Chapitre 9 :

3K 94 9
                                    


J'ai froids...j'ai mal a la tête...je n'arrive plus a bouger.
J'ouvre les yeux.

«Ah enfin réveillé !
- Qui...qui êtes-vous ? Demandais-je.
- Le serveur.
- Ah oui...
- Tu te souviens n'est-ce pas ? J'ai besoin de toi. Et tu va m'aider.
- Pourquoi je devrais vous aider ?
- Parce que sinon je te laisse ici jusqu'à ce que tu m'aide.
- Que voulez-vous que je fasse ?
- Que tu travaille.
- Comment ça ?
- Tu deviens serveuse dans mon bar.
- Vous êtes obligé de me kidnapper pour me demander cela ?
- Oui, parce que je veux que tu attire les homme Ninja ici , puis ,si je te le demande , tu l'est attire dans l'arrière pièce et tu l'ai elimine.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?
- Ça ce ne son pas tes affaires. En plus je sais pourquoi tu est ici, Sakura. Je sais aussi que tu as besoin d'informations sur D.E.A.D.
J'en connais.»

***

Narrateur Sasuke :

Je suis  dans la chambre de Naruto. Il voulait absolument me montrer ses photos. Il me raconte chaque anecdote de chaque image. J'écoute seulement quand sa peut m'intéresser... C'est a dire jamais. Quand il vit que je l'écoutais plus , il s'arrêta et reprit la parole :

« Sasuke ?
- Hn
- Ça va ?
- Oui
- tu est sûr ? On dirais que tu rêves
- Qu'est-ce que tu racontes. Tu veut que je pense à quoi ?
- Je sais pas... a Sakura ?
- Quoi ?! Pourquoi je penserais a elle ?
- La dernière fois tu rigolais avec elle. Tu rigolais ! Toi ! Sasuke Uchiha ! »

Quand il finis sa phrase je le regardais en réfléchissant. C'est vrai. J'ai rigoler avec elle. Et je rigole jamais avec des personnes. Sauf avec Naruto mais c'est rare. Qu'est ce qui m'arrive ?

« Naruto ?
- Quoi ?
- Je.. enfin... Sakura...elle m'aime encore ?»

Il écarquilla les yeux.

« Qu.. je...euh...bah oui sûrement...
- Comment sa "sûrement" ?
- Eh ben je t'ai raconté la dernière fois... elle à tourner la page...
- Ah..oublie ce que je viens de te dire.»

Pourquoi je lui ai posé cette question ? Je m'attendais a quoi ? Qu'elle m'aime encore ?
Qu'est ce que je raconte ? Je l'aime pas... si ? Peut-être... je me sens bien avec elle... Rooo je sais plus...

«Bon ! Sasuke ! Je ne lit pas dans la tête de Sakura ! Donc tu dois lui demander !
- Pourquoi je fairais sa ?
- Comme sa elle pourrais changer d'avis...dit-il en chuchotant.
- quoi ?
- Rien rien
-D'accords.»

Puis je partis, il voulu me rattraper mais j'étais déjà loin. Enfaite je suis sortis de son appartement.

« Sasuke !
- hn ?
- Sasuke est ce que tu pourrais me suivre ? Dit une femme en rougissant.»

Cette femme ne me rappelle personne. Pourquoi elle rougit ? Bon je m'enfin.

«Hn
- Vient.»

-
Chapitre très très court mais en se moment je n'ai plus le temps avec les cours je vais faire une petite pause et je reviendrais ! ❤️

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant