Il est 7h je viens de me réveiller alors je part à la sdb me doucher , me brosser les dents ... Je vais dans le dressing j'opte pour un jean déchiré un peu de partout et un demi pull (si on peut le dire) et une veste en cuir avec mes baskets adidas . Je sort de la chambre on me dérigant dans la chambre de Léon pour le réveillé tjrs en retard lui bref je le reveille et je décent au salon ou ya mes parents et le petit déj je tape la bise et j'attends 5minute pour que l'autre la décent après il est 7h30 on sort de la maison pour aller a la station de bus . Je passe le trajet et les heures de cours prsk c'était vrm nul.
Il est 22h
Je suis branché sur mon téléphone et mon ordi on parlant avec mes potes sur Skype jusqu'à m'endormir.
Le lendemain matin je me lève à 7h comme dab je fait mon rituels du matin ( douche , le brosser les dents ..) je m'habille en jogging et un pull nike et mes baskets Nike bref je décent pour une fois mon frr c réveillé je prend mon déj et on sort pendant la route je parler avc Léon
Léon : tu sais sœurette ya une meuf qui m'intéresse mais je sais pas trop ...
Moi : ah enfin une qui t'intéresse !! Mais c qui ? Je l'a connait ? Elle est comment ??
Léon : pose trop de questions .. et bah oui tu la connais ... même c l'une de tes potes .
Moi : nn mon dieu jure aller crache le nom c qui ..???
Léon : c .....Louane ..enfin jsp trop je la trouve belle mignonne et ts ce que je cherche mais ....
Moi : ya pas de mais , c vrm géniale et elle le sais ?
Léon : euh ..non c pour ça que je te demande de garder ta gueule pour un moment stp ok !?
Moi : euh .. ok Mais je te préviens pas pour longtemps !!😂😂alors fait vite !!
12h au lycée
J'étais à la cantine avc les meuf , c a dire Louane et d'autre qu'on connait puis Louane me dit
Louane : bb tu vois pas que l'autre la le garçon il te regarde depuis ts à l'heure
Moi : je m'en fiche qu'il regarde jusqu'à demain , laisse ne lui prête pas attention
Louane : OK si tu le dit !!!
Enfin on est sorti du lycée de merde. Je suis avc Léon à la maison entrain de parler de son amour pour Louane 😂😂😂 je me moque bien de lui hhhh....Voilà le tous premiers chapitres j'avoue qu'il est un peu court mais je m'excuse au prochain !!
Bisou😘😘 n'oubliez pas de voter ou de commenter !!!et si ya des faute je vous en prie de m'excuser!!
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomanceEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...