Il est 17h et je quitte ma chambre de mon hôtel et prends la voiture. Bon je penses qu'ils croient que nous nous ne pouvons pas conduire notre voiture... au pire j'aurai eu Andy ou je ne sais pas. Andy a donc pris notre voiture et nous a suivi tous le long du trajet. Je sors de ma voiture salut rapidement les personnes qui sont déjà la mais je dis un peu en retard. J'arrive dans les couloirs et je croise mon frère. Oh non ... pas que je n'aime pas mon frère au contraire je suis vraiment heureux de le voir la mais je ne compter pas lui présenter mon copain avant Noël. Je continue mon chemin après lui avoir fait un petit câlin et la je croise Zuleika et ma mère.
" Moi - Ah non maman tu abuses la !
Joannie - Bah quoi ?
Moi - Vous ne verrez pas Andy avant Noël point final !
Joannie - Oh s'il te plait !
Moi - hors de question
Zuleika - Parce que il est avec toi là ? "
J'entends des pas arriver derrière moi, je me retourne et je vois Andy apparaître tous juste dans le fond du couloir je cour vers lui et ouvre la première porte sur notre gauche pour nous y faire rentré tous les deux. C'est la loge de Zazie par chance elle n'est pas dedant et la porte été pas fermé à clé.
"Moi - Y a ma mère, ma sœur et...
Andy - Ouais ton frère aussi je l'ai croiser c'est fou comme il te ressemble !
Moi - Oui je sais... tu lui as parler ?
Andy - Non non j'ai fait comme si je ne le connaissais pas et lui m'a juste regarder en me disant 'bonsoir' du coup je lui est répondu la même chose et jai continuer mon chemin
Moi - Ok ça va ...on fait comment ?
Andy - Je... ne sais pas
Moi - Bon viens de toute façon si je ne te présente pas à ma mère maintenant elle va te chercher partout pendant que je serai sur le plateau
Andy - heu... ouais.. ouais si tu veux
Moi - (rire) tu stresses ?
Andy - hm... bah un peu quand même...
Moi- tu es beau et elle sais que tu es parfait alors tu n'as pas de soucis à te faire
Andy - j'suis pas parfait
Moi - Mais si"
Je lui fait un bisous sur la joue lui prends la main et sors de la loge j'ouvre à peine la porte que ma mère est juste derrière accompagné de ma sœur et mon frère. Ma mère avait un grand sourire sur le visage, elle est fière d'elle ça se vois. Mais elle a gâcher ce que j'avais prévu faire, lui présenter mon copain lors du réveillon de Noël.
Je ferme la porte de la loge de Zazie pour que on ce retrouve totalement dans le couloir.
« Moi – Regardes, à cause de toi c'est vraiment pourri et pas du tout comment je voulait que ça se passe
Joannie – Ça fait deux ans que tu dois nous le présenter alors je suis vraiment heureuse que tu nous le présentes aujourd'hui ! »
Elle regarde Andy en lui offrant un grand sourire et Andy lui rends poliment mais ne prononce toujours aucun mot.
« Moi – Hm.. Ouais du coup maman je te présente Andy, mon fiancé. »
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤