Puis il se lève et me dit .c
Yanil: c mnt que j'ai confirmé Que t qu'une p*te ts comme les autre à deux secondes t partie avc lui ,et tu m'a laissé .
Moi : mais ....je vois pas prq je dois me justifier t qui pour moi ?
Lui : je suis qui pour toi ? Personne pour moi alors tu c lève toi et dégage de la ,déjà que je sais mm pas prq je te garde alors que ton frr est Fini.
Moi : comment ça , mon frr est fini qsq tu lui a fait ?😢😭
J'ai pas pu rajouter un mot qu'il m'a pris par le bras violement et me fait descendre jusqu'en bas et me jette à la porte et la referme .
Dans la peau de Yanil
Salut ts le monde alors bon vous vous demandez prq je l'ai jeté dehors et aussi qsq il s'est passé avc son frr et bah son frr est mort prsk il a encore prêté de l'argent à l'un des plus grand chef de gang et ceux dernier la direct tuer prsk il ne l'a pas rendu bref et la moi j'ai plus besoin de la garder chez moi mais enfin je m'inquiète juste un petit peu pour ce qu'elle vas faire . Retour dans la peau de Lydia
Bref après m'avoir jeté je suis resté là planter à pleurer comme une fragile et au mm moment entrain de me poser des questions qsq il est arrivé à mon frr ?? Es que c Yanil qui l'a tué ?
Bref revenons à nous moutons mdr après des minute je reçois ma valise par la FENÊTRE mdrr😂 le je savais si je devais rire ou encore pleuré aller ni l'un ni l'autre puis je n'attends pas une seconde je me lève et m'apprête à partir qnd j'enttend la porte s'ouvrit et qu'on m'appelle , je me tourne et je vois _
_
_
_
_
Et je vois .... Yanis mdrr trop de suspense bref il court vers moi et me prend dans ses bras je m'éclate en larme après ce petit moment il se met face à moi .
Yanis : euhh jsp trop quoi te dire enfin ..à propos de ton frr je suis vrm dsl mais il est mort , et c pas Yanil qu'il l'a tué mais c ces l'un des ennemis prsk il a encore prêté de l'argent et la pas rendu , alors voilà il l'a tué !!
Moi : 😭😭😭😭😭😭
Le pauvre il faisait que essayer de me réconcilier mais c'était au dessus de mes fort mais bon il fallait trouver un endroit où partir .
Moi : sniff ....euh mrc bcp yanis pour ts ce que ta fait pour moi mais mnt faut que je part !!
Lui : si ta besoin de quoi que ce soit je suis tjrs la !!Puis je me souviens de Louane (aller voir la description ) mais c ma BFF de cœur et c'était aussi la femme à mon frr bref .
Moi : euh...stp t'aurais pas un téléphone portable ??
Lui : oui bien sûr et c pour ??
Moi : pour appeler ma meilleure amie si elle garde tjrs le mm num
Lui : ouii bien sur *en me tendant le téléphone*
Moi : mrc bcp .
Je prend le téléphone et compose le numéro de Louane comme je le connais par cœur, ça sonne et ne répond pas comme mm il est 22h je rappelle et enfin ça répond et j'enttend la voix douce et mignonne celle de Louane .
Louane : Allô .!?
Moi : Allô , Louane c moi Lydia ta meilleure amie d'enfance.
Elle : non j'y crois pas Lydia c vrm toi ??
Moi : oui enfin Louane j'ai pas vrm le temps stp il faudrait que tu m'aide .
Elle : oui bien sûr il te faut quoi ?
Moi : es que t'habite tjrs à la mm cité ?
Elle : oui oui .
Moi : et es que je peux venir chez toi stp ??
Elle : ouiii bien sûr t la bienvenue
Moi : OK mrc bcp j'arrive.
Je raccroche et je lui rend son téléphone en le remerciant .
Moi : un dernier service si tu veux bien sûr ?!
Lui : oui bien sûr ts ce que tu veux !!?
Moi : euhhh tu peux bien me rendre chez ma meilleure amie ?
Lui : oui bien sûr viens !!
........................À suivre.....
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomanceEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...