Chapitre 21

406 13 0
                                    

Dimanche 24 Décembre

Il est 9h30 du matin, je me lève doucement pour ne pas réveiller Andy qui dort encore comme un bébé pour aller me prendre une douche bien chaude. Une fois ma douche prise je me coiffe rapidement, me brosse les dents, enfile un simple tee-shirt blanc, un pull gris avec un jeans. Ce n'est pas la tenue que je vais porter pour ce soir je me changerai un peu plus tard dans la soirée. Je quitte en suite la chambre et vais à la cafétéria juste à coter de notre hôtel. Je prends deux pains aux chocolats ou chocolatine pas de débats s'il vous plaît et deux croissants. Je prends aussi une bouteille de lait et je retourne jusqu'à notre chambre d'hôtel. Je vais dans la toute petite cuisine qui s'y trouve et prends deux bols que je remplit du lait bien frais pris dans la cafétéria juste à coter. Je mets le tout sur un plateau et retourne en direction du lit pour le poser sur ma table de nuit. J'ouvre légèrement les volets pour laisser un peu de la lumière du soleil entré dans la pièce et ne pas être plonger dans l'obscurité. Je me rallonge dans le lit et prends mon chéri encore endormis dans mes bras en lui caressant les cheveux. Je mets ma tête dans son cou et y dépose des petits bisous dans son cou et sur le haut de son torse. Sa respiration s'accélère petit à petit mais il ne bouge pas. A l'aide d'une de mes mains je vais taquiner avec mon pouce et mon index un de ses tétons. Il y est vraiment très sensible et gémit dans la seconde qui suis. Je souris fière de moi. Je pause mes lèves alors avec douceur dans son cou avant de l'y mordre le faisant de nouveau gémir. Je suce en suite tendrement sa peau en la mordillant doucement en même temps afin de laisser une marque violette dans son cou. Je la lèche en suite pour me faire pardonner au près de Andy si jamais je lui est fait mal. Je me remets à lui faire des baiser dans le cou et descends en suite plus franchement sur son torse pour aller taquiner ses tétons. Je lape le bout d'un d'entre eux du bout de ma lange. Il se tends sous moi en cambrant légèrement son dos en arrière. Qu'il est beau. Je m'amuse en suite à le lécher, le sucer avant de faire de même avec son deuxième bout de chaire rosé. Je remonte en suite mon visage au dessus du siens, ses yeux s'ouvre sur moi tandis que moi je les ferme avant de l'embrasser tendrement. Nos langues se mélange rapidement ensemble.

Après notre gros câlin matinal je me remets à lui faire des petits bisous dans le cou.

« Andy – Mmh... T'es excité ce matin toi...

Moi – Effectivement, je suis en forme et de très bonne humeur ! En plus ce soir on fête le réveillons de Noël tous ensemble je suis vraiment trop content et j'ai trop hâte !

Andy – Moi aussi, mais je suis encore fatigué »

Il rit un peu et moi aussi.

« Moi – Je nous es préparer le petit déjeuner regarde ce que j'ai préparer et tous ce que je suis aller chercher au cafétéria ce matin »

Je me relève de par dessus lui pour m'asseoir à coter de lui et mettre le plateau sur mes genoux. Lui se redresse à coter de moi et me fait un gros bisous sur la joue.

« Andy – Tu es un amour

Moi – Oh toi aussi, un vrai petit ange quand tu dors

Andy – Et toi un vrai petit diable pour le réveille »

Nous rions un peu avant de commencer notre petit déjeuner et de le terminé aussi dans la bonne humeur. Je repose le plateau à coter de nous une fois terminé et je me retourne brusquement pour chevaucher Andy qui c'était rallonger confortablement dans le lit pendant que je poser le plateau à coter de moi. Il me regarde en me souriant et en posant ses deux mains sur mes hanches. J'ondule un peu pour le réveiller.

« Andy – Wow la température augmente bien vite dans cette chambre pour un mois de décembre

Moi – J'suis une bonne bouillotte

Andy – Tu n'es pas qu'une bonne bouillotte

Moi – Ah oui ?

Andy – Un vrai Dieux !

Moi – Mais c'est toi le Dieux Grec Monsieur Dermanis !

Andy – Mais tu es mon Dieux à moi chéri

Moi – Mon amour ?

Andy – Oui ?

Moi – Je crois que j'ai envie de toi....

Andy – Tu crois seulement ? Moi je ne crois pas mais j'ai vraiment envie de toi »

Je lui fait un sourire coquin avant de l'embrasser.

Merry Christmas ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant