- Très bien dans ce cas montre moi que tu es assez forte pour survivre dehors. Bats toi !
Le combat fut sans merci. Toriel enchaînait les attaques avec une puissance démesuré. Frisk n'en pouvait plus, ses HP descendaient aussi vite qu'un compte à rebours et toutes ses tentatives de la dissuader de l'attaquer avait été vaine. Elle parlait à un mur...
Mais l'attaquer était pour elle plus qu'impensable, elle avait la certitude que la gardienne n'était pas une mauvaise personne et elle se refusée à la faire souffrir.
- Frisk attention ! Avait crier Flowey terrifié.
Trop tard, la boule de feu la toucha en plein dans le ventre. Et ce n'était que la première, pas apte à esquiver, elle se prit la totalité des projectiles enflammés.
1 HP...
Elle ne tiendrait pas à ce rythme...
À la prochaine attaque, elle mourerait.
- Frisk... couina la petite fleur terriblement inquiète.
- Ça va Flowey... tenta de la rassurer la jeune humaine, peinant à esquisser un sourire tant la douleur irradier dans son corps.
C'était à son tour, parler ne servais à rien.
Elle regarda alors fixement le bouton MERCY.
- C'est inutile, elle va te tuer. Répliqua la plante devinant son idée.
- Au point où nous en sommes. Souffla-t-elle.
Elle passa sa main sur le bouton et s'afficha alors le choix: Fuir ou Épargner.
Appuyant sur épargné elle se prépara à affronter la prochaine attaque, résigner à son sort.Mais rien ne se produisit, les assauts de feu semblait l'éviter. Elle regarda Toriel droit dans les yeux, voyant quelque larmes perlé sur le bord de ses paupières et ses orbites plus rouge que d'habitude, celle ci ne dit rien et désactiva l'interface de combat. Le décor repris ses couleurs, et la chèvre s'avança vers la petite humaine. Contre toute attente, la gardienne la pris dans ses bras. Elle sentit dans cette étreinte un horrible chagrin. Cette pauvre Toriel ne devait pas avoir vécu des choses faciles... Elle aurait voulu rester dans ses bras un peu plus longtemps, étrangement l'amour maternel lui paraissait quelque chose de nouveau, mais la chèvre se leva et s'éloigna dans le long couloir mauve.
Avec un pincelent au coeur, Frisk se retourna vers la grande porte devant elle. Elle sentait la bise glacé filtrant à travers, effleurant douloureusement les brûlures dont elle était couverte. Elle hesitat un instant, puis poussa de toute ses forces le lourd battant. Un vent frigorifique s'engouffra dans le couloir, la faisant chanceler, peinant à retrouver l'équilibre.
Un épais nuage de vapeur se formant à chacune de ses expirations saccadées.
- Bon sang, j'ai failli me faire roussir et me voilà surgelée. Dit sarcastiquement Flowey s'enfouissant encore plus dans le chandail bleu et violet de l'humain.
Elle mit un temps à mettre un pied devant l'autre, n'ayant jamais aussi douloureux le fait de faire un pas.
Elle essayait de serrer les dents, alors que la température polaire les faisait s'entrechoquer inévitablement.
Face à elle s'étendait un paysage saturé de blanc, une forêt d'arbre nu et enneigé traverser par un petit sentier. Elle avança doucement, légèrement apeuré par le calme morbide qui régnait. Une étoile. Il fallait qu'elle trouve une de ces étoiles qui la soigne instantanément. Le bruit de ses pas dans la neige, en un crissement caractéristique, résonnèrent au alentours. Sur le chemin était tombé une branche, qu'elle prit le soin de ne pas casser. Marchant un peu plus, arrivant près d'un pont sous lequel ne passer pas d'eau.
Sa vue était de plus en plus troublée, et les vertiges qui la prenait de plus en plus violent.
Un bruit retentit alors, comme le son d'une branche qui se casse...
Frisk se retourna d'un seul coup apercevant le bout de bois briser au sol.
Elle s'appreta à traverser le pont, n'ayant plus très envie de s'attarder ici. Mais s'ettendit le bruit de pas derrière elle. Pétrifiée par la peur elle ne bougea plus.
Sentant une ombre imposante se placer dans son dos. Elle frémi, mais pas par faute du froid cette fois ci.
- Humain... La voix était rauque sinistre et paraissait emplir la forêt entière. Ne sais tu pas comment on salut un nouvel ami ? Tournes toi et sers moi la main.
La jeune humaine se raidit, le ton employé ne laisser entendre aucun refus. Elle jeta un oeil dans son pull.
La petite fleur doré secouer négativement de la tête. La mettant en garde. Malgré tout Frisk se retourna, lentement alerte à tout mouvement, stupéfaite de découvrir que se tenait là un squelette. La dépassant d'une tête, il affichait un sourire presque sadique, ses mains nonchalamment enfoncées dans les poches de son blouson noir. Ses pupilles ne trahissaient aucunes émotions, la jeune fille remarqua alors qu'il portait une dent en or. Un frisson la parcouru quand elle se rendit compte qu'il était en short. Après tout il n'avait pas de peau le froid ne devait donc pas être un problème. Se rendant compte qu'il avait toujours la main tendue et qu'elle le fixait depuis quelque minute, elle lui rendit son salut, quand une légère décharge lui parcouru la main.
-0,5 HP
Elle serra les dents prise d'un immense vertige.
Elle entendit le squelette ricaner.
- Le coup de la poignet électrique ça marche toujours. Il rit à nouveau. Heya, moi C'est Sans, Sans le squelette même si certain me surnomme Red.
L'humaine fixa son pull rouge.
- On se demande pourquoi. Moi C'est Frisk. Dit elle faiblement se sentant soudain envahi d'une étrange torpeur.
Tout basculer autour d'elle, elle sentait son coeur battre contre ses tempes. Le squelette afficha un drôle de regard.
- Hey gamine tu planes ou quoi ! Dit il d'un agacement cachant une pointe d'inquiétude.
Elle le regarda. Et sentit le noir se faire. Elle ne devait pas s'évanouir, pas ici, pas maintenant. Elle venait d'arriver dans un monde où la seule loi est tuer ou être tué et elle allait perdre connaissance devant le premier inconnu. Flowey sorti du pull la regardant avec angoisse.
- Frisk ! S'exclama-t-il.
Elle entendit la petite fleur crier et la dernière chose qu'elle vit fut Sans courrir vers elle et le sol neigeux si blanc...puis le noir complet._________________________________________
Chap 3 !
Sans débarque et Frisk s'évanouit (Bon j'aurais fais pareil mais pas pour les même raison^^)
Voilà voilà prochain chap la semaine prochaine petite info Papyrus fais son entré et pour le coup ça va pas être de la tarte XD. En espérant que ça vous a plu, laisser un petit commentaire si vous avait des questions, des remarques ou tout simplement si vous avez aimé 😊
VOUS LISEZ
Merciless (Sansxfrisk) {Terminé }
FanficPerdu dans un monde impitoyable, fait de monstre sanguinaire en quête d'âme humaine et de LOVE, et avec pour unique compagnie une fleur parlante, une frisk devenu amnésique va se retrouver déchiré entre son refut de blesser et son instinct de survie...