Chapitre 4

4.2K 131 34
                                    

Narrateur sakura :

Tenten me coiffait , Ino me choisissait une robe , Hinata , elle, me faisait les ongle.
Je n'aimais pas particulièrement que l'on me pouponne comme sa , mais la  sa me détendais !

« J'ai trouvé ! Cria Ino en se tournant vers nous
- Ah oui ! Sa tira trop bien Sakura ! Dit Tenten toute émerveillée
- o-oui ! Dit Hinata
- Ouais je sais pas ... c'est un peut trop...court. »

En effet , cette robe devrait m'aller au dessus des genoux , et en plus elle était moulante !

«Je ne peut pas mettre sa ! C'est beaucoup trop court non ? Demandais- je a Hinata
- J-je pense que sa tirais bien , m-mais c'est vrai q-que c'est un peut court et moulant
- Roooo ! Dis Ino en se tournant vers les vêtements, et celle la ?
- Ah la oui !»

Elle était très belle , elle m'arrivais en dessous des genoux et en plus de cela elle était moins moulante et je pourrais m'asseoir sans problème ! Elle etait d'un rose très claire et était simple ! J'adore !

« Génial ! Maintenant on va en trouver une a Tenten , moi , et Hinata ! »

Narrateur  Sasuke

Je sortais enfin ! Il faisait froid dehors mais sa me détendais de pouvoir respirais l'air frais de l'hiver. je pense que Naruto ne va tarder a me sauté dessus pour tout savoir sur mes aventure en dehors du village. Ou encore Sakura va me coller tout le temps maintenant. En plus je devrais dormir 1 semaine sur 3 chez elle ! Gé-ni-al

"Bon Sasuke ! ce soir tu va chez Naruto . Tu as la journée libre pour visiter Konaha mais a 19 heure tu dois êtres chez Naruto sinon je devrais te remettre en prison. c'est bien compris ?
- Mh

je ne vois pas quoi dire d'autre. J'avança puis me dirige vers les rue de Konoha pour me balader avant de devoir aller chez Naruto. Je passa devant un bâtiments qui me revient en tête.

C'est la que je me souvenais. C'est la maison d'Ino. Oui c'est aussi une des fille qui me colle tout le temps. Je ne m'attarderai pas dessus ,quand j'entendis une voix.

Sa voix , elle rigolait, je voulu m'approchais de la fenêtre mais une fille qui m'était familière s'avança et entra dans la pièce.

Tenten c'était son prénom, elle entra puis j'entendu des rire et d'autre voix puis je décidai de partir.

Narrateur sakura

Elle avait enfin fini ! J'était maquiller , coiffer , et je le sentais très bien ! Hinata  rougissait, mais elle était vraiment magnifique !

« Ouah Hinata tu est vraiment très belle !
- M-merci S-Sakura.. elle sourit puis rougissait encore plus .
- Bon ! Dit Ino , On y va !»

Elle me prit moi et Hinata par le bras et cria a Tenten de nous suivre. Je courrais derrière Ino et vit ... Sasuke

Narrateur Sasuke :

J'entendis des voix se rapprocher et des pas aussi. Puis la, je me fis bousculé par 4 fille qui courrait. Je me retournai.

C'était elle , Sakura. Sakura Haruno , la fille qui me colle depuis tout jeune. Mais elle me regarda puis partis.
Enfaite elle n'a pas fait attention a moi.

Bon ! Je n'ai absolument pas d'inspiration ! Ce n'est pas un long chapitre je sais... Sorry ToT
Toujours désolé pour les faute 😭
❤️.

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant