Le lendemain matin je me réveille doucement vers 14h... J'ai mal à la tête, mais vraiment très mal... Qu'est ce que j'ai eu l'idée hier de boire au temps alors que ce soir j'ai un tournage de The Voice... Qu'est ce que je peux être bête. Je suis allonger sur la couette et sous elle en même temps, la tête enfoncer dans l'oreiller. Je suis bien installer mais j'ai vraiment beaucoup mal à la tête. J'ouvre enfin les yeux, il y a le volet qui est seulement un peu ouvert. Andy n'est plus dans le lit avec moi. Petit à petit je me rappelle de ce que nous avons fait hier soir. Nous sommes d'abord aller au restaurant et avec Doriand et Max nous avons fini par aller en boîte de Nuit. Nous avons danser et aussi beaucoup bus, beaucoup trop même. Andy et moi sommes en suite rentré en taxi avec les pauvres chiennes qui nous avait suivi partout. Je vous rassure on les avait laisser à un gardien avant d'aller dans la boîte de Nuit. Nous sommes rentré même assez difficilement, heureusement que les chiennes tirait un peu sur la laisse pour nous faire arriver jusqu'à notre chambre. Une fois arrivé dans la chambre d'hôtel je me rappelle pas avoir défait les laisses aux chiennes... Les pauvres.. Sauf si Andy l'a fait juste avant que je vomisse dans les toilettes je ne sais pas. Et après nous avons fait l'amour. Bon je dit tout ça comme si je m'en rappeler à la perfection alors qu'en vrai j'ai seulement quelques images dans ma tête et encore c'est trouble.. Vraiment trouble. J'ai pas assez bus pour toute oublier. Je m'assoit doucement dans mon lit et m'étire. Oula ! Va falloir changer les draps. Je me lève et vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau et un cachet de doliprane avant d'aller dans la salle de bain ou Andy était en train de se laver les dents. Je me gratte le haut de la tête et lui fait un petit sourire avant de bayer et d'aller directement dans la douche. Je le vois me regarder par le miroir alors je fait exprès de mettre le rideau de douche pour qu'il ne vois plus que mon ombre.
« Andy – Je t'ai déjà vus ! »
Il rit. Moi aussi. Bien sûre que je le sais qu'il m'a déjà vus je le fait exprès de me cacher pour pas qu'il puisse me mâter. Je m'assoit dans le fond de la baignoire et me douche assis j'ai trop mal à la tête pour rester debout.
« Andy – Ça va ? »
Il marche vers moi et tire un peu sur le rideau. Je lève la tête vers lui et lui offre mon plus beau sourire. J'avoue que je suis encore à moitié endormis.
« Andy – Bon passe moi ça, je vais te laver
Moi - Merci... »
Il passe sa main dans mes cheveux en les mouillant et les laves en me faisant des petits massages comme le font si bien les coiffeurs. J'aime trop quand il me fait ça. Je ferme les yeux pour profiter et me détends doucement. Il me masse même les tempes et mon mal de tête passe petit à petit. Il passe vraiment beaucoup de temps à me faire ce massage crânien et après il me rince les cheveux. Après il passe le savon sur absolument tous mon corps puis me rince avant de m'aider à me relever et me sécher.
« Moi – J'ai l'impression d'être un enfant »
Je rit et lui aussi.
« Andy – Un grand enfant ! Aller fini de te sécher et tu t'habilles je vais te préparer un café
Moi – Pas de bisous ? »
Il me fait un bisous sur la joue avec un petit sourire avant de s'enfuir de la salle de bain pour aller me faire un café. Je ne comprends pas ? Pourquoi est ce que je n'ai pas eu le droit à mon vrai bisous du matin ? Je fait ce qu'il m'a demander et vais m'habiller dans la chambre et il viens me rejoindre pour me donner mon café. J'attends un peu qu'il refroidisse avant d'aller me laver les dents. Je m'assoit dans le lit.
« Moi – On aurai pas du au temps boire hier soir
Andy – Trop tard » Il rit.
« Andy – Je suis aller promener les chiennes ce matin
Moi – Ah ouais les pauvres hier elles ont pas du passer la plus belle soirée de leurs vie...
Andy – Effectivement la prochaine fois on les ramènera à l'hôtel avant d'aller en boîte
Moi – Ouais »
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤