Nous prenons chacun une chienne en laisse avant de quitter notre chambre d'hôtel et marcher tranquillement main dans la main jusqu'à la maison familiale pour fêter Noël. Nous arrivons quelques minutes plus tard, ma mère nous ouvre et repart dans la cuisine pour finir de bien tout préparer. Andy la suis pour venir l'aider. Andy et la cuisine c'est comme une drogue !Je me décide à le suivre mais juste pour l'embêter et le mâter un peu. Ma mère était en train de démouler tous les petits cakes au légumes pendant qu'Andy lui il les plaçait dans un petit plat avant de les mettre en frigos. Pour le faire ralentir un peu je me colle à son dos en passant mes bras au tour de sa taille et frotte doucement mon nez contre sa nuque. Je sens des petits frissons sur sa peau mais il ne laisse rien paraître et continu sa tâche. Je grogne un peu ce qui fait rire ma mère et je retire les petits morceaux de chemises qui était rentré dans son pantalon pour pouvoir aller promener ma main sur son petit ventre tout mignon.
« Andy – Rooo Mika me déshabille pas maintenant on est que au début de la soirée »
Il rit en penchant sa tête en arrière. Je lui sourit avant de rentré mes dents dans la peau de son cou et de lui faire un suçon. Il gigote un peu sous moi sans pour au temps me repousser et une fois avoir terminé mon œuvre je sourit fière de moi. Andy lui pause sa main par dessus l'endroit ou j'y est laisser une emprunte de mon passage avant de remettre sa chemise bien dans son pantalon et de continuer ce qu'il était en train de faire.
« Joannie – Oh tu sais si il t'embête comme ça tu peux le gronder hein »
Il regarde ma mère en souriant avant de me regarder en me menaçant de son index. Je rit et lui mord doucement le bout du doigt.
« Andy – Aïe ! Arrête de mordre vilain »
Je souris de toute mes dents fière de moi.
« Moi – Pas tant que je n'aurai pas eu mon bisous »
Il lève les yeux au ciel et j'approche dangereusement de lui et le soulève pour l'asseoir sur le plan de travail en vérifiant avant qu'il n'y ai rien de poser dessus.
« Joannie – Mika pas de ça dans une cuisine ! Tu vas nous mettre en retard ! »
Je me met à malicieusement chatouiller Andy qui explose de rire avant de déposer quelques petits bisous dans son cou et un petit baiser sur ses lèvres avant de le faire descendre du plan de travail.
« Moi – Bon je vous laisse finir de travailler
Joannie – Merci bien jeune homme »
Je fait mine de quitter la cuisine mais en réalité je reste pas loin de la porte pour écouter la conversation entre ma maman et mon copain.
« Joannie – Il te fatigue pas trop ? Je crois qu'il restera un éternel enfant dans sa tête
Andy – C'est un enfant terrible ! Mais il reste toujours mignon
Joannie – Vraiment ? Pas trop capricieux parfois ?
Andy – Si très même il est insupportable par moment !
Moi – Je vous entends hein ! »
Andy ce retourne et je le regarde par la chambranle de la porte.
« Andy – C'est que tu n'es pas sourds alors je suis rassuré »
Il rit de sa connerie et j'en rit aussi. Je lui fait en suite des grands yeux rond.
« Moi – Alors comme ça je suis un enfant terrible ?
Andy – Exactement »
En reprenant ce qu'il était en train de faire.
« Moi – C'est même pas vrai, je suis bien plus mature que toi
Andy – A bon ?
Moi – Hé ! Saloperie va ! »
Il rit et je m'approche doucement de lui et lui pince les hanches. Il sursaute en ce retournant.
« Andy – Tu m'as fait peur ! »
J'éclate de rire en mettant ma tête dans son cou et en le prenant dans mes bras.
« Joannie – Bon Mika est ce que tu pourrais nous donner un coup de main au lieux de nous faire ralentir notre travail ! Sinon on aura jamais terminé avant que tous le monde arrive !
Moi – C'est pas de ma faute si il est mignon et qu'on a envie de lui faire pleins de bisous et pleins de câlins comme à un petit nounours
Joannie – Tu pourras lui en faire au temps que tu le souhaite juste après, s'il te plaît Mika
Moi - D'accord »
Je fait un dernier bisous sur la joue d'Andy avant de me laver les mains et de me mettre à mon tour à la tâche de grand cuisinier. Sans bien sûre oublier de faire le con et de casser un œuf sur la tête d'Andy. Heureusement qu'on a des douches et que j'ai donner les clés de ma chambre d'hôtel à ma sœur pour qu'elle aille lui chercher une autre tenue.
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤