Chapitre 11

342 11 1
                                    

Après un bon bain chaud avec mon amoureux nous sortons de la salle de bain pour nous habiller du plus simplement possible et sortons de notre hôtel. Je croise quelques fan et prends rapidement le temps de prendre quelques photos avec eux avant de me consacrer entièrement à Andy et nous marchons côte à côte dans les rues en discutant de tous et de rien et nous entrons en suite dans un restaurant banale. Nous nous installons tous les deux à une table isoler et nous discutons de tous et de rien encore et encore comme depuis ce matin. Ce qui est bien avec Andy c'est que avec lui on peux parler de tous et de rien, de sujet sérieux comme pas du tout, il a beaucoup d'humour mais par contre il se vexe facilement. Bon pour vous dire moi aussi et c'est souvent nos têtes de cochons qui nous font nous disputés assez souvent. Mais après notre break d'un peu plus de 5 mois, une fois avoir réussi à récupéré son cœur nous nous sommes plus jamais séparé ! Nous vivons le parfaite et grand amour. Et c'est pour cela que entre le plat et le dessert, ici dans ce restaurant banale qui ne le restera pas pour nous. Je me lève de ma chaise et pause un genoux au sol à coter de lui. Nous sommes dans un lieux à l'abri des regards car je sais qu'il n'aime pas ça. Il me regarde en fronçant légèrement les sourcils, je sors de ma poche le petit boîtier et l'ouvre devant ses yeux. Son regard change tout un coup et il devient plus tendre mais ça ce vois qu'il est surpris.

« Moi – Andreas Dermanis, tu sais que je t'aime depuis plus de deux ans, peu être que tu trouves que c'est trop tôt pour le savoir mais moi je sais que tu es le seul et que tu resteras le seul dans mon corps, tu es l'homme que j'aime et que j'aimerai toute ma vie, tu es cet homme avec qui je veux partager ma vie pour toujours, je veux m'endormir contre toi tous les soirs et me réveiller au même en droit, rire, m'amuser, m'éclater, faire l'amour, danser, faire tous ce que tu veux avec toi ! Je veux que tu fasses encore plus partie de ma vie et ainsi entré dans ma famille. Alors est ce que toi tu acceptes ? Est ce que tu acceptes de m'épouser »

J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure, je suis stresser comme jamais, il à les larmes aux yeux et il me souris en posant ses deux mains sur mes joues je me relève un peu et il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je lui souris et il me prends dans ses bras.

« Andy – T'es un fou, bien sûre que oui, je t'aime je t'aime je t'aime » en déposant à chaque fois un tendre baiser sur mes lèvres. »

Je lui tends alors ma petite bague et lui la passe au tour du doigt. Il la regarde un instant et me sourit de nouveau avant de m'embrasser. Je suis tellement heureux qu'il est accepté ma demande. En faites pour le présenter à mes parents je voulait le présenter en tant que mon fiancé. C'est la raison pour la quelle je ne voulait pas attendre Noël ! Et ce restaurant, des que nous venons ici, en Italie, ici à Milan, nous venons souvent manger ici. C'est un restaurant que nous aimons beaucoup tous les deux. Si il n'est pas avec moi lors de mes escapade en Italie je ne viens pas manger ici, il en est hors de question de venir ici sans l'homme qui compte le plus à mes yeux.

Une fois sortie du restaurant, dans un parc il me prends dans ses bras pour me faire un câlin, pour la première fois en publique. Il s'en fou qu'il y est des paparazzis ou pas, qu'il y est des gens qui nous regardent ils s'en fou. Je suis heureux qu'il se montre comme ça avec moi.

Andy est un peu le type timide qui ne veux pas trop être pris en photo sans son autorisation. Je l'ai déjà pris en photo pendant qu'il dormait et j'ai eu mal aux fesses quand il l'a découvert.

Je le prends dans mes bras aussi et lui fait un bisous sur sa tempe.

« Andy – Je t'aime fort tu sais

Moi – Je sais, moi aussi je t'aime fort »

Il me sourit et me prends la main puis nous marchons tous l'après midi sur le contour d'un lac avec des canards. Il est 17 heures et nous rentrons à notre hôtel. J'enfile un tee-shirt blanc et un simple jean avant de sortir pour prendre ma voiture avec Andy au volant et nous partons en direction de ma maison. Ma maison avec tous mes fans, ma maison que je montre aux mondes entiers. Andy ce gare sur le parking et quelques fans sont pas très loin. Je sors de la voiture leurs fait un salut de la main avant de commencer à marcher vers la porte ou un vigile attendait.

« Moi – Tiens Andy si sa te dérange pas tu peux aller prendre les cadeaux qu'on mes fans pour les débarrasser un peu ? Si sa ne te dérange pas bien sûre. Et tu leur dit que je suis un peu en retard et que on peux ce voir après le tournage si ils préfère me le donner en main propre

Andy – J'y vais »

Il me fait un grand sourire et je lui dit que je l'aime avant d'envoyer un vigile pour rester avec lui, quoi on ne sais jamais je veux le protéger mon amoureux quand même. Et puis je rentres dans les coulisses pour aller dans ma loge commencer à me préparer.

Merry Christmas ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant