Lunedi 11 Dicembre
Ciao, é Mika. Oggi é brutto, ma oggi è un grande giorno !
Hola ! Es Mika ! Hoy es feo, pero hoy es un gran dia !
Hello ! It's Mika ! Today It is ugly but today is a big day !
Coucou ! C'est Mika ! Aujourd'hui il fait moche mais aujourd'hui est un grand jour !Il est 14h et je me rends au studio de tournage accompagné d'Andy ! C'est ici que je retrouve mes deux chéries Melachie et Amira. Elles m'avaient tellement manquer ! Je les ai laisser en Italie le mois dernier pour leur éviter un voyage supplémentaire sachant qu'après elles vont devoir me suivre à Paris puis de nouveau revenir à Londres ! Ces chiennes se sont toute ma vie ! Andy et moi nous les considérons un peu comme nos enfants, nos filles à nous.
L'heure du tournage approche, les entraînements sont terminés, le publique commence à rentré. Je suis dans ma loge, allonger sur le lit et regarde fixement le plafond. J'essaye de ne penser à rien. Vous savez j'aime beaucoup tourner cette émission parce que je me sens libre de faire ce que je veux, je suis moi même et en même temps j'emprunte un peu le rôle d'un acteur Américain ! Je dit ça juste pour donner un petit style et pas seulement dire que je joue le rôle d'un acteur, puis j'ai des origine américaines alors tous va bien ! Le publie applaudit. J'ai enfiler mon costume, on me recoiffe, me remaquille et je monte par derrière le publique. Je dois faire aujourd'hui l'ouverture de cette émission que j'aime temps faire ! Je dois donner un style comme si je venait de Paris soudainement, l'esprit perdu et dire « Bonjour ! Bienvenue dans ma maison » en entrant dans le studio. Et pour cela je vais vous présenter mon nouveau single « It's My House » ! C'est la première fois que je vais le faire écouter à des personnes, à mon publique ! C'est la première fois qu'ils vont entendre cette chanson de moi ! Cette nouvelle !
J'arrive en haut des marches et commence à chanter ! Le publique applaudit et je sourit en continuant ma chanson. Je penses que mon publique l'aime beaucoup. Enfin je l'espère. Après un peu plus de cinq bonnes heures de tournage je quitte « Ma maison » pour rejoindre ma loge. Je me prends une bonne douche d'eau fraîche avant de sortir dans mon grand manteau beige et noir de chez Valentino et mon bonnet gris sur ma tête. On est en décembre il fait froid ! J'arrive et croise mon publique Italien mais pas seulement ! Mon publique français, mon publique anglais sont eux aussi présent ce soir ! Je suis heureux de voir ses personnes venir d'aussi loin pour venir me voir, dans une langue qu'ils ne connaissent pas forcément. Peu être qu'ils passent plus de cinq heures avec moi sans comprendre un seul mot de ce que je dit. Cela me fait vraiment plaisir. Je coupe des pares de gâteaux. (J'écris Mika en français car je ne parle pas Italien xD mais imaginez qu'il parle Italien svp )
« Moi – Qui veux du gâteau ?
Tous le monde – Tous le monde en veux, on veux tous du gâteau »
Je ris un peu.
« Moi – Oula ! Ça va être compliquer, je penses que je vais devoir tous garder pour moi alors pour ne pas faire de jaloux ! »
Je prends des assiettes et découpe des pares de gâteaux et en distribue à quelques personnes en essayant d'en donner à tous le monde. Puis après je prends une bouteille de champagne et la secoue avant de l'ouvrir et d'arroser une bonne partie des personnes. Nous rions tous ensemble. Mes fans, c'est un peu comme une deuxième famille pour moi. Sachez que.. Je vous aimes au temps que Noël, que le sapin qui est dans mon salon, qu'Andy, que mes chiennes et aussi au temps que mon téléphone qui m'attends sagement dans ma maison à Londres.
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤