partie 2

130 8 1
                                    

Je vous passe qlq mois prsk ça ne sait rien passer d'intéressant à part qlq truc :
_ Léon après avoir tant aimé Louane ils se sont mit en couple prsk c'était de l'amour des deux côté.
_ ça rester pas bcp de jours pour le bac donc moi et Léon on était à fond ainsi que Louane et Younes.
_ depuis qlq jours je sent qu'en me suive ya tjrs une 4×4 que je trouve ts le temps autour de moi.
Lundi 7h
Je me lève , je me douche , me brosser les dents ... Je m'habille en jupe en cuir qui m'arrive jusqu'au genou un petit haut blanc avc des motifs et des ballerines noires et pour la touche finale ma veste en cuir avec qlq accessoires ( oui je sais que aujourd'hui je fait la belle 😂) bref je décent je prend mon petit déj j'attends Léon et on part aujourd'hui jsp pour qu'elle occasion notre père chérie nous dépose en voiture
Moi et Léon : mrc bcp papa bonne journée !!
Papa : de rien les enfants passer une bonne journée vous aussi à ce soir on a une surprise pour vous !!
Nous : qu'elle surprise ? De quoi tu parle ?
Papa : vous le saurez ce soir un peu de patience !!😁😂
On arrête d'insister et chaqu'un rejoins son cours . J'étais assise avc Younes entrain de parler de ts et de rien prsk aujourd'hui ma cher Louane n'est pas venu elle est un peu malade j'en suis sur que y'a qlq'un qui fait une crise 😂😂😂
Younes : Lili ( mon surnom ) ta un copain ? Ou tes en kiffe sur qlq'un ??
Moi : * en mode choqué * non prq tu demande ??
Lui : pour rien c juste une question !!!
Moi : OK !!
Vous pensez qu'il m'aime ?? Mais bref faut que j'arrête de dire de la merde .
Je vous passe jusqu'à ce soir prsk j'étais vrm impatience pour la surprise !!😂😁 Alors j'étais en route avc Léon qui me soule en demandant prq Louane n'est pas venu aujourd'hui ? Et es que je l'ai appelé et plein de questions !!!c vrm soulant . On arrive enfin à la maison en ouvre la porte et ts les lumières était etteind jusqu'à la seconde qu'on franchi la porte que toute les lumières de sont rallumer et ts le monde présent crie JOYEUX ANNIVERSAIRE et oui j'avais complétement oublié tellement j'étais concentrer sur mes études de merde !! Mais je ment pas on était impressionnée moi et Léon c'était vrm magnifique avc les décorations et ts rien à dire absolument bref y'avais des cousin et de la famille ts le monde quoi !! Bref on s'est vrm anbiancé avc la music . Vers 20h on à dresser la table et on a mangé c'était vrm délicieux après on a commencé à ouvrir nos cadeaux j'ai reçut des parfums et des habille et pour Léon c le même principe mais en homme voilà . À 1h du matin ts le monde est parti on a commencé à ranger après on s'est endormi heureusement que demain c un jour férié .
Le lendemain à 14h
Je me suis fait réveillé par maman qui crier alors j'ai fait mon rituels du matin et j'ai mit un pyjama short débardeur et je suis descendu j'ai fait bisou à papa qui avait l'air un peu stressée,et à maman et Léon qui lui aussi était réveillé bref on prend ts notre petit déj en famille puis ma mère me dit
Maman : allez vous habiller aujourd'hui aussi c une surprise !!!
Moi et Léon : de quoi tu parle maman ? Quelle surprise ?!
Maman : ne cherchez pas trop à savoir j'ai bien dit que c une surprise !!
Sans trop tarder on monte comme des flèches pour nous habiller et oui on adore les surprises 😂 ......

D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant