Je ne comprend pas. Naruto discuter avec Sasuke. Enfin discuter et un grand mots ! Les seul réponse de Sasuke sont : « Mh » et « Nh ».
Mais Sasuke avait l'air d'être dans c'est pensé. Ce n'est pas sont genre ! Mais bon, il fait ce qu'il veut après tout je m'en fiche !
Moi j'écoutais Naruto discuter de tout est n'importe quoi . Puis j'estimais qu'il était temps que je parte.« Bon Naruto je suis attendue je te signal ! Je vais y aller. Déclarais-je en me levant
- Mais Sakura-chan ! Tu avais dit 10 minute !
- Eh bien Naruto , sa fait 10 minute que je suis la ! Et puis je ne serre a rien dans votre discussion ! Au revoir !
- pff.. Ta vu Sas'ké ! C'est une lâcheuse
Je lui tira la langue et partis en accélérant car j'étais en retard pour aller chez Ino.Narrateur externe :
Sasuke regarda Sakura partir. Quand elle ferma la porte il se redressa et s'assis. Il regarder Naruto , qui lui , avait stoppé la discussion et faisait une moue boudeuse.
« Sas'ké ?
- Quoi ?
- Tu sais pourquoi elle est partis si tôt ? Sa fait pas longtemps quelle était là !
- Bah elle la dit avant, t'écoute se que on te dit ?
- Oui ! Mais je veux dire... Normalement elle serait restée... En ce moment elle est de plus en plus distante...
- Naruto. Je voudrais savoir , juste pas curiosité, il s'arrêta puis reprit , Tu est toujours amoureux d'elle ?
- Euh... Non ! Sakura-chan est ma meilleure amie ! Je... enfin... Tu vois Hinata ?Sasuke réfléchit puis se souvenue d'elle , toujours timide avec tout le monde plus particulièrement avec Naruto.
- Eh bien... je commence a l'apprécier... beaucoup.. dit-il en rougissant
- Je vois , je vois , souria t il légèrement
- Arrêtes de sourire! Tu fait peur comme sa !Bon je vais te laisser aussi ! Ah bientôt ! J'espère que quand on se reverra tu sera plus derrière c'est barreaux ! A plus !Naruto se leva puis il fit un clin d'œil et partit.
Sasuke lui , grâce ou a cause de cette discussion avait complètement oublier sa situation ! Il était la derrière les barreaux, il ne peut rien faire.
Narrateur sakura :
J'arrive bientôt chez Ino. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Ce qui n'est absolument pas normal ! D'habitude les rue sont pleine.
Je marchais tranquillement quand je me sentais observer. J'hésitais a me retourner puis après mille et une réflexion je me retournais légèrement.
Il n'y avait personne. Je décidai d'accélérer, puis je me dit que cela était totalement bête. Il n'y avait personne pourquoi devrais-je accélérer ?
Je ralentie, puis je vis la maison d'Ino. J'étais enfin arrivé ! Tiens Hinata attendait devant la porte . Je me demande pourquoi.
« Hinata ?
- Ah..ah Sakura tu est la. Je t'attendais ! Euh.. suis moi. Dit-elle en avançant et me prit le bras
- Euh d'accordsJ'entre dans la maison et vis Inon avec plusieurs robes et tenues traditionnels japonaises ou encore des jupes et des hauts.
« Ah sakura ! Crie Ino en me regardant,je nous ait trouver plein de tenue différente ! Comme sa se soir on peut sortir ! Et ce changé les idées !
- Pourquoi tu voudrais que l'on se change les idées ?
- Bah ! Le travaille , les mission , la fatigue , les garçons... Tout sa quoi !
- Comment sa les garçons ?
- Tu sais très bien de quoi je parle Sakura !
- Eh bien figure toi que non !
- Euh...Les fille ... Parlé un peut moins fort... Dit Hinata timidement
- Bon Sakura je t'explique rapidement. Elle fit une pause pour se lever, Hinata trop timide pour parler a Naruto , Naruto pas assez intelligent pour parler a Hinata , moi amoureuse de Sai , Sai pas avoir émotion donc compliquer , et toi tu est amoureuse de Sasuke ! Sasuke vient de rentrer et lui , n'avouera jamais qu'il t'aime ! Tu comprend maintenant ?
- Qu..mais qu'est ce que tu raconte ? Je n'aime plus Sasuke !
- Rooo raconte pas n'importe quoi ! Avant tu est aller le voir !
- Mais c'est Naruto qui m'a obligé !
- Les fille... Calmez-vous... Hinata s'approcha de nous et nous éloigna l'une de l'autre
- Elle a raison, affirma Ino
- Oui bref Ino retiens juste que je ne l'aime plus
- Alors ce soir on va te trouver quelqu'un ! »On tourna toute les trois la tête c'était Tenten !
J'avais oublié qu'elle devait venir ! Elle s'avança vers nous et me tapas dans le dos
« Moi personnellement Neji ne fait absolument pas attention a moi est ce n'est pas grave ce soir , on va danser comme des folle !
Narrateur externe :
« Sasuke
- Mh
Il leva la tête. C'était Tsunade , l'Hokage.
- Aujourd'hui j'ai décidé que tu sera libre . Mais a 4 conditions :
- 1 tu n'auras pas le droit a des mission trop éloignée du village , voire même a l'intérieur seulement du village.
- 2 tu sera surveillé par quelqu'un, tu devras vivre avec pendant 2 mois , si tu tente de t'échapper de chez cette personne tu sera exécuté.
- 3 je veux que viennent 1 fois par semaine a l'hôpital de Konoha
- 4 tu n'aurais pas le droit de quittais le pays du feu.
Tout sa pendant une année. Si le village te refais confiance tu sera libre si non tu sera enfermé pendant des années ou exécuté.
Accepte - tu ?Il écarquilla les yeux. Lui il penser qu'il se ferais exécuté, qu'il n'aurait pas de seconde chance .
- Je ne sais pas, laissez moi réfléchir, il prit son mentons pour faire semblant de réfléchir
- SASUKE ! Si tu ne veut pas mourir c'est maintenant ou tu te feras exécuté ! Cria Tsunade
- D'accords j'accept, avec qui devrait- je vivre ?
- Se sera a tour de rôle, une semaine Naruto , Une autre semaine Sai , et Une semaine Sakura.Elle eu un regard amusé en disant « Sakura »
Il était une nouvelle fois surpris. Sakura ? Sakura Haruno ? La fille qui la colle ? Il sentais que cela allait être une très longue année !
Finis ! J'espère que sa vous auras plus ! Je m'excuse pour toute les faite ToT !
A la prochaine les amis ;)
VOUS LISEZ
Je ne l'aime plus...Je vous assure
FanfictionJe m'appelle Sakura Haruno , je suis une Ninja du village caché de Konoha.Et il y a 3 ans j'était encore amoureuse de Sasuke Uchiha mais cela a changé depuis...