Après avoir manger un bon repas chaud préparer par mon grand chef cuisinier, Andy nous allons dans le salons et sortons les décorations de Noël du gros carton. On y installe d'abord tous les deux la guirlande lumineuse avant de la brancher. C'est jolie. Andy regarde le sapin, des étoiles dans les yeux. Je sourit à cette magnifique vision de mon homme avant de continuer de décorer le sapin. Nous nous taquinons beaucoup pendant que nous le décorions puis c'est le soir épuiser que nous nous endormions tous les deux, enroulés dans le plaid, sur le sofa, devant notre magnifique sapin.
Le lendemain matin je me réveille seul coucher dans le canapé. J'entends une voix venir de la cuisine, celle d'Andy. Je jette un œil à notre œuvre d'art poser dans le coin du salon avant de me lever et de marcher en direction de la cuisine. Je me frotte les yeux et le vois dans son gros pull d'hiver et en jogging le téléphone au creux de son oreille. Il me sourit quand il me vois arriver dans la cuisine. Je vais vers lui pause mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de le prendre dans mes bras et de poser ma tête sur son épaule. Il me caresse doucement le bas du dos de sa main de libre et de l'autre il continu de parler à la personne au bout du fils qui est très certainement sa mère. Il raccroche au bout de quelques minutes et me fait un bisous dans les cheveux en posant son téléphone sur le bar à coter de nous.
« Moi – C'était ta mère ?
Andy – Oui je l'ai appeler pour lui demander si elle voulait bien venir avec mon père fêter Noël avec nous et toute ta famille
Moi – Oh cool ! Elle est d'accord
Andy – Oui, mais elle a peur de déranger... Est ce que ça dérange ta maman si on le fête ici, chez nous tous ensemble. On a acheter une grande maison, on a plus de six chambres je penses qu'on aura la place de faire dormir plusieurs personnes ici tu ne penses pas ?
Moi – Avoue tu m'aimes juste parce que je suis blinder de tunes !
Andy – N'importe quoi car quand je t'es connu tu étais faucher parce que tu venais de dépenser toute ton argent pour ton le décor et tout le reste pour ton concert
Moi – Ouais c'est vrai, je rigolais tu sais
Andy – Oui je sais que tu rigolais »
Il me serre un peu plus fort dans ses bras en riant légèrement. Je relève la tête et nous nous embrassons tous les deux au milieu de la cuisine. Au moment ou nos lèvres se séparent Andy reprends.
« Andy – Du coup tu serais d'accord toi pour qu'on le fête à la maison ?
Moi – Oui oui pas de soucis, comme ça on leur fera visiter notre magnifique maison en même temps ! On petit déjeune et après je vais passer chez ma mère pour lui en parler
Andy – Oui d'accord. A 14 heures je vais au boulot car ils veulent me présenter un truc pour faire le tournage d'un reportage
Moi – Oh c'est vrai ? C'est cool ! Tu me raconteras !
Andy – Ouais je te raconterai touuuuttt
Moi – Et tu vas pas rentrer trop tard hein ?
Andy – Hmmm... Peu être que je vais rentrer vers 23h30 / minuit
Moi – Ah... »
Il relève mon menton de ses deux doigts en riant et en posant ses lèvres rapidement sur les miennes.
« Andy – Je rigole mon cœur je rentre vers 16h je penses voir même avant, je ne sais pas trop en faites je te tiendrai au courant par message de toute façon ! Mais je serai là avant 18h promis
Moi – Promis ?
Andy – Je serai en manque de t'es câlin donc je te promets que je serai là
Moi – Moi je serai en manque de t'es baiser alors oui tu as vraiment intérêt à être là ! Qu'est ce qu'on est niait »
Nous rions en cœur avant de prendre un bon petit déjeuner équilibré. Je pars prendre ma douche, bien sûre accompagné de mon bel Andy. Un vrai Dieux Grec. Il a un torse fin et légèrement musclé mais pas trop, il à une bouille d'ange, il a de magnifique cheveux tous doux, il a des lèvre tendre, une langue délicate, des yeux océan, des traits fin, des hanches légèrement creuse, un sexe... Non je le garde pour moi.. Des jambes fine et musclé, des bras confortable, un dos sexy, une paire de fesse rebondit, des mignonnes oreilles et des beau pieds. Que dire de plus, j'ai l'homme parfait devant mes yeux. Après notre douche prise je me prépare rapidement et quitte la maison pour aller rejoindre celle de ma mère qui m'ouvre avec un grand sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤