partie 9

79 8 2
                                    

Je me fait réveillé par des caresses dans mes cheveux je me tourne pour voir ce qui je croyais que c'était Léon ou bien que j'étais dans un rêve mais je trouve .......
_
_
_
_
_
_

YANIL . Non mais il fait quoi dans ma sois disant chambre et sur mon lit et la meilleure entrain de me caresser les cheveux okalm.je sursaute et je tombe du lit comme une vache vu que j'étais au bord . Il a éclaté en sanglots , non mais c quoi ça du bon matin.
Lui : *en train de rigoler* t'aurais vu ta tête krrrrr ptdrrr 😂😂
Moi : non mais tu fait quoi dans ma chambre et en plus okalm tu me caresses les cheveux, non mais tu te prend pour qui !??
Il se releve d'un coup et fronce les sourcils .
Lui : j'ai trop fait le pd avc toi , ne prend pas trop la confiance n'oublie pas que ici c moi le bosse .
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il part en claquant bien la porte . J'entre dans la douche en fermant la porte à clé pour me rassurer 😏 . 15 minutes après je sort en peignoir je fais mes soin de corps crèmes et ts puis je part dans le dressing je prend un jean taille haute et une chemise avc des baskets Nike .
Je décent tous doucement en me dirigent vers la cuisine , y'avais ts plein de mec surment les potes à Yanil . Ya un d'entre eux qui vient vers moi .
Lui : Bonjour , je m'appelle Yanis je suis le frr de Yanil , et toi ??
Moi : Bonjour, je suis Lydia !!
Yanis : jolie prénom princesse !!
Moi : mrc bcp , alors ta qu'elle age ?
Lui : j'ai 21 ans . Et toi ?
Moi : j'ai 19 ans .
Description de Yanis
Il est grand blond yeux bleu cheveux châtain clair , il a l'air d'être très gentil et très sympa avc son beau sourire .
Fin de la description
Bref alors on a déjeuné ensemble ts en rigolant il me faisait vrm rire avec ses vieilles blague , j'assure qu'il est vrm très gentil ts le contraire de son frr, il m'a un peu parler de lui et de Yanil et leur vie par rapport à ce que j'ai entendu j'ai pu résumé que leur parent sont morts depuis qu'ils sont jeunes , ils sont était élevé séparément genre que Yanis à préféré aller vivre chez ses tonte pour continuer ses études alors que Yanil pendant ça dépression pour la mort subite de ses parents l'a fait rentrer dans la bibi pour sois disant se vengé , et que sinon Yanil c qlq'un de bien et de gentil au fond de lui (mais moi j'y crois pas trop ) . On a continué notre discussion de parler de ts et de rien jusqu'à que Yanil coupe le chant .
Yanil : ( a son frr ) qsq tu fais avec elle et toi (à moi ) prq t'es décendu de ta chambre ?
Moi : euh je crois que c nrml , c pour manger ou c interdi !!
Je me lève pour partir qnd je sens qlq'un me rattraper par le bras c'était Yanil .
Lui : tu vas ou comme ça on n'a pas fini avc toi !!
J'ai mm pas eu le temps de répondre que je reçois une bonne gifle dans ma gueule je l'ai bien senti celle là !!
Lui : ça c que pour le début princesse le meilleur c a venir pour que t'apprend à ne pas me répondre je le répète pas pour tjrs que ici c moi le patron personne ne me répond .
Puis il est partie je suis resté avc Yanis à encore papoter , puis il était 21h je pars me doucher me brosser les dents et dodo 😂

À suivre ...

Enfin je tien à remercier la meilleure de tt et ma meilleure amie et ma vie prsk c la seul après ma cousine qui me pousse à continuer d'écrire , je vous jure que je suis désespérée a chaque fois je trouve ni des lu ni des vote ni des commentaires..

D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant