1er décembre
La sonnerie de mon téléphone retentit dans la cuisine. Je tape trois notes et demande à mon petit ami d'aller répondre pour moi. Je ne bouge pas de devant mon piano et attends qu'il me dise qui c'est.
« Andy - C'est ta maman
Moi - Oh j'arrive »
Je me lève rapidement de mon piano et court rejoindre Andy dans la cuisine, il me tends mon téléphone en souriant et je lui fait un bisous sur le coin de la lèvre avant de répondre.
« Moi - Allo maman ?
Joannie - Allo Mika ? Comment ça va ? On a plus de nouvelle de toi depuis un petit moment dit donc »
Oups, effectivement je n'ai pas donner de nouvelle à ma famille depuis deux semaines, mais j'ai emménager avec mon copain à Londres, enfin nous ne vivions pas vraiment ensemble car lui il travail en Grèce et moi je travaille un peu partout dans le monde. Mais notre maison à nous deux ce trouve aujourd'hui à Londres. Cela fait un peu plus de deux ans que je suis en couple avec Andy et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de le présenter à ma famille. Je leurs en parle souvent parce que je l'aime mais nous avons jamais trouver le bon moment pour que je fasse les présentation ! J'ai eu tout d'abord ma première tournée qui c'est passer merveilleusement bien, et c'est pendant cette tournée que j'ai rencontré ce magnifique cameraman. Il a participer au montage de mon clip : Love Today ! Et depuis ce jour la on parle beaucoup puis petit à petit nous sommes devenu ami puis il ce trouve que je suis tomber amoureux de lui et c'est seulement un an après que nous avons décider de nous mettre ensemble et deux ans après s'installer ensemble.
« Moi - Oui désoler maman j'ai beaucoup était occuper tu sais je t'avais dit que j'allais emménager à Londres avec Andy
Joannie - C'est toi qui a refuser que l'ont vienne vous aider
Moi - Je ne voulait pas vous le présentez dans ses conditions !
Joannie - Bah pourquoi pas ? 2 ans que ont doit le rencontrer ce jeune homme quand même !
Moi - Maman.. Mais oui mais je veux le faire bien, à Noël ? Il ne le fête pas avec ça famille cette année pour que on puisse le fêter ensemble, il pourra venir ?
Joannie - Ah bah oui bien sûre ! Avec plaisir ! J'ai déjà hâte !
Moi - Lui aussi il a hâte de vous rencontrez
Joannie - Dit Mika tu as déjà rencontrer ses parents ?
Moi - Oui je les ai déjà rencontré mais c'était vite fait car j'avais du travaille et c'était juste ses parents qui passer faire un coucou à Andy donc bon je ne les ai pas vraiment rencontré mais je les ai déjà vus
Joannie - Bah dit à Andy que sa famille elle peux venir aussi !
Moi - Ses parents alors ?
Joannie - Oui !
Moi - Je lui demanderai et je te tiendrai au courant alors
Joannie - D'accord
Moi - Par contre maman je suis occuper là je suis en train de composer pour mon prochaine album ça ne te dérange pas si je te rappelle plus tard dans la semaine ?
Joannie - Non non pas de soucis bisous mon cœur à bientôt
Moi - Bisous maman »
Puis elle raccroche. Je pause mon téléphone sur la table de la salle à manger et vais dans le salon retrouver Andy affaler sur le canapé. Je m'assoit à coter de lui et le regarde. Il tourne la tête vers moi et me sourit.
« Andy - Toi tu as quelque chose à me demander ?
Moi - Oui ! Je voudrait savoir si sa te dérangerai pas de venir au réveillon de Noël chez ma mère et avec t'es parents, ma mère veux absolument te rencontrer et je suppose rencontrer ta famille en même temps »
Je rit un peu et lui aussi il se redresse pour venir m'embrasser doucement et je participe sagement au baiser. Puis il se retire.
« Andy - J'en parlerai avec mes parents alors
Moi - D'accord merci »
Je lui sourit et lui aussi puis je retourne dans mon bureau pour travailler mon futur album.
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤