Une fois toute la famille arriver, Andy prêt et toujours aussi beau nous nous installons à table en parlant de tout et de rien. Je me retrouve bien sure en bout de table, en face de moi il y a ma sœur Zuleika et à coter d'elle Yasmine. A ma droite il y a mon très chère et magnifique compagnon Andy et à ma gauche mon bel ami le mûr. Oui je suis très proche des mûrs j'aime beaucoup discuter avec eux, je trouve qu'ils ont des sujets de conversations intéressant et ils ne nous contre dise jamais on peux tout créer avec eux : Des décors, des peintures et même des photos. Alors que j'étais adolescent j'aimai beaucoup dessiner au feutre sur les mûrs de ma chambre, ma mère se fâcher souvent contre moi car elle ne voulait pas qu'on écrivent sur les mûrs mais c'était beaucoup plus fort que moi. Enfin bref, Andy ce trouve à coter du copain de sa sœur et sa sœur se trouve juste à coter de Yasmine.
« Zuleika – Mika, c'est quoi cette histoire de batailles d' œufs ? »
Je regarde Andy qui est en profonde discussion avec le petit ami de sa sœur et sa sœur et n'écoute pas du tout ce qu'il se passe à coter de lui et je regarde de nouveau ma sœur.
« Moi – J'avais envie de l'embêter pendant qu'il aider maman en cuisine jusqu'à ce que maman me demande de m'y coller aussi alors quand maman m'a demander de faire un gâteau au yaourt et que j'ai vus qu'il y avait encore beaucoup d' œufs je me suis permis d'en éclater gentiment un sur sa petite tête d'ange. »
Je passe distraitement ma main dans ses cheveux quand j'en parle et il tourne la tête vers moi.
« Moi – Tu étais chou avec un œuf écraser sur la tête »
Il rit un peu avec moi et ma sœur avant d'ajouter.
« Andy – Quand je te dit que tu es un enfant terrible c'est la simple vérité
Moi – Je suis un gentil et sage garçon »
Je lui fait une moue boudeuse et il me sourit avant de me faire un bisous sur la joue.
**
Un peu plus tard dans la soirée il viens l'heure d'ouvrir les cadeaux. C'est un de mes oncle qui se colle à se déguiser en père Noël cette année pour le plus grand bonheur de mon neveu Naëlle. Il monte la haut suivi de moi qui l'aide à s'habiller puis je le fait passer par la fenêtre de derrière puis il part frapper à la porte.
« Naëlle – C'est le père Noël !! »
Il court jusqu'à la porte et je le suis pour l'aider à ouvrir la porte. Toute la famille se regroupe dans le salon pour ouvrir les cadeaux tous ensemble. Andy était assis sur le canapé entre mon frère et un cousin à moi. Un peu jaloux, à l'écart je pars m'installer sur ses genoux. Il pause ses mains sur mes hanches et me chuchote à l'oreille.
« Andy – C'est pas que ça me gêne mais tu es trop grand je ne vois plus ce qu'il se passe tu ne veux pas qu'on inverse ? »
Je me lève sans riposter et attends qu'il en face de même pour m'asseoir à sa place dans le canapé et il s'assoit sur mes genoux en posant sa tête sur mon épaule. Je lui caresse doucement les cheveux et il lève les yeux vers moi en me souriant. Je lui fait un bisous sur la tempe en le câlinant. Je l'aime de tout mon être cet homme. Pendant l'ouverture des cadeaux j'attrape un petit paquet que j'avais poser pas très loin de moi et le pause sur les genoux d'Andy.
« Andy – Mika.. On viens déjà de s'offrir 10 milliards de cadeaux
Moi – Ouvre le »
Andy me regarde avant d'ouvrir le petit paquet. C'est une boîte en carton avec à l'intérieur un petit album photo accompagné d'un petit mot de ma part. Je sourit bêtement quand il l'ouvre. Dans cette lettre je lui est mis les paroles de ma chanson Origin of love parce que c'est mon origine à moi de l'amour, c'est grâce à lui que j'ai connu l'amour et l'amour c'est quelque chose d'important dans la vie. C'est quelque chose qui fait à la fois tellement de bien et tellement de mal. Mais l'amour reste la plus belle des sensation ! Surtout quand l'homme que tu aimes vie avec toi, acceptes ta demande en mariage et s' entends bien avec tous les membres de ta famille. Je ne pouvait pas demander mieux.
Merci père Noël pour ce Dieux Grec que tu m'as apporter.
The end
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤