Narrateur sasuke :
Elle ma complètement ignoré.Je ne dis pas que ça me dérange...
Enfaite , si sa me dérange. Pourquoi elle m'ignore ? Normalement elle m'aurait posé des questions comme : Pourquoi je suis la , je vais ou ,si elle peut m'accompagner.
Mais la... Rien.Peut être qu'elle ma pas reconnu ? Non c'est impossible. Bon bref. Je ne vois pas pourquoi sa me préoccupe autant.
Je marchais puis arriva devant l'appartement de Naruro.Il était 18h50. J'espère qu'il est la parce que sinon sa veut dire que je retourne en prison et non merci.
«Sasuke ?
- Mh ? Déclarais-je en me retournant.
-Tu fait quoi devant chez moi ? Dit-il avec un aire interrogateur
-Bah je suis sensée dormir chez toi cette semaine. Ta pas oublié Naruto ? Lui demandais-je, désespéré.
-Ah oui ! Désolé sa m'étais totalement sortie de la tête ! Quelle imbécilité je suis!
- Ouais ,ouais.Il sortit c'est clef de sa poche puis ouvrit la porte . Il me dit d'entrée. Tout était en désordre.Je m'avança vers la salle principale, le salon.
Sa sentais les nouille et en même temps les pieds. Une odeur infecte ! Je me retourna et regarda Naruto avec un regard qui disait : « T'est sérieux ? »
Il me sourît et me proposa de mangeait des nouille. Je lui dit que je n'avait pas faim mais que j'était fatigué. Il me montra une pièce au fond qui était vide.
Il y avait juste un matelas au sol et 2 coussin.
Je posa mon sac et mes arme. Je prit des affaires de rechange, que j'avais reçus de l'Hokage , et prit ma douche.
«Sasuke, j'ai oublié de te dire que y a pas beaucoup d'eau chaude alors si tu pouvais faire vite pour que je puisse me douché...
- Mh. En plus tu en as bien besoin. souriais-je légèrement
Naruto : Eh !Je sortis et avais mit un t-shirt et un caleçon.
Je me coucha sur le matelas puis m'endormit.
Narrateur sakura:
J'étais assise. Mon vers d'alcool a la main. Je le bus d'une traite puis me leva pour aller danser.
C'était déjà mon troisième vers, j'étais bourré.Je me défoulais et sa me faisait du bien. Surtout que je l'avait croisé, lui.
Je l'avais vite regardé. Mon regard était neutre ,quand je l'ai regardé mon cœur avait raté un bond. Je ne voulais pas qu'il croit que je le colle comme avant ! Je ne l'aime plus...Enfin si mais seulement en tant que coéquipier de l'équipe 7.
Rien de plus
Enfin sa je me le répète tout le temps mais j'ai du mal a y croire ! Quand je le regarde je redeviens faible.Je m'arrêta de danser puis m'assit contre le bar en cherchant mes amis. Je voyais Ino qui discuter avec un homme autour de notre table , Hinata qui elle danser timidement, et Tenten qui faisait un concours de celle qui buvait le plus avec d'autre fille.
J'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
«Salut beauté ! Dit-il en me poussent légèrement
-Euh...salut !
-C'est quoi ton jolie petit prénom ?
Sakura : Haruno Sakura et toi ? »L'alcool prenait le dessus, parce que sinon je l'aurais envoyé boulet.
-Morino Idate
- Idate ? C'est jolie.
-Merci ! Faut dire que Sakura aussi c'est pas mal !
- Ahaha ! Oui c'est vrai!
-Tu me dit quelque chose tu sais ?»Il faisait mine de réfléchir, puis s'arrêta.
«Oui ! Tu devais me protéger toi et tes équipiers. Naruto et un autre gars qui faisait toujours la geule !
-Ah oui ! Je me disait ! Alors tout va bien depuis ?Et voila ! Il me raconté toute ce qui c'est passé depuis la mission. Étonnamment , je m'intéressais a se qu'il me raconter .
Je rigolais tandis que lui me racontait des mésaventures plutôt drôle.
Puis vînt mon tour. Je lui racontais tout. L'histoire avec Sasuke, les surprenantes capacités de Naruto , mes nouvelles techniques...etc
Puis je commençais à êtres fatigué et je lui demanda l'heure. Il était 23h00 !
Je dit a Idate que je devait partir et lui dit que si il voulait me revoir qu'il me prévienne en m'envoyant un message en passant chez l'Hokage.
Je retrouvais Ino et lui dit au revoir ainsi qu'à Hinata et Tenten.
Je rentra chez moi,prit ma douche rapidement et mit ma chemise de nuit et me coucha. Je m'endormir au bout de quelque minute.
Narrateur Sasuke :
J'entendis mon prénom plusieurs fois. On m'enleva ma couverture, et me jeta de ce fichu matelas. J'avais très mal dormis.
Ce matelas n'était pas assez épais.Je pouvais sentir le sol contre mon dos. Enfaite j'avais eu l'impression de dormir sur le sol toute la nuit.
Naruto me taper dessus avec un coussin puis je me leva en sursaut.
«Debout !!
-Hum..
-Ah enfin ! Dépêche toi ! Dans 30 minute Sakura-chan vient ! Criat-il, exciter comme une puce.
-Quoi !? Mais pourquoi ?
-Parce que ! Allez dépêche toi !
-Mh..»Je me leva puis prit des vêtements propres pour aller me doucher.
Narrateur Sakura :
Je me réveilla totalement sonner et avec un mal de crâne énorme.
« Geule de bois »Dit ma conscience en même temps que moi.
Je me leva puis prit des herbe contre le mal de tête et prit une douche.Je vis seul depuis déjà 2 ans.J'ai 18 ans alors maintenant il n'y a pas de problème si je bois de l'alcool et si j'ai une geule de bois ! Il n'y a personne pour me faire la moral ! C'est génial non ?
...
...
...
Non.
Sa fait maintenant 3 ans que mes parents...sont mort...J'ai réussi a ne pas pleurer devant mes amis, a me faire passer pour quelqu'un d'heureux...mais sa ne fonctionne pas vraiment. Même Naruto ( le plus grand des imbéciles qui ne comprend rien au femme ou a quoi que sois d'autre) à réussir a reconnaître mon sourire. Celui que j'ai quand je suis triste ou que je n'ai pas le moral. Alors imaginez ?
Bref ! Je dois me préparer, je vais chez naruto dans... 30 minute ?!
Narrateur sasuke :
J'étais habillé, douché,coiffé et j'avais mangé. J'étais assis sur le canapé de naruto et lisser un livre sur les différents clan du pays du feu.
«Sasuke ? Mais pourquoi tu tes fait aussi beau ? 😏
- Quoi ? Mais de quoi tu parle ?
- Du calme ! Je rigoler
-Mh»Je me remis a ma lecture quand j'entendis sonner. C'était elle.
Pfff...j'aime pas trop ce chapitre 😅
désoler pour toute les fautes ! ToT
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Je ne l'aime plus...Je vous assure
FanfictionJe m'appelle Sakura Haruno , je suis une Ninja du village caché de Konoha.Et il y a 3 ans j'était encore amoureuse de Sasuke Uchiha mais cela a changé depuis...