« Joannie – Ton... Ton fiancé ! Oh ouiii ! Mon fils va se marier
Moi – Maman...
Joannie – Enchanté Andy »
Elle le prends dans ses bras et je les sépare.
« Moi – C'est le miens
Joannie – Olala petit jaloux »
Tous le monde rit sauf moi.
« Fortuné – On s'est pas déjà croisé dans les couloirs juste avant ?
Andy – Si si
Fortuné – Rooo mais tu aurais pus me dire qui tu étais
Andy – Mika voulais que je garde le secret jusqu'à Noël
Moi – Mais c'est toi qui es nul aussi car je t'avait montrer des photos de lui tu aurais quand même pus le reconnaître !
Fortuné – J'ai hésiter à l'arrêter mais je me suis dit que si ce n'était pas lui j'allais avoir l'air vraiment con
Moi – C'est sure ! »
Nous discutions un bon moment tous ensemble et Andy partit en direction de ma loge pour déposer tous les cadeaux que mes fans m'ont offert tandis qu'ils faisaient la queue pour rentré dans le studio.
Une demi heure plus tard une fois tout beau tout propre je pars dans les coulisses de The voice avec les autres coachs et les personnes qui y travaillent pour finir de me préparer et en suite monter sur le plateau sous les applaudissements du publique. Je ne sais pas si ses personnes applaudissent vraiment parce qu'ils sont heureux de nous voir ou si c'est juste parce que ils y sont obliger. On entends le publique applaudir pendant presque une heure à chaque fois le temps qu'on ce prépare. Ils les font applaudir les pauvres ils doivent avoir déjà mal aux mains alors que le tournage n'est pas encore commencer. Enfin bref je m'installe sur mon fauteuil de coachs et les épreuves finales peuvent enfin débuter. Je me demande bien de quoi parlent ma famille avec Andy. J'aimerai bien pouvoir me dédoubler ou avoir une petite oreille présente avec eux dans le petit salon. J'espère qu'ils vont bien s'entendre et que ma mère va vite l'intégrer dans la famille. Même si je penses que c'était déjà fait avant même qu'elle le rencontre.
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤