Narrateur sakura :
J'étais devant la porte , j'attendais que l'on m'ouvre. Quand j'entendis a travers la porte:
- Sakura-chan attend 2 minute ! Cria Naruto.
-Euh...D'accords.
-C'est bon j'arrive ! »Il ouvrit la porte puis je lui demander pourquoi il voulait que je vienne chez lui.
«On va passer la journée ensemble ! Toi, Sasuke, et moi !
-
-
-
-
- Bah alors ? Vous êtes pas content ? »Il tourna la tête vers Sasuke qui tenait un livre dans la main.
«Naruto ? Tu ma fait venir ici juste pour que je passe la journée avec Toi et l'autre la ? Je te signal que , je fis une pause pour me racler la gorge puis cria: Naruto ! Moi j'ai du travail ! Déjà que hier j'étais sensé dormir chez Ino, mais qu'elle a annulé ! Tu va pas m'énerver encore plus ! Si ? Moi ,je glande pas toute la journée dons mon appart a réclamer des mission a l'Hokage !
- Pas la peine de t'énerver.
- Vous pouvais pas la fermer ?»Sasuke avait repris sont livre dans les mains et le lisait. Je crois que celui la il va passer un très mauvais moment !
« Nan mais tu te prend pour Qui ??? Geulais-je ( Note de l'auteur: même si ça se dit pas 😂)
- Sakura-chan calme toi s'il te-
- Tu va arrêter de m'ignorer ??
- Je ne vois pas pourquoi je devrais t'écouter tu ne fait que crier et me casser les oreilles. Va te rendre serviable le boulet»A la fin de cette phrase il insista sur le mots « boulet » et c'était levé pour partir je ne sais où et je men fou.
Je ne bouger plus j'étais...Paralyser par c'est mots qu'il avait prononcé.
«Sakura-chan ?
- Je...Salut Naruto.Je me retourna et partis. J'entendais Naruto m'appelait mais je l'ignorais.
Narrateur sasuke :
Pourquoi j'ai dis sa ? Je comprend pas , je l'ai blessé ? Rooo et puis je m'en fiche...
Je suis dans la chambre que Naruto ma « prêté » ( si on peut dire qu'il me la prêter ).«Sasuke ! Qu'est-ce qui t'a prit ? Pourquoi t'a dit sa ?
-...La porte de "ma" chambre était fermée. Donc il ne me voit pas et voit pas non plus que je suis énervé contre moi même. Et puis pourquoi je suis énervé contre moi-même ?
«Tu veut pas la rattraper ? Lui dire "je suis désoler" ?»
Alors la ! Je crois que je vais rigoler ! Moi ? Dire "je suis désolé" ?
«Mh...Ouais »Quoi ? Pourquoi j'ai dis sa ?
«Alors vite !
-...»Pourquoi j'ai dit sa ? C'est sorti tout seul comme si ma conscience avait parler...
Bon ok je vais m'excuser.Je me leva et ouvrit la porte. Je vit Naruto qui avait l'aire fâché mais je l'ignora.
«Tu sais que Sakura-chan a changé ? Alors pourquoi tu lui a dit que sait un boulet ? Apres que tu sois partis elle...elle est devenue..plus forte.
-T'a l'aire d'hésiter
- C'est compliqué, elle a était anbu après c'est 15 ans. Et elle ne faisait que s'entraîner. Puis elle a prit c'est distance avec tout le monde. La seul personne avec qui elle parler et sortait c'était un autre anbu. Je l'aimait pas du tout ! Il avait une très mauvaise influence sur Sakura-chan.
-Comment ça ?
- A 18 ans elle buvait du saké presque tout le temps. Elle était bourrée tout le temps. Un jour elle est venue chez moi, elle etait et en maillot de bain. Alors qu'il neigeait ! Elle pleurait.Puis elle ma dit que l'autre anbu l'avait...
-qu'est-ce qu'il a fait ?
- Il avait abusé d'elle...
Sasuke : Quoi ?!Quelqu'un a toucher a Sakura ?! Je sait pas pourquoi mais.. je crois que je vais lui peter la gueule
Bon c'est un chapitre SUPER court 😭
Mais en se moment j'ai pas d'inspiration alors je fait avec 😭❤️
Et puis j'arrive plus a mettre le texte en gros ou en italique. 😂
VOUS LISEZ
Je ne l'aime plus...Je vous assure
FanfictionJe m'appelle Sakura Haruno , je suis une Ninja du village caché de Konoha.Et il y a 3 ans j'était encore amoureuse de Sasuke Uchiha mais cela a changé depuis...