partie 24

61 5 1
                                    

Enfin arrivé mais là non je la reconnais c la ville de
_
_
_
_
_
_
_
YANIL non mais c'est quoi ça alors c chez lui qu'on vas faire la decente, d'accord je montre aucune émotion . Bref on se gare un peu plus loin et on décent.
Manyl : alors les équipes moi et Lydia et Lyon et Louane .
Moi : prq je suis pas avc Louane si non le moin avc Lyon je veux pas être avec toi .
Manyl : ta gueule .et suis moi .

Lyon me fait signe de me taire pour pas déclencher la guerre . Je le suis et on se met à l'abri derrière les arbres.
Manyl : tu l'a reconnu c la villa de ton cher Yanil qui t'a jetté dehors
Moi : non mais de quoi tu parle .
Lui : arrête de faire la conne Lydia je connais tt l'histoire e fait pas intégré une fille mon gang sans savoir son passé .
Moi : OK alors tu c ts mais d'où ?
Lui : on vas dire que Yanil c'était mon pote mais après ça a changé prsk il m'a volé alrs je veux me venger .
Moi : OK C pas mon problème.
Lui : tu C ce que ta à faire .
Moi : oui prsk moi aussi je veux me venger.
Lui : alors on est deux.
Moi : oui .

Puis on continue de les observer de loin jusqu'à 00h  .
Manyl : c l'heure t prête ?
Moi : oui chef .
Lui : OK alrs c partie .

Puis il donna un signe d'attaque a ses hommes qui entoure la maison et tu vois ts le monde courir et de la on entend les voix des pu** crier ....
Dans la peau de Yanil
On était assis ts au salon avc les p*** et les chicha jusqu'à qnd entend des tire au feu dehors . Je me lève en courant et je monte dans ma chambre qui est jamais ranger depuis que Lydia est partie bref je prend qlq armes et je décent y'avais plein d'hommes et plein de truc casser les vitre la porte ... Mais je l'ai reconnais ce sont les hommes de manyl ce p* mais ou sont mes homme moi je l'ai cherche du regard et je l'ai trouve ts par taire et je vois manyl et son cher amie Lyon et deux fille cagouler j'aimerais bien savoir c qui , qnd je décent je vois ts les regard sur moi et tt les armes aussi et la ya Manyl qui approche .
Manyl : baisse ton arme ta aucune chance .
Moi : tu c t qu'un p* .
Lui : à qui tu parle comme ça salle traitre .
Moi : c a toi qu'on doit te le dire .
Lui : c pas moi qui a volé et att je vais te montrer c qui le p* , et ...... Il n'avait pas terminé que l'une des fille le coupe .
La fille : laisse le manyl je vais m'en occuper.
Manyl : oui à toi l'honneur.
Sa voix ressemble trop à celle de ... Lydia .
Moi : non mais c toi ... Lydia ?
Elle : bravo bien deviné . Mais non c pas moi la Lydia que ta enface de toi C pas la mm ..
Moi : alors comme ça tu fais partie de son gang .
Elle : oui comme si j'avais un choix après m'avoir jetté dehors espèce de con.
Moi : à qui tu parle comme ça ?
Elle : à ma proie comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid .
Moi : ton but c de te venger .
Elle : tous à fait !!
Moi : OK je suis devant toi .

Et la j'ai regretté mes paroles je reçois une balle dans ma jambe droite et une autre dans ma main gauche mais je vous donne ma parole si elle vas pas le regretter je suis le plus gros des p* . Mais le meilleur est à venir elle allait encore me donner une balle en plein tête vu la haine qu'elle portait envers moi mais j'avoue qu'elle a un peu raison prsk après ts ce que je lui est fait subir je l'ai kidnappé puis massacré et pour la fin jetté dehors comme mm elle vas pas me dire mrc faut assumer .
       Retour dans la peau de 
                       Lydia
Comme vous avez lu je lui est tirée dessus​ comme du n'importe quoi mais ca m'avait pas suffit fallait voir sa mort sous mes yeux j'allais lui tirer une balle entre ses yeux mais ya manyl qui m'empêche jsp pour qu'elle raison et puis il me tire dehors.
Moi : ...................

À suivre........
Je tien à encore remercier tous les lecteurs MRC BCP !! et abonné vous ..

D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant