Narrateur sakura :
Je suis devant la porte de Tsunade. Je crois que en ce moment je suis souvent derrière des porte a attendre que l'on m'ouvre. Vous trouvez pas ?
Bref, Tsunade m'avait dit de patienter. Enfaite elle discutait. Je pense avec des anbu, sinon elle m'aurais laissé entrer. Je suis sa disciple quand même !
« Entre Sakura ! »
J'entre dans la pièce et lui demande :
« Pourquoi voulez-vous me voir ?
- Sakura ! Tu as une mission ! Déclara-t-elle avec une voix très sérieuse. Elle consistera a t'infiltrer dans un village du feu. Ce n'est pas un village Ninja mais un village de paysans. Parfait pour qu'un groupe de criminels s'y cache. Je veux que tu m'apporte des informations sur l'organisation D.E.A.D. Je voudrais, si tu y arrive ou si tu en n'a l'occasion , que tu trouve leur repère et que tu y rentre. Je sais que c'est très risquée. Mais je te fait confiance !
- J'y vais seul ?
- Non , non ! Tu ira avec 4 anbu qui se fondrons dans la masse des habitant. Eux aussi trouverons sûrement des informations. Il sont déjà partis. Prépare tes affaires. Tu part dans 2 heur. Je ne veux pas que tu parle de cette mission. Si on te demande tu dira : « C'est une mission d'infiltration » pas plus.
- Bien Tsunade ! Dis-je en partant.****
Je suis sur le trajet pour allez chez moi. Je me demande si je devrais y rester longtemps... Je viens de me «réconcilier» avec Sasuke , en quelque sorte. Alors j'aurais bien voulu resté ici. Pour continuer a lui parler...
Bon Sakura reprend toi ! Tu est une Ninja de Konoha ! Tu est même devenue une Ninja renommée ! Alors tu ne dois pas espérer rester dans ton village a ne rien faire !
Sans m'en rendre compte je mettais arrêter. Au loin je vit Naruto. Il était content puis il me vit et s'avança vers moi.« Sakura-chan ! Il faut que je te raconte quelque chose !
- Oui quoi ?
- J'ai un rendez-vous avec Hinata et j'aimerais qu-
- Ah mes c'est génial ! C'est toi qui la inviter ? Ou c'est elle ? Tu sais comment tu va t'habiller ? Ou vous allez ? Le questionnais-je.
- Du calme Sakura-chan !
- Excuse moi , je suis juste trop contente !
- Ahaha ! Mais comment je dois me comporter ?
- Reste toi-même.
- Quoi ? Mais-
- Hinata t'aime toi. Pas le mec parfait qui fait pas de gaffe, alors te pose pas de questions. Habille toi juste en habille de soirée. Mais reste toi.
- Tu as dis qu'elle m'aime ? Dit-il avec des cœur dans les yeux.
- Ah sa oui. Bon je te laisse.
- Tu va ou ?
- J'ai une mission.
- Mais toute seul ?
- Non mais je dois y allé et c'est confidentiel ! Alors salut Naruto !
- D'accords ! Salut !Je partis puis arriver devant chez moi je me prépara et choisis des arme ,antidote , habille , sac de couchage ... La total quoi.
En prenant mon sac je vis ,sur mon bureau , un livre. C'était le livre que Je lisais étant plus jeune. Je me souviens que cela parle d'une Ninja qui n'est pas très forte , habille , et n'a pas de don particulier. Mais elle réussit a devenir quelqu'un de fort. A la fin du livre elle meurt. Mais d'une manière forte. Si je devais mourir bientôt, je voudrais mourir de cette façon.
"je dois y aller" me dit- je a moi-même.****
Arriver devant la sortie du village, je regarde derrière moi. Je ne sais pas pourquoi, mais en se moment c'est un réflexe quand j'arrive ici. J'espère que tout se passera bien.
Bon il fait que je parte. Tsunade ma dit que les 4 anbu étaient déjà partis. Je n'aurais plus qu'a me teindre les cheveux, temporairement, en brun. Tsunade ma donner tous les détails. Comment je dois m'habiller, ma voix , mon comportement...etc.
Même ma posture ! Tout est écrit sjr un parchemin que j'ai déjà lu. Il me reste plus qu'a partir !***
Sa fait maintenant 3 heures que je cours d'arbre en arbre. Je suis entrain de relire la fiche d'infiltration. Il faut que je le teignent les cheveux avant d'arriver au village. Je vais le faite maintenant comme sa c'est fait.
Je m'arrêtais devant une sorte de rivière puis pris la «coloration» c'était une sorte d'ancre brune. Je l'appliquais puis fit une techniques pour que l'on ne voit plus les tea rose et que se soit naturel. Le problème c'est que ça prend 30 minute a sécher. Alors en attendant je mit des lentilles de contacte bleu. Je m'habillais en kimono bleu marine , et enlevait mon bandeau.
Et voila toute prête ! Et mes cheveux sont prêts ! Ce qui est bien c'est que je peut prendre des douche , cela n'enlève pas la couleur. C'est seulement une technique Ninja trouvé par Tsunade.
Pas de temps à perdre il faut que j'arrive vite au village !
***
J'y suis. Enfin ! Les gens sont sympathiques. Je suis dans la chambre d'hôtel. Je reviens des bain public. Sa ma fait du bien , mais c'était surtout pour tester la couleur des cheveux. Et sa fonctionne. J'ai toujours les cheveux brun ! J'ai croisé un homme qui mes familier mais je ne me souviens plus de son nom... ni de l'endroit ou je l'ai vu.
C'est pas grave. Je dois trouver des informationsd sur D.E.A.D. Mais ou est-ce que je pourrais aller ?
Je n'ai pas d'idées particulières... Si ! Les bar ! J'irais demain vers 17h. Ce sont les horaires d'ouverture. Maintenant dodo !***
Je suis devant un bar. Il fait déjà nuit car nous somme en hiver. J'entre dans le bar et m'assoie a une table. Je regarde chaque personne. Il y a une femme et un homme à côté d'une fenêtre, un groupe de 4 hommes qui m'ont l'aire suspect , une femme en face du serveur et un homme a la table en face de moi. Nous somme donc 8 sans le serveur , dont 2 femme et 6 homme. Je vais rester la 2 heure puis je retournerais a l'hôtel.
« Vous avez besoin que quelque chose ?
- Euh... Oui ! Je vous prendrez un jus d'ananas {note de l'auteur : c'est la vie le jus d'ananas 😝}
- D'accords je vous rapporte sa tous de suite.»Puis il partit. C'est un serveur assez beau. Je sais je suis en mission mais il a des cheveux bruns et des yeux brun magnifique ! Bon... il ne rivalise pas avec Sasuke...
-
-
-
Pas le temps de penser a ça !
Tiens mon jus et là !«Tenez mademoiselle.
- Merci »Il repartit derrière son bar puis je bus mon jus d'ananas. Il est bon mais... il y a un truc qui cloche. Le serveur me regarde fixement avec un regard très pesant. Tien je suis assez fatiguée... c'est bizarre...
*BOOM*
{ note de l'auteur : bon je sais pas comment le décrire mais en bref elle c'est écrouler sur sa table}
***
Un chapitre... intéressant ? Bon je me suis rattrapé ! Il fait 1129 mots ! ( au lieu des 2 dernier qui ne faisait que 600 mots)
J'espère qu'il vous auras plus ! J'ai mit en place l'action ! Vous découvrirez la suite !Kiss ❤️
VOUS LISEZ
Je ne l'aime plus...Je vous assure
FanfictionJe m'appelle Sakura Haruno , je suis une Ninja du village caché de Konoha.Et il y a 3 ans j'était encore amoureuse de Sasuke Uchiha mais cela a changé depuis...