partie 7

89 6 0
                                    

Moi : non mais laisse , tu dit n'importe quoi , tu c quoi peut être qu'il vas arrêter ou ....
Léon : tu blague j'espère , Yanil c un chef de gang un patron , ça veut dire sans cœur .
Moi : pfff.. alors on fait quoi !?on a qu'à partir de la ?!!!
Lui : hhh t'imagines que c facile , il nous surveille H24 , ni fuir ni mourir !!
Moi : OK à pars ça , on essaie de récolter de l'argent !
Lui : c une somme unimaginable tu vois si deci le lendemain il n'a pas la somme ...je peux pas imaginer ce qui se passera !
Moi : on a encore le temps essayons...!!
Lui : laisse tomber, on vas voir ce qu'il décidera !!
Tous ce qu'il a dit ça m'a désespéré , alors je monte dans la chambre je prend un bain et je met un pyjama comme j'avais pas l'appétit je m'endors direct .
Vendredi 10h
Je me réveille un peu tard alors je pars vite me lavez , me brosser les dents et je vais dans le dressing je met la Première chose que je vois jean noir avc perle et déchiré niveau des genoux c le tendance , pull rose et mes baskets Adidas rose , j'enfile ma veste et je décent je vais dans le salon je trouve mon frr la tête dans les main .
Moi : Bonjour mon amour , ta quoi ?
Lui : Bonjour ma chérie , tnk j'ai rien , tu vas ou comme ça ?
Moi : à la boutique Louane viens me chercher dans 5minute .
Lui : OK ..ne tarde pas .
Moi : OK bonne journée j'y vais .
Bref je me sert le petit déjeuner (lait au chocolat , biscuits et jus d'orange) puis 5 minute après je reçois un message de Louane "je suis en bas " je tape la bise à mon frr et je décent , je la vois de loin avc sa voiture je pars direct et je monte .
Louane : Bonjour Lili cv !?
Moi : Bonjour loulou CV et toi ?
Elle : CV alors on part à la boutique ?
Moi : oui bien sûr déjà que je suis en retard .
Je vous est pas dit que Louane aussi travaille avc moi dans la boutique . Je vous passe la journée de travail à la sortie il était 17h j'avais grave faim on décide moi et Louane d'aller dans un cafétéria juste à côté bref on rentre ,on commande deux crêpes avc de jus pressé, je me retourne pour observer la déco qnd je vois que ya deux hommes cagouler derrière nous , je me lève sans chercher à savoir et je sort du cafétéria j'entendais Louane crier mon nom mais je calcule pas , à une seconde de cours je m'arrête pour répondre mon souffle je me tourne y'avais plus personne , alors je décide de faire demi tour qnd soudain la même voiture 4×4 s'arrête devant moi et sort de la voiture les deux hommes de ts à l'heure, je commence à courir mais vite ils me rattrapent puis je sans qu'on me mit un mouchoir sous le nez et bim trous noir .
Je me réveille dans une grande chambre très bien décorée , elle était magnifique j'observais par la fenêtre pour connaître les lieu qnd la porte s'ouvre et laisse apparaître un homme grand de taille brun les yeux vert et les cheveux châtain bien coiffée avc une barbe bien taillé , il était vrm beau .
Lui : tu t'es enfin réveillé !!
Moi : euh...je suis ou et prq je suis la , et qui êtes vous ??
Lui : c pas de mes habitudes mais je me présente je m'appelle Yanil ici c moi le bosse et tu devrai être Lydia la sœur de Léon !!
Moi : ...oui c moi vous nous voulez quoi ?
Lui : ton frr n'a pas tenu sa promesse, et il n'a pas ramener l'argent mais moi j'ai une parole .
Moi : et tu vas nous faire quoi ??
Lui : ..........................

À suivre......

D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant