Chapitre 2

458 14 0
                                    

2 Décembre

    Je me réveille difficilement, la lumière du jour passe au travers des rideaux de la chambre. Je me retourne dans le lit et vus Andy encore endormis, la respiration régulière, le visage détendu, la bouche entre ouverte, les paupières fermés et ses deux mains sous son oreiller. Je me rapproche lentement de lui prends un de ses bras pour le faire passer par dessus mes épaules et me glisse doucement dans ses bras et collant mon visage contre le haut de son torse. Je le sens bouger un petit peu toujours endormis et je baise lentement sa peau qui se positionne sous mes lèvres. Il frissonne et bouge doucement ses doigts dans ma nuque et enroule ses bras au tour de mon corps tendrement. Je continue de lui faire des petits bisous lentement jusqu'à arriver dans son cou, il relève alors un peu la tête pour me laisser plus de place. Je sourit et relève la tête pour atteindre son doux visage et poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser doucement et amoureusement. Quand je me détache de ses lèvres un sourire apparaît sur celle-ci puis il ouvre ses jolie yeux bleu sur moi. Je peux à peine voir leurs couleurs bleu océan car il n'y avait pas assez de lumière qui rentrer dans la pièce. Nous nous câlinons ainsi pendant un bon moment avant d'enfin ce décider à ce lever pour aller prendre un bon petit déjeuner. Aujourd'hui avec Andy nous allons aller chercher le sapin ! Je suis comme un enfant ! Excité et presser de pouvoir décorer la maison ! Vous pouvez pas savoir à quel point j'aime Noël ! C'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup ! Tous ses enfants qui croient encore à cet homme gros, rouge et barbue qui leur apporte des cadeaux le soir de Noël, les décoration lumineuse sur les maisons et les lampadaires des rue, parfois même les petits flocons de neige qui tombe du ciel pour venir s'écraser en douceur sur le sol froid de l'hiver. Cette ambiance joyeuse et festive, se retrouver en famille, les rires joyeux, les chants de Noël.

    Nous sortons de la maison habillé de nos gros manteau en fausse fourrure et prenons la voiture pour se rendre dans un magasin pour aller nous acheter un grand sapin de Noël. Pendant tous le trajet en voiture je regarde mon amoureux conduire, sûrement un sourire niait et installer sur mon visage. Je l'aime cet homme, sûrement au temps que j'aime les fêtes de fin d'année. Je nous vois déjà tous les deux allonger dans le canapé enroulé dans un plaid à regarder notre sapin clignoter. Même si je ne pense pas qu'on va le décorer aujourd'hui mais on ne sais jamais.

   Nous arrivons enfin au magasin, même si le trajet en voiture ne dure que dix minutes à peine, je prends la main d'Andy et le tire rapidement à l'intérieur du magasin sous le regard de plusieurs personnes. Ils sont peu-être jaloux, m'en fou c'est mon homme à moi les filles... Et les gars aussi du coup il est rien que à moi Andy.

« Andy – Hé mon cœur doucement »

   Nous rions un peu puis je le lâche et reviens vers lui à peine quelques secondes après avec deux calendrier de l'avant Kinder dans les mains.

« Moi – On peux en prendre s'il te plaît ?

Andy – Je ne serai pas contre »

    Je lui embrasse la joue et garde les deux boîtes de l'avant Kinder dans les mains. Je suis content j'aime trop les calendriers de l'avant juste pour manger les chocolats à l'intérieur. C'est ça aussi que j'aime à Noël. Ma maman quand j'avais 18 ans elle ne voulait plus m'en acheter car elle trouver que j'étais trop grand pour en avoir un mais je ne suis pas d'accord avec ça ! Qui est trop grand pour ne plus croire en la magie de Noël ?

    Nous partons en suite dans le rayon où ils vendent plusieurs type de sapin, des faux en plastiques et des vrais avec des épines ! Quand je tourne a tête pour désigner un sapin à Andy je vois....

Merry Christmas ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant