Je me nomme Sakura Haruno.Je suis une Ninja qui vis au village caché de Konoha.
Je suis en se moment dans ma chambre et je me prépare pour sortir.Je ne sors pas avec un garçon ! Ah sa non merci ! Mais je sors car je suis convoqué chez l'Hokage.
Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Mais elle m'a appelée car quelque chose d'important c'est produit cette nuit.Je ne sais pas quoi,mais elle ma dit que c'était vraiment important ! Bon assez bavardé.
Je prit mon sacs et avança devant la porte de ma maison,mais avant même de poser ma main sur la poignée, la porte s'ouvris et j'entendis :
« Sakura-chan ! Sakura-chan ! L'hokage nous appelle!
- Grr.... Naruto! Tu va arrêter de criait !Dis-je en hurlant
-Mais...mais Sakura-chan ...Je..Je voulais juste..,dit-il en baissant la tête
- Rooo tait-toi on n'y va ! Sinon Tsunade va s'énerver ! Et j'ai autre chose de prévu cette après-midi !
- D'accords Sakura-chan ! Dit naruto tout sourit »Nous arrivons devant le bâtiment de l'Hokage et rentrons à l'intérieur.Quand nous arrivons devant la porte du bureau de tsunade, j'entendis :
« Êtes-vous sur de leurs dire ?
- Kakashi ! Je ne peut pas leur caché cela ! Il doivent le savoir ! Dit tsunade en haussant la voix
- Mais vous devrez sûrement attendre quelque jours , il ne peuvent pas être secoués comme sa après leurs mission d'il y a deux jours , les connaissant se serais de... »*toc toc toc*
Je tourne la tête vers la personne qui venait de toqué. C'était Naruto.Qu'elle imbécile !
- Salut tous le monde ! Dit Naruto en souriant.
- Ah Naruto ! Dit tsunade en tournant sa tête brutalement vers celui qui venait d'entrée.Tu peut t'asseoir s'il te plaît ? Ou et Sakura ?
- Bah elle est là !
Il se tourna vers moi. J'étais encore dans mes pensées ! Je me demandé bien ce qu'ils allez nous annoncer. J'ai un mauvais Prés sentiment, je sens que se qu'il vont me dire ne va pas me plaire du tout.
- Ah Sakura vient donc t'asseoir , dit tsunade en me regardant sérieusement , ce que je dois vous dire est... Important...
-o-oui je vais m'asseoir
- Ça ne va pas Sakura-chan ?
- S-si c'est juste que..que j'ai un peu mal à la tête c'est tout.. »En vérité , je viens de comprendre ce que tsunade veut nous dire ... Je regarda Kakashi qui était au fond de la salle. Il n'avait pas dit un seul mots depuis notre arrivée.Je ne sais pas pourquoi...L'hokage mit c'est main devant sa bouche, comme elle le fait très souvent.
« Tout d'abord je ne veux pas de précipitation, ni de cris ou de joie prématurée.
-Oui promis tsunade ! Cria NarutoComment ça... pas de joie prématurée ? Si c'est bien du sujet au quelle je pense il n'y a pas de "joie" !
-Bon...Cela concerne... Sasuke, dit elle en me regardant, Nous l'avons capturé.
- QUOI ! dit Naruto en se levant
-Naruto ! J'ai dit quoi ?! Dit tsunade en le regardant d'un regard menaçant.
-euh...oui ouiJ'étais pétrifié.Je ne savais plus quoi dire ou faire.Sasuke ... avais était capturé ? Mais comment cela pouvait être possible ??Non je dois sûrement rêver !
Cette homme...Sasuke uchiha... Je le hais de tout mon cœur !Et voila !
Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe ! T-T mais je ne fait pas exprès !
Bref ! J'espère que ça vous a plu ! Je sais que c'est cours mais c'était le débuts donc je ne voulais pas faire un long chapitre ! Je vous a la prochaine pour la suite !
Ciao ! ;)
VOUS LISEZ
Je ne l'aime plus...Je vous assure
FanfictionJe m'appelle Sakura Haruno , je suis une Ninja du village caché de Konoha.Et il y a 3 ans j'était encore amoureuse de Sasuke Uchiha mais cela a changé depuis...