Chapitre 10

3K 87 66
                                    

Cette femme...je ne sais pas ou elle m'emmène. On n'était à présent dehors, il faisait légèrement froids. Elle s'approcha d'une porte puis prit la parole:

« Je t'ai fait venir la... parce que... enfaite...je...enfin...
- Tu peut pas parler plus clairement ? Dis-je l'air froid.»

Elle écarquilla les yeux. Et c'est a cette instant que je la reconnue. Et oui, Hinata Hyuga. Cette femme était Hinata Hyuga.

«Pa-pardon je...voulais pas...dit-elle en baissant les yeux
- Hinata ?»

Elle leva les yeux et me regarda d'un aire intriguer.

«Ou-oui
- Je ne t'avais pas reconnue désolé je pensé que tu était encore une fille qui allait me coller.
- Oh...non je voulais te dire...enfaite... Sakura ma dit il y a longtemps qu'elle ne t'aimais plus et... elle est tombée amoureuse de quelqu'un....quand tu est revenue elle... a changé...je ne sais pas comment t'expliquer cela...
- Pourquoi tout le monde me parle de Sakura ?
- Quoi ? Elle me regarda dans les yeux , normal, je viens de lui coupé la parole.
- Elle ne m'aime plus ? Elle me deteste plus ? Et même, si elle m'aime ou pas je m'enfiche.
- Sasuke...
- Bon Hinata je dois y aller.
- Attend ! »

Puis je partis. Pourquoi tout le monde me parle de Sakura ? Je comprend pas elle...elle est pas si interessante que sa ! C'est pas comme si elle avait de beaux yeux, de magnifiques cheveux, un sourire chaleureux, qu'elle me fait rire et me sentir bien...
-
.
-
.
-
.
Sasuke reprend toi !
Qu'est ce qui m'arrive à la fin ?

Narrateur Sakura :

J'ai faim. Cela fait 30 jour que je suis ici. Les minutes passe très lentement. Je suis fatigué mais des que je ferme les yeux je reçois un choque électrique qui me réveille, mais il y a des intervalle. 1 fois par jour, pendant 2h
, je peut dormir. Comment je le sais ? Il me donne l'heure, les jours et le temps dehors. Pourquoi ? Je ne sais pas.

J'entend la porte s'ouvrir.

« Sakura,
Aujourd'hui je vais te faire une proposition. »

Je dois dormir.

«Tu va travailler a partir de demain. Si tu acceptes gentiment, je pourrais te faire aller dans une chambre. »

Je suis fatigué ,chambre, cela veut dire lit donc, je pourrais dormir ?

«Tu auras un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner.»

Manger.

«Tu dormira sur un lit et tu pourras te doucher. »

Dormir, c'est le plus important.

«Mais tu dois accepter de coopérer.»

Impossible.

«Sinon je continuerais la torture. »

Je n'en peut  plus.

«Je sais que la tu n'est pas en état de me répondre alors je vais te laisser réfléchir. On va te ramener de l'eau. Tu auras le droit a 5h de sommeil. »

Ce n'est pas normal, 5h ?

Puis il partit.Je suis une Ninja, je ne peut pas cédé aussi rapidement. Leur torture n'est rien comparé a ce que j'ai déjà vécu.

Narrateur Sasuke :

Je me réveille. J'entend Naruto parlé à quelqu'un. Je ne sais pas a qui mais cela doit être une femme avec une petite voix. Peut être Hinata.

Je voulu me rendormir quand j'entendis Naruto dans le couloir. On dirait qu'il est bourré. Il cogne chaque meuble du couloir.

Son couloir et remplit de cadre photos et te petite étagère. Il est long et très lumineux. Quand on n'est pas réveillé, il faut se protéger les yeux. Mais je décide de me sacrifier pour voire ce qu'ils ce passe. Je me lève et mes un t-shirt rapidement. J'ouvre ma porte.

«Sasuke ! Dit Naruto en décollant sa bouche de celle d'Hinata, qui elle devient rouge comme un tomate.
- Vous faite trop de bruit.»

Et sur ce j'allais dans la cuisine et vit Naruto continuer ce qu'il avait commencé.

J'aurais pus rougir. Oui, parce que j'ai pensé au lèvres de Sakura. Pendant un instant j'aurais aimé être avec Sakura et l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs quand elle va rentrer ? Ce n'est pas qu'elle me manque... mais je m'inquiète. Elle fait quand même partie de l'équipe 7.

Narrateur Sakura :

Je me suis réveillé. Je suis...nue. Quoi ?! Nue ? Mais pourquoi ? Qui ma déshabillé ? Je suis attaché je peut pas cacher mon corps..
J'entendis la porte s'ouvrir.

« Sakura, tu as bien dormis ?
- Grrr... si je me détache je vous jure que-
- Si tu te détache ? Mais tu ne te détachera pas. Tes bras son attaché avec une corde de chacra. Des que tu bouges elle se resserre. Enfin, je ne suis pas venue pour te parler de sa.
- Pourquoi je suis ...toute nue ? Dit-je en rougissant, j'avait oublié que j'étais nue devant un homme que je ne connaissais pas.
- Parce que j'avais envie de te voire nue.
- Quoi ? Mais ce n'est pas une raison!
- Si je fait ce que je veut,tu est ma prisonnière. Si je veut je pourrais te toucher.
- Hein ?»

Il se leva. J'ai un mauvais pressentiment. Il s'approcha, me regarda de haut en bas puis dit :

« Tu es une très belle femme. En plus , tu es attirante.
- Je m'en fiche.»

Il prit mon menton et approcha son visage du miens.

« Sakura, tu ne comprend pas. Je vais te violé.
- Hein ?»

Ce qu'il dit me choqua. Il a dit cela sans aucune gêne. Je commençais a avoir de plus en plus peur. Il m'embrassa violemment. Il me toucha les seins, les jambes, les bras puis il baissa son pantalon. A partir de se moment je compris, j'étais a sa merci il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. J'eu peur je me débattez de toute mes force mais comme je n'ai plus de chakra et que je n'ai pas mangez depuis un bon moments... je n'ai plus de force. Il passa a l'acte j'eu mal. Il me dit:

« Tu était vierge. »

Puis il se retira et des larmes couler sur mes joues. Je ne suis pas triste. Mais j'ai honte, je me sens sale, et je suis en colère.

« Sakura, si tu accepte de coopérer, je ne le referais plus.»

Il me regarda, moi, je fixais le sol, le regard vide. Puis il partis.
Devrais-je coopérer ? Je ne sais plus...

«snif...snif...aidez-moi ! Criais-je de toute les forces.»
-
Un chapitre assez...comment dire... Bon je sais il est
pas très gaies... mais l'histoire avance !
Allez bisous 😘

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant