Chapitre 7 :

3.7K 123 26
                                    

Narrateur sakura :

J'arrive chez moi dans quelque minute. Je repense a ce que ma dit Sasuke. Peut être qu'il a raison... Non ! Cette idiot ne sait rien ! Il c'est pas ce que j'ai fait apres qu'il soit partis !

«Sakura ? Ça va ?
- Hein ?»

Je me retourna.

«A Sai tu ma fait peur !
- Désoler
- C'est pas grave qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah je passer par la puis je t'ai vu t'arrêter et tu a mit ton poing devant ta tête puis tu a crier "Shannaroo" !

Il essayait de m'imiter. Alors j'éclata de rire .

Narrateur sasuke :

Je suis dehors en train de courir(comme un débile) juste pour dire "je suis désoler".
Je me demande comment elle va réagir en me voyant. Peut êtres qu'elle va me sauter dessus et me dire : « Desoler Sasuke-kun d'être partis ! ». J'eus un petit sourire en l'imaginant dire sa. Mais enfaite, j'avais pas fait attention, mais elle dit plus "Sasuke-kun " ? Bon on s'en fiche.

«Ahahah tes trop bête !»

Tien tien quand on parle du loup.

«Bon sa te dit de me raccompagner chez moi ?
- Oui si tu veux ! dit-elle »

Mais c'est qui lui ? Pourquoi elle rigole avec ? Ah si...c'est Sai. Mon "remplaçant".
Bon j'ai trois options:
1. Je l'ai espionne
2. Je m'en fou et je vais parler à Sakura comme si l'autre était pas la
3. Je rentre chez Naruto.
Bon je prend la 2 éme solution comme sa c'est fait !

« Sakura !
- Hmmm ? »

Elle se retourna et eu un regard très froid, on n'aurait dit le miens.

«Je...enfin..je m'excuse pour avant.Je sais pas pourquoi j'ai dit sa. Je le  penser pas vraiment. Enfaite c'était même pas se que je voulais dire de base.»

Ouf...c'est fait !

« Tu as finis ?
- Hein ?
- Je te demande si tu as finis. Dit-elle sèchement»

C'est mon rôle sa ! De cassé l'ambiance !

«Oui, déclarais-Je sèchement.
- Je te pardonne. »

Woaw. Je l'ai jamais vu comme sa. Je sais pas pourquoi mais...elle me fait presque peur.

«Bon si sa vous dérange pas j'y vais a plus Sakura !
- Ouais salut Sai.
- Ouais.»

Enfin il part. C'est pas que je l'aime pas c'est juste que la y servait a rien.Il a bien fait de partir

«Sasuke ?
- Quoi ?
- Je voulais te dire , elle fit une pause et on vit quelle se calmer, je suis aussi désolé.
- Pourquoi ?
- J'ai pas était très sympa avant...
- Pas grave. Moi non plus j'ai pas était sympa.»

Je sais pas...mais la je me sens bien.

« Tu veux te balader ? Demandais-je
- Oui .»

Elle me sourit puis elle me parlait.

Narrateur externe :

« Tsunade , nous avons appris qu'un village du pays du feu a était attaqué par un groupe nommé : D.E.A.D.
- Comment sa ?! Ils ont de nouveaux attaqués ! Grrr...Appelais moi Sakura ! Puis 4 anbu !
- Tout de suite Tsunade.

Les deux Ninja courraient pour trouver Sakura.

Narrateur sakura:

Sasuke avait beaucoup changé. Je le trouve...plus... gentille. Je lui parle de mes exploit et lui de quelque histoire qui lui est arrivé avec Karin. Sa me faisait rire puis lui souriait. A un moment je crois bien qu'il avait rigoler mais je suis pas sûr.

«Sakura !»
Je me retourna et Sasuke aussi.

«Sakura ! Tsunade veut que tu aille dans sont bureau tout de suite ! Cria deux Ninja.
- J'arrive ! Je suis désolé Sasuke ! A plus !
-Mh»

Il avait l'aire contrarié mais j'y pouvais rien. Je devais aller voire Tsunade. Je ne sais pas se qui ce passe on verra bien !

Voila voila ! Bon en se moment je fait que des chapitres court.... je sais...
Mais bon la c'est la reprise des court donc hein je me concentre !
Pour le prochain chapitre y aura des surprises !

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant