Chapitre 2

5.3K 156 48
                                    

D'accords.Nous venons de sortir du bureau de l'Hokage.

Tsunade nous a raconté ce qui c'est passé pour qu'ils puissent avoir réussi à attraper Sasuke.

Elle nous a dit qu'il était venue tuer quelqu'un.
Ils ne savent toujours pas qui il voulais tuer. D'après Tsunade il arriverons bientôt à lui soutiré des informations.

Mais bon ,je vous le dit tout de suite je n'irais pas le voir.Naruto a insisté mais je ne veut pas , des envie de meurtre pourrais me monter a la tête !

« Aller ! Sakura-chan ! Dit naruto avec des yeux de chien battus
-Non. Je ne veux pas...je ne vois pas pourquoi j'irais le voir !
- Eh bien...parce que tu est amoureuse de lui ? Déclara Naruto sur un ton mi-moquer mi-sérieux
-Quoi ? Criais-je en le regardant d'un aire choqué et déçu
- Bah c'est vrai non ? Tu l'appelais toujours "Sasuke-khun " étant jeune ! Affirma-t-il en rigolant
- grr.. Naruto, je le regarda d'un aire sérieux, que ce soit bien claire, je n'aime plus Sasuke ! »

Il s'arrêta et regarda devant lui. Je tourna la tête et voila il m'avait eu ! Nous étions devant la prison de Konoha ! Il m'avait distraite par sa discussion ! Juste pour...m'obliger a aller parlé a Sasuke...grr si je pourrais je l'aurais envoyé sur la lune !

« Et voila ! » Dit Naruto en me souriant.

Je ne le regardais plus ,mais je regardais se bâtiment.Il n'était pas très accueillant.

Je tourna ma tête vers Naruto et lui dit :

« Pourquoi tu m'a amené ici ?
- Bah pour aller voir Sasuke !
- Je ne veux pas c'est compris ! Je rentre chez moi !

Je me tourna pour partir. Mais Naruto me prit le bras est me tiras puis il dit :
- Tu as peur de quelque chose Sakura ?
- Quoi ? Mais de quoi aurais-je peur ?
- De Sasuke ?
-Pourquoi est-ce que j'airais peur de lui ?
- Et bien je ne sais pas ! Bon assez parler on n'y va !

Il ouvra la porte. Deux Ninja étaient la. Je ne les connaissais pas. Naruto demanda ou se trouvais Sasuke , les deux Ninja demandas a Naruto de montrer son bandeau il le sortis de sa poche (nous étions en repos et ne portons pas nos bandeau sur nous ). Il me regarda et me demanda ou était le  mien. Je chercha dans mes poche est mon sac mais je n'avais pas mon bandeau.

Je me souviens l'avoir mit sur mon bureau après avoir prit ma douche. Donc si je ne l'avais pas  cela voulais dire que je ne pourrais pas rentré !

« Excusez moi mais je l'ai oublié chez moi. C'est dommage ! Bon désolé Naruto je ne pourrais pa-
- Tutututu tu viens un point c'est tout ! Me coupas Naruto, Elle est avec moi ne vous en faite pas ! Dit Naruto en me coupant la parole.

Les deux Ninja se regardèrent et dit en souriant :

- c'est bon mais pour m'assurer que il n'y aura pas de problème je vais te demander de nous donnez ton sac pour que je regarde s'y il n'y a pas d'arme
- Oui tenait »

Je leur tendis mon sac. Bien sûr qu'il n'y avait pas d'arme ! Normalement j'aurais du , après être rentré de chez l'Hokage, aller chez ino pour faire cette fameuse "soirée entre fille " avec Hinata et Tenten !
Mais bon à la place je suis ici !

Il me redonnèrent mon sac et nous pûmes partir vers la "prisons" de Sasuke.

« Voila nous somme arrivé. Dit un des deux Ninja
- Ah aller Sakura-chan ! Je rentre en premier puis tu me suis !
- Oui si tu veut je m'en fiche. »

Il ouvras la porte. C'était une porte lourde, elle était noire il y avait un sceau qui bloqué le chakra.Naruto entra puis il fu surpris. J'entras a mon tour. Sasuke était la. Il n'avait pas, comme je le pensai, un bandeau avec un sceau "anti-sharingan".

Bon en même temps le sceau devant la porte bloqué le chakra.Il ne peut rien faire sauf si il aurais des kunai mais cela m'étonnerait !

« Sasuke ! Cris Naruto
- Mh. Murmura Sasuke en tournant sa tête vers Naruto, oh Naruto. Je savais que tu viendrais me voire.
- ahahah ! Mais Sakura-chan aussi est là ! »

Naruto me montra doigt. Je regarder autour de moi avec un regarde las. Sans aucune émotion.

Je tourna la tête vers Sasuke et je dis :
« Salut Sasuke. »

Ma voix était totalement neutre. Je ne ressentais plus rien en le regardant, mais il a fallu que mon regarde se pose sur ses yeux.

Il me fixait, j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas quelque chose. Puis Naruto dit :
« Je suis tellement heureux de te voir !
- Mh. Dit Sasuke en tournant son regard vers Naruto
- Sinon moi je vais vous laissez , ino m'attend
- Mais non Sakura-chan ! Reste ! Discutons un peu ! 10 minute ! Me supplier Naruto
- Pfff... Si tu veux ... »

Ne pensez pas que je reste pour Sasuke ! Non ! Je reste la juste parce que comme sa Naruto ne m'embêtera plus pour que je vienne encore ici !

« Génial ! Souria Naruto.
- Mais bon je ne vois pas de quoi tu voudrais parlé ! Il n'y a rien a dire. Dis-je neutre
- Mais si ! Par exemple, il se tourna vers Sasuke , Sakura-chan et devenus super forte !

Sasuke me regarda avec son regard habituelle. Sauf que cette fois si il y avait l'aire plutôt surpris.

-Elle m'a sauvé la vie de nombreuse fois !

Je me tourna vers Naruto avec qui regard qui disait : « Tu sais très bien qu'il s'en fiche littéralement ! » Ah ce moment la il arrêta de parler de moi et dériva sur un sujets qui, d'après moi , ne me concerné pas.
Il demanda a Sasuke se qu'il comptait faire maintenant. Sasuke pris un regard plus sérieux que d'habitude et déclara :

« Réformer mon clan.
- Avec qui ? Dit Naruto son regard plutôt intrigué

Sasuke ne répondît pas tendit que moi je cherchais une  chaise pour m'assoir car je sentais que sa allais être les 10 minute les plus longue de toute ma vie !
-

Deuxième chapitre finis ! Bon je m'excuse encore pour les fautes mais je n'y peut rien !
Dit moi ce que tu pense de ma fic :)
Aller a la prochaine !

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant