Chapitre 13

3.6K 83 32
                                    

Nous étions sur le trajet quand  Naruto entendît de la musique au loin. Ils nous interpella pour nous demander d'écouter. J'entendis effectivement une musique mais elle avait l'aire d'être loin. Et puis si c'était les personnes qui ont prit Sakura en otage, il n'aurait sûrement pas laisser la musique a fond.
Mais quand on essaya de s'approcher de cette musique, je vis une sorte de pancartes un peu casé. Il y avait écrit en gros et à moitiés effacer : BAR D.E.A.D.

«Je crois que c'est ici. Déclarais-je
-Je crois aussi ! Crie Ino»

On décida de suivre la direction que la pancarte indiquée.
Sans savoir pourquoi je me sentais pas très bien. Comme une envies de vomir...
C'est assez bizarre mais je n'y fais pas plus attention. Ino et Sai discuter de peinture et de fleur tant dis qu' Hinata rougissait et Naruto, lui, avait un rire gêné. Je me sentais vide...enfaite j'ai l'impression de tenir la chandelle... je crois que se n'est pas une impression...

Nous nous arrêtâmes devant un pour boire un coup. Je regarder autour de moi à se moment la, j'avais oublié la pancarte de toute a l'heure.

En entrants l'ambiance était très tendues. Naruto ne rigoler plus. Il avait l'air sérieux je me demande pourquoi. Je regarda devant moi et la vit. Elle était juste là. En face de moi.Elle était belle, a cette instant, je le su.

Je suis tombé amoureux de Sakura .

Je voulu me diriger vers elle quand Naruto passa sa main devant moi comme signe de ne pas avancer.

Pourquoi ? Pourquoi m'empêche t-il d'aller la voire ? De casser la gueule a ceux qui on osait s'en prendre a elle ?

Je tourna la tête vers Naruto. Lui aussi en avait envie, sa se voyer. Si même Naruto arrive a se contrôler, je devrais aussi mais c'est impossible je dois-

«Bonjour. Que voulez-vous ? Demanda une femme au cheveux roses.
- Sa-
-On va prendre une table pour 5 s'il vous plaît. »

Naruto lui souriait comme si ça c'était normale. Normale qu'elle soit habillée de la sorte. Qu'elle nous regarde comme ça , comme si elle ne nous connaissais pas, comme si...nous n'étions que des clients normaux qui viennent se bourré la gueule entre potes.

Elle nous montra une table. Naruto lui souriait et il mit sa main dans mon dos comme signe de me diriger vers la table. Je m'assis. Dépiter par cette situation.

Naruto était devenues tellement mature. Moi j'aurais tué tout le monde. Mais c'est Naruto qui me la empêcher.

Il prit la commande rapidement puis nous regarda d'un aire sérieux. On était tous dans l'incompréhension. Pourquoi avait il réagis comme cela ?

« Sakura ne se souviens pas de nous. Dit Naruto calmement.
- Nan tu crois ? fit Ino
- Ecouter, je crois que nous allons devoir partir et revenir avec un antidote. Si elle ne se souviens pas de nous et que on la ramène, se serais un signe de guerre an vers se pays et un enlèvement. Donc on rentre.
- Quoi ?! Cirais-je
- Te fait pas remarquer ! Chuchota Ino.
- Je refuse !
- On s'en fiche c'est la seul solution !
- Mais Naruto, pourquoi on ne peut pas la prendre et l'emmener ? Parce que si on lui donne l'antidote, et qu'on l'a ramène se serait aussi un signe de guerre ?
- Ino, si Sakura retrouve la mémoire elle peut témoigner sur son enlèvement. Et puis eux, il nous on déclaré la guerre en enlevant Sakura, si on agit on pourrais causer la 5eme guerre chinobis.
- Mais qu'est ce que tu raconte Naruto ?! Gueula Ino si je puis dire»

Le serveurs arriva et nous buvions nous boissons. Nous sortions d'ici. J'avais envie de vomir mais je ne fis pas attention

On repris la route quand tout d'un coup
Naruto tomba au sol. Hinata se précipita vers lui pour voir si il allait bien mais, elle aussi tomba dans les pommes. Ino fit de même et Sai aussi. Il ne rester plus que moi. Mon envie de vomir empirer quand, je vis quelque chose s'approcher de moi, tout devînt flou. Mais je vis une silhouette de femme.

-

j'ai réussis a me souvenir de mon chapitre applaudissez moi !
Je vous souhaite une bonne journée et moi dans 1 semaine j'ai le brevet je stresse comme une folle 😨 😂
Aller bisous 😘

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant