Le tournage se termine, une belle soirée encore passer avec mes amis les coachs, Nikos, le publique et les talents. C'était comme toujours un moment magique mais je suis maintenant épuiser. Je me dirige vers ma loge sans croiser aucun membre de ma famille, même pas Andy... Je vais donc me changer tranquillement et m'habille chaudement. Je mets mon bonnet gris sur le haut de ma tête il fait froid dehors.. Je baille et pars à la recherche de mon amant que je retrouve dans le petit salon, endormis sur le fauteuil en cuire marron. Bon on vois qui y en a qui prenne le temps d'une pause pendant que d'autre travaille. Je m'accroupis à coter de lui et pause ma main sur sa main avant de déposer un baiser sur son front. Il bouge un peu mais sans vraiment se réveiller.
« Moi – Chéri ? »
Je lui caresse tendrement les cheveux de mon autre main et il ouvre enfin un œil.
« Andy – Oh... Heu... m'suis endormis »
En se redressant rapidement pour s'asseoir sur le fauteuil. Je me relève alors en riant.
« Moi – Tu es mignon quand tu dors, tu sais ou elle est ma maman ?
Andy – Ils sont rentrés à l'hôtel ils m'ont dit à demain donc je supposes que on les vois demain ?
Moi – J' était pas au courant mais sûrement alors ! Ils ont était gentil avec toi ?
Andy – De vrais petits anges ! Je sais pourquoi tu es aussi mignon maintenant !
Moi – Ah oui ?
Andy – Ta maman elle est vraiment super gentille et très protectrice, ton frère il à de la discussion je penses qu'avec lui on n'a toujours à sujet pour parler il est très ouvert comme ta maman et ta sœur d'ailleurs. Ta sœur elle est très gentille aussi et à l'écoute et elle est douce et calme. Elle est relaxante.
Moi – Et moi dans tout ça ? Je suis nul ?
Andy – Non justement tu es aussi gentil que ta mère tu es très protecteur, tu es ouvert d'esprit avec toi on peux parler de tout et de rien et parfois à en plus avoir de salive, et tu es relaxant, calme et gentil comme un agneau ! Toi tu as tout tu es parfait et tu viens d'une famille parfaite.
Moi – T'es chou. Je suis vraiment heureux que ma famille te plaise. J'avais peur que tu sois mal à l'aise avec eux au début sans moi car depuis le temps qu'ils rêvent de te rencontrer j'ai eu peur qu'il te baratine de question !
Andy – C'est vrai que on a beaucoup parler mais on n'a pas forcément beaucoup parler de moi ou de nous on a parler de pleins de chose en général.
Moi – Je suis triste de pas avoir pus rester tout le temps avec toi des ta première rencontre avec quelques personnes avec ma famille
Andy – Tu ne dois pas t'en vouloir, ça c'est bien passer et en plus ce n'est pas de ta faute si tu as rater ce moment...
Moi – Je sais mais ça me tenait vraiment à cœur de rester de voir comment ils allaient réagir face à toi... Voir ta réaction face à eux.. Et être là quoi... Je trouvait ça vraiment important... Pendant le tournage au début j'avais qu'une envie c'était de venir vous rejoindre pour me mettre à parler avec vous... Mais bon... Tant pis...
Andy – On rattraperas ça à Noël
Moi – J'aurai aimer que tout ce passe comme je l'avait prévu dans ma tête...
Andy – Mais tout ne peux pas se passer forcément comme on le veux à chaque fois
Moi – Tu aurais préféré à Noël toi aussi ? Ou aujourd'hui c'était bien aussi ?
Andy – Je suis vraiment content de les avoir rencontrer aujourd'hui tu sais ce n'est pas un problème, à Noël ça aurait été tout aussi bien pour moi je penses... Tu sais j'avais vraiment hâte de les rencontrer aussi.. Regarde la rencontre que tu as eu avec mes parents.. Elle est pas non plus génial...
Moi – On rattraperas alors tout les deux les rencontres avec nos parents à Noël... Et je penses que nous devrions aller fêter Noël tous ensemble dans ma maison à Miami ! Toi, moi, ta famille, la mienne ! Et faire une grande fête ! Ainsi invité nos amis ! On aura plus de places la bas et... Tu aimerais ?
Andy – Oui ça me plairai beaucoup ! J'ai vraiment hâte d'être à Noël ! On préviendra tous le monde demain alors, en attendant moi je suis fatiguer j'ai que une envie là c'est de rentré à l'hôtel et d'aller me coucher !
Moi – Je vais chercher les chiennes et..
Andy – Je vais le faire et je vais les mettre dans la voiture tu peux aller voir t'es fans
Moi – Tu me prends en voiture alors j'ai pas spécialement envie de prendre le van..
Andy – Ouais ? Ok je t'attends où ?
Moi – Tu as cas faire venir la voiture jusque là où ce trouve mes fans. J'y serai ! Bon je te laisse du coup je vais mettre un manteau et je vais aller les voir ! Bisous. »
Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant d'aller enfiler mon manteau et de remettre bien mon bonnet sur mes oreilles tandis que Andy partit chercher les chiennes et moi je me dirige vers ces gens. Ces personnes que j'aime tant, ces personnes qui me font vivre, ces personnes qui me font rêver, ces personnes qui en étant là sont mon plus beau cadeaux, ils sont là pour me réchauffer le cœur. Qu'il pleuve, qu'il fasse chaud, qu'il vente, qu'il gèle. Peu importe les conditions météo ils seront toujours là à m'attendre. Et pourtant parfois je n'est pas le temps de m'arrêter pour discuter avec eux... Mais je leurs seraient éternellement reconnaissant de tout ce qu'ils font pour moi, pour nous, pour mon équipe, pour ma famille, mon travail d'artiste ! C'est grâce à toute ces belles personnes, celles qui le soutiennent chaque jours, celles qui me font revivre, celles qui me font ainsi aimer. Mes fans... Je suis fans de vous ! Je vous aimes.
VOUS LISEZ
Merry Christmas ✔
FanfictionUne fan fiction sur Mika et Andy courte et sur le thème de Noël Un calendrier de l'avant en fiction 🎄❤