Salut ! Je voulais juste vous remercier ! 1.1k de vue 😱 sa me fait vraiment plaisir 😍 bon je vous laisse lire !
-
Narrateur Sakura :
Je me réveilla, j'étais toujours attaché au murs. Mes menottes sont plus serrés qu'avant. J'entendis des pats s'avancer puis la porte souvrit :
« Sakura. Aujourd'hui tu va pouvoir sortir. Alors debout.»
Il m'ouvrit les menottes puis me souleva brutalement. J'essayais de me lever mais je tomba par terre. Il me regarda avec une indifférence total et me prit par le bars en me soulevant cette fois en me serant le bras trop fort a mon goût.
Ont prit les escaliers que j'avais vu avec le anbu. Le Anbu... C'est vrai...j'avais oublié...
-
-
-
« Change toi»Il me jeta une tenue très sexy et se retourna.
« Dépêche toi.»
Je me déshabilla et mit cette tenue. J'étais gêné. Oui...dans un moments pareille...
«Tu va servir les clients avec un beau sourire et tu va faire tous se qu'il te demanderont. »
Il se rapprocha de moi et me dit :
«Sinon je devrais exécuter le reste de ton équipe. Dit-il avec un sourire malicieux.
- Le...le reste...de mon équipe ? Dis-je en écarquillant les yeux.»Narrateur Sasuke :
Cela fait maintenant quelque heure que nous avions quitté le village. Naruto était avec moi. Il y avait Sai , Ino ( qui avait supplié l'hokage de venir) et hinata.
Je pense que l'on arrivera avant la nuit.«Sasuke on devrait faire une pose.
- Non.
- Mais...,il me regarda fixement puis reprit la parole. Je sais, tu t'inquiètes mais Ino commence a fatigué.
- Elle n'avait qu'à a rester a Konaha, c'est elle qui a voulue venir non ?
- Sasuke ! Moi aussi je m'inquiète pour Sakura mais si on ne s'arrêtes pas on sera fatigué arriver là bas ! Alors on fait une pause.
- D'accords...mais pas longtemps.»Naruto se retourna et le dit aux autres. On s'arrêta et mangea. Je n'arrive pas à arrêter de penser a Sakura. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi n'est elle pas rentrer ? Trop de questions au quelle je n'ai aucune réponse...
«Sasuke mange sa va refroidir. Déclara Hinata en souriant.
-Oui.
- Bah qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Naruto
- Je n'arrête pas...de penser a Sakura.
- C'est normale ! Mais ne t'en fais pas on va l'aider ! Et puis elle est forte !
- Oui c'est vrai. Sourit Sai.»Cela ne me détendait pas. J'etais encore nerveux. Nerveux ? Inquiet plus tôt. Va t'elle bien ? Est-ce que je me fais du souci pour rien ? Ah ! Trop de questions. Il faut que je le calme sinon je vais perdre mon sang froid.
« Sasuke ?
- Hm ?
- Enfaite , je voudrais savoir..euh..tu...tu t'inquiètes pour Sakura...parce que...parce que...tu l'aime ? Me demanda Hinata
- Qu-Mais pas du tout ! Crais-je en rougissant, mais je repris vite mon calme en remarquant que l'on me regarder.
- Qu'est-ce qu'il y a Sasuke ? Déclara Naruto.
- Rien laisse tomber.»Il leva les épaules et reprit sa discussion avec Sai et Ino. Hinata alla les rejoindre tant dis que je me leva et prit mes affaire puis déclara :
« Il faut avancer on doit arriver avant la nuit.
- Mais .. s'attrista Ino.
- Pas de mais.»Ils prirent leurs affaires et nous repartîmes.
-
Bon je sais ! Se chapitre est extrêmement court mais je n'avais pas trop d'inspiration. C'est bientôt la fin alors si je fait de petit chapitre comme sa je ferais durer le plaisir ?
Je ne sais pas 🤷♀️
Sur se je vous laisse bisous 😘
VOUS LISEZ
Je ne l'aime plus...Je vous assure
FanfictionJe m'appelle Sakura Haruno , je suis une Ninja du village caché de Konoha.Et il y a 3 ans j'était encore amoureuse de Sasuke Uchiha mais cela a changé depuis...