Continuer ou Reset
Recommencer ? Pour rien au monde.
Non. Elle voulait continuer. Tout passa alors du noir au blanc et elle réapparu devant cette étoile, devant la salle du trône. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle allait l'affronter et lui montré ce qu'était la détermination. La détermination à faire le bien.
Elle entra dans la salle du trône le roi se retourna.
- Quelle surprise. Je dois dire que je t'ai beaucoup chercher...humaine. Il avait prononcé ce dernier mot avec mépris. Et voilà que tu viens à moi. Serais-tu folle ? Suicidaire ? Au fond peu importe du moment que je peux arracher ton âme de ton corps meurtri de douleur.
Cela avait comme qui dirait un aire de déjà vu.
- C'est un programme interressant mais je ne suis pas là pour ça.
L'homme chèvre ricana.
- Et pourquoi es-tu venu ?
- Pour libérer les monstres, et je compte bien rester. Et pour cela on va faire un marché : je vous montre que tuer n'est pas la solution et en échange vous me laisser vivre et mettez fin à votre règne de violence. Sinon vous me tuerais et vous servirai de mon âme pour détruire la barrière.
- Très bien je prend le pari. Mais je craint ma chère que tu ne meurs dans les secondes à venir.
La phase de combat s'enclencha.
Elle sourit.
- C'est ce qu'on va voir.
_________________________________________
Chapitre 11
Je me suis plutôt investie dans ce chapitre, j'espère que le tournure des événements vous plaît. ☺
Je pense que le prochain sera le dernier je ferais peut être un épilogue, tout dépendra de l'inspiration.
Petite annonce: Suite à cette fanfiction je vais me lancé dans un recueil d'os d'undertale et ses AUs x reader sur commande. Je voulais le commencé cette semaine mais je me suis dit que mieux valait d'abord finir cette fanfiction. Donc voilà voilà pour ceux que ça intéresserait.
VOUS LISEZ
Merciless (Sansxfrisk) {Terminé }
FanfictionPerdu dans un monde impitoyable, fait de monstre sanguinaire en quête d'âme humaine et de LOVE, et avec pour unique compagnie une fleur parlante, une frisk devenu amnésique va se retrouver déchiré entre son refut de blesser et son instinct de survie...