Chapitre 19

305 10 0
                                    

Nous arrivons enfin à Miami ! Dans notre hôtel que nous avons réservé entièrement pour pouvoir tous dormir au même endroit. Notre maison sera réservé seulement pour y faire la fête danser et s'amuser. Et comme nous allons y fêter Noël et le nouvel an on préfère garder une maison entière pour fêter tous cela ensemble et pour les personnes qui auront sûrement trop bus le soir du nouvel an ils pourront rester sur place. En espérant que tous le monde ne se mette pas à boire.

Notre hôtel est placé à même pas 10 km de la maison, ce qui est pratique pour faire un cour trajet en voiture pour y aller et rentrer en suite à nos chambre. Comme nous sommes seulement le 20 décembre l'hôtel contient encore certaines chambre occupé par d'autres clients. Nous avons réservé entièrement toutes les chambres à partir du 23 décembre car tous le monde sera arriver ce jour. Les seuls personnes qui ont fait le voyage aujourd'hui avec moi et Andy se sont ma mère, mon père, mon frère, mes 3 sœurs, mon neveu qui est vraiment très jeune, il à seulement 4 ans, le copain de Paloma et la copine à Fortuné. Le copain de Yasmine arrive seulement demain en même temps que la sœur et le petit ami de la sœur d'Andy, Juliette. C'est la première fois que je vais la rencontrer donc je vous avoue que je stresse un petit peu. Mes tantes, mes cousins, mes cousines ainsi que ceux d'Andy et ses parents arrivent le 22 décembre. Et tous nos amis, mon équipe d'artiste qui sont aussi mes amis d'ailleurs arrive eux le 23 décembre. Et à ce moment là nos deux familles plus nos amis rempliront l'hôtel qui contient 100 chambres. Et oui je sais c'est énorme mais nous avons préféré prévoir beaucoup et puis comme tous le monde paye sa chambre il ne restera plus que à moi et Andy de payer les chambres vide. Mais nous avons préféré prendre un hôtel pour seulement notre famille et nos amis du 23 décembre au 2 janvier juste pour avoir une ambiance plus cool dans l'hôtel et comme ça si jamais on rentre tard on ne dérangera pas grand monde.

Après être bien installer dans nos chambres nous partons tous en direction de la maison à pied, on en a pour une bonne demi-heure de marche à pied mais ça fait du bien et nous permet de dégourdir nos jambes et de promener un peu les chiennes après plus de 15 heures d'avion.

Une fois arrivé dans la maison nous lâchons les chiennes et partons directement prendre les cartons des décorations de Noël à l'étage de la maison. Nous commençons tous d'abord par décorer l'entré tandis que Paloma et Fortuné sont partit chercher des petits sapins au centre ville.

Plus de deux heures plus tard nous avons décorer les quatre petits sapins dans le salon, dans l'entrée et deux dans la salle à manger, nous avons entièrement terminé de décorer toute l'entré. Demain on va faire le grand ménage dans le salon, salle à manger et cuisine et en suite on disposera les tables et les canapés mieux que ça on remettra les sapins en place avant de finir de décorer. Nous décorerons les tables le 24 décembre tous le matin et le début d'après midi. Nous avons vraiment beaucoup de chose à faire avant Noël !

C'est épuiser que nous rentrons à l'hôtel. Andy et moi nous allongeons dans le lit, les chiennes à nos pieds. L'un dans les bras de l'autre nous nous endormissions. Le décalage horaire entre la France et Miami est énorme et dure à prendre...

Merry Christmas ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant