Chapitre 11

2.9K 90 1
                                    

Narrateur sakura:

Je...je n'en peut plus...Il faut que je sorte...Je crois que c'est le moments. Je regarda dans tout les coin de la pièce et  regarda les menotte au dessus de ma tête qui lever mes bras depuis maintenant bien longtemps. Comme je ne mangé plus, j'ai beaucoup perdue de poids alors mes poignets sont beaucoup moins serrés qu'avant alors si je bouge je pourrais...Et voila ! Ma main droite et libre mais je n'ai toujours pas de force...Je dégagea ma mains gauche avec les mêmes technique mais avec plus de mal. J'était libre.

Vous vous demandez peut être combien de temps je suis ici ? La dernière fois qu'il m'ont qu'elle jour on n'était , je n'avais pas encore « décliné »sont « offre ».
Cela doit faire environ 5 mois que je suis ici.

Ce qui m'inquiète c'est que personne ne vient...je sais que ma mission devait durer longtemps... mais je pense que Kakashi et intelligent et ne va pas me laisser tomber.

Je me dirigea vers la porte par la qu'elle ils entrent. J'essayas de l'ouvrir de toute mes forces mais rien...je tomba au sol. J'entendis des pat alors je me releva avec le peu de force qui me rester et retourna m'accrocher au murs. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai un mauvais présentement.

Narrateur Sasuke :

Je me promène dehors. Je vais au bureau de l'Hokage. Sakura...mais qu'est ce qu'elle fait ? Sa fait maintenant plus de 3 mois qu'elle et partis ! J'ai déménagé dans un appartement à côtés de Naruto parce que il veut emménager avec Hinata. Je vous dit pas comment c'est énervant de déménager ! Surtout que il était sensé me surveiller mais l'Hokage a dit que c'était bon, je pouvais vivre seul j'avais fait mes preuves.

« Sasuke ! Cria une voix de femme.
- Hm. Dis-je en me retournant.»

Elle s'approcha de moi. Elle était blonde au yeux bleu. Je crois que c'est...hm... Ino ! Voila c'est sa c'est Ino. La fille qui détesté Sakura. Je le demande si ils s'entendent maintenant ? D'après Naruto oui, ce sont des meilleurs amies. Personnellement j'en doute.

« Enfaite, tu saurais si Sakura est rentrée de mission ?
- Pourquoi ?
- Euh...bah...bégaya-t-elle  en rougissant.
- Qu'est ce qui y a ?
- Bah enfaite...Elle est...attendue...oui c'est sa attendue !
- Par qui ?»

J'avais presque criais.

« Par quelqu'un que personne n'aime. Dit-elle en chuchotant, même si j'ai entendue..
- Pourquoi personne ne l'aime ?
- Bah...comment dire...enfaite..merde ! Bon je suis désolé Sakura ! Ecoute , quand tu est partis Sakura était pas bien. Alors elle c'est...comment dire... "chercher". Alors elle parler a plein de garçons...pas très très gentille. Puis elle est tomber sur un homme, qui a était gentille pendant un temps puis, il ont emménagé ensemble. Sakura était heureuses mais...quand Sakura s'en va , et que lui reste avec nous, il est méchant... l'autre jours il a taper Hinata parce que elle avait osé lui dire que Sakura serait heureuse sans lui. Naruto n'était pas la. Il y avait seulement moi, alors je l'ai prit par le col et j'ai voulu le frapper mais il est trop fort pour moi... L'autre fois , quand on n'était invité chez Sakura , moi; Sai; Naruto ; Hinata ; Tenten... on a tous vu qu'il lui toucher la cuisse sous la table et qu'elle avait un faux sourire. Une heure plus tard on n'a tous était virer de chez elle.
- grrrr...comment il s'appelle ?
- Euh Sasuke ça va ? Tes tout-
- Comment il s'appelle ?! Et ou il est !? Criais-je »

Narrateur Sakura :

Les pas se rapprochais de plus en plus. Je me sentais stressé. C'est pas se rapproche. La porte s'ouvre.

« Sakuraaa. Aujourd'hui, tu va travailler ma chère ! Dit un homme que je n'ai jammais vu.
- Qu..qui êtes-vous ?
- Quelqu'un. »

Il s'approcha de moi me prit un bras me détacha les menottes puis me chuchota a l'oreille :

« Je suis un ANBU, je suis la pour vous sortir de la. Jouez le jeu.»

Cela me fit souffler de soulagement même si se n'est pas terminer. On doit encore sortir d'ici.

Il me tenait les bras et moi j'avançais en faisant mine d'avoir mal. Nous arrivions devant des escalier qui me glaça le sang. Il était brun et avait des sortes de dessins dessus. Il y avait des bougies qui éclairaient les murs.

«Avance ! Cria - t- il
- Gn
- Nous somme surveillée je suis désolé. Chuchota t'il
- ce...ce n'est...gnn..pas grave »{ note de l'auteur : « gn » est le gémissement de Sakura qu'y a mal au bras et au jambe a cause de la fatigue. Si ce n'était pas claire 😂}

Je pris sur moi et descendit les marches. Je pense que l'on pourra sortir.

« Pas si vite !
- Merde.
- Gnn... Attention ! Criais-je »

Il évita un Kunai puis lança une attaque. Je ne pouvais pas la voir, ma vue devenait flou. Puis le trou noire.

Narrateur Sasuke :

J'étais devant le bureau de l'Hokage. J'avais réussi, temps bien que mal, de me calmer. Celui avec qui sort Sakura me répugne. Mais pour le moments je nevais rien faire. Sakura l'a choisis c'est qu'elle est heureuse avec. Je n'ai pas a donner mon avis. Je suis qui pour le donnez d'ailleurs ? L'homme qui lui a fait le plus de mal c'est moi. Alors...

Et puis merde ! Je m'en occuperais plus tard ! D'abord je veux savoir ou en n'ai la mission de Sakura !

Je toqua a la porte et entendit la permission d'y entré.

« Entrée.
J'ouvris la porte
- Ou est Sakura ?
- Tu ne passe pas par 4 chemin toi ! Il se gratta la nuque et repris la parole. C'est classer confidentiel.
- Elle va bien ?
- Je ne peut rien te dire Sasuke.
- Envoyez moi la bas.
- Sasuke tu m'écoute ?
- Je lui viendrais en aide si elle n'arrive pas a trouver c'est information.
- Sasuke ! »

Il se leva et tapa la table du poignet, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

« Sakura n'est plus la petite fille a défendre ! Elle c'est se battre ! Elle est intelligente ! Pour le moments je n'ai pas de nouvelles mais-
- Ou est Sakura ? Dis-je le regard plus froid que d'habitude.»

Il souffla et se laissa tomber dans son siège. Il me regarda du coin de l'œil, souffla de nouveau puis il ferma les yeux.

« J'ai envoyé un ANBU la chercher car, normalement elle aurait dû déjà être rentré ,Il marqua une pause, si je te laisse y aller tu perdra ton sang froid.
- Mais si je n'y vais pas qui ira ?
- Je..., il réfléchit pendant au moins 10 minute puis reprit, Naruto.
- je viens avec lui. Si je perd mon sang froid il me contrôlera. »

Il me regarda fixement avec toujours cette aire blazer et son regard vide. Je n'avais jammais vu Kakashi s'énerver, mais en tout cas il reprend son sang froid très rapidement.

Je commençais a en avoir marre et voulu prendre la parole quand quelqu'un ouvrit la porte en trombe.

« Ou est Sakura !?
- Et voila il manquer plus que lui... souffla Kakashi. Naruto, sa fait 2 semaine que tu vient me le demander... Je ne sais pas ! »

Dans sa voix on pouvait sentir sa frustration. C'est vrai...je n'y avais pas penser...lui aussi devait se sentir mal.

« Naruto, aujourd'hui tu ira, avec Sasuke, au secours de Sakura...je commence aussi a m'inquiéter...
- Enfin ! Cria Naruto. Je sais... je vous est un peu harcelé... désolé.. Dit- il en se grattant la tête.»

A ce moment là je ne savais pas quoi dire... Je m'inquiétais beaucoup trop pour Sakura...je ne pense qu'a elle. A son magnifique rire qu'elle a pu m'offrir il y a 6 mois. Comment sa se fait ? Je devrais peut être en parler a Naruto ?

-
Et VOILA un chapitre qui va faire avancer l'histoire et qui nous rapproche de la fin... et oui

J'espère qu'il vous a plus !

Je ne l'aime plus...Je vous assureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant