Je crois le regard de ma tante Laura qui me fait un grand sourire et se dirige vers moi. Je lui fait la bise en la prenant dans mes bras heureux de la revoir et en même temps un peu stresser. Andy était planter à coter de moi ne sachant pas vraiment quoi faire. Je me décide alors à le présenter.
« Moi – Oh tati, je te présente Andy mon copain et Andy je te présente ma tante Laura
Laura – Enchanté Andy
Andy – Enchanté »
Ils se font la bise. Je suis gêner je ne sais pas quoi dire je ne sais pas quoi ajouter. Je pensais vraiment pas qu'un jour je présenterai mon petit ami à ma tante dans un hypermarché pour aller acheter un sapin de Noël.
« Laura – Depuis le temps qu'on entends parler de toi, heureuse de te rencontrer
Andy – Je crois que toute la famille vas mieux me connaître que moi je vous connaît
Laura – Oh sûrement »
Elle rit. Nous discutons un petit moment tous les trois avant qu'elles partent et que nous puissions enfin continuer nos achats ! Ma tante Laura est la grande sœur de ma mère, une femme forte et courageuse et adorablement gentille. Quand nous étions plus jeune et qu'on dormait chez elle, tous les matins elles nous faisait des crêpes ou des gaufres ! Un délice ! Je montre un sapin à Andy mais il est pas d'accord avec moi et lui il m'en montre un autre mais cette fois je ne suis pas d'accord avec lui. On ce mets finalement d'accord sur un sapin un peu plus gros et grand il doit au moins faire 2m de haut ! Il est plus grand que moi vous vous rendez compte ? Nous payons aux caisses et nous rentrons le sapin dans le coffre de la voiture. On a même du baisser les sièges à l'arrière de la voiture. Je prends les deux calendriers de l'avant sur mes genoux et on rentre à la maison. Une fois la voiture garer dans la cour je prends les clés et cours à l'intérieur pour poser sur la table de la salle à manger les deux calendriers de l'avant avant de retourner vers la voiture pour aider Andy à rentrer le sapin dans la maison, dans un coin du salon. Une fois bien poser dans son pied Andy reviens de la cuisine avec une paire de ciseaux et coupe le filet et soudain le sapin dévoile ses magnifique branche. Je le regarde avec admiration. Même sans aucune décoration il est magnifique alors je n'imagine même pas quand il sera décorer il sera magnifique. Je prends mon téléphone et me dirige vers Andy qui fini de retirer le filet du sapin.
« Moi – Viens on prends une photo de nous avec le sapin
Andy – Tu veux pas attendre qu'il sois décorer ?
Moi – On en prends une sans qu'il sois décorer et après on en prendra quand il sera décorer
Andy – D'accord chef comme tu voudras »
Andy viens se mettre à coter de moi mais au moment ou je prends la photo il se mets à faire une grimace. J'explose de rire et lui aussi. Je reprends une photo mais cette fois il me lèche la joue, elle est marrante cette photo. Puis la dernière photo on est en train de s'embrasser tous les deux devant le sapin encore nu.
« Moi – Je vais chercher la boîte de décoration de Noël »
Je cours dans le sous-sol pendant que Andy pars dans la cuisine pour commencer à préparer le repas du midi. Je fouille dans le range tous et cherche dans les nombreux cartons celui où il y a écrit au marqueur dessus « Décoration de Noël »
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤