Moi : JE SUIS PAS TA CHIENNE ALORS C TOI QUI LA FERME !!
J'ai pas fermé l'œil que je reçoit une gifle qui m'a fait tomber par terre comme une merde j'admets que je l'ai bien senti , ma joue a chauffé, bref puis il m'a attraper pas les cheveux et ma Sur levé à son niveau et m'a dit .
Lui : je crois que ta pas compris que ici c moi le bosse mais tnk j'ai ma façon de te le faire comprendre.
J'ai pas eu le temps de répondre qui me tire tjrs par les cheveux et m'emmène dans une genre de cave et me jette violement par terre et se met sur moi et commence à me donner des coups par tous une demi heure que je l'ai senti comme deux heures de torture , il est enfin sortie deux secondes après Yanis est venu en courant qnd il m'a vu comme ça il a commencé à frappé dans les mur puis il sort. Que ts le monde sort je veux voir personne ils sont ts de la même race .bref j'étais tjrs allongé par terre en sang qlq minute après Yanis revient avc une sacoche de soin et me relève puis commence à me soigner je me suis laissée faire prsk je pouvait mm pas parler ou bouger . Une heure après il est sorti j'ai pas cherché à savoir si je reste ici ou pas. Mais il me dit .
Yanis : excuse moi mais je peux pas faire plus il veut absolument pas que tu sort jsp prq ....
Je l'ai pas laisser continuer et je lui dit avc un mal de parler.
Moi :tnk...p..a...s ...
Il est sorti sans que je fini .je recevais a chaque heure de repas quoi manger mais je m'intéressé pas trop à part boire de l'eau .
Le lendemain matin
Je me réveille et je trouve que j'ai une couverture sur moi alors que le soir je l'avais pas , pff je crois que Yanis . La porte s'ouvre et laisse apparaître Yanis .
Yanis : Bonjour CV ?
Moi : et tu crois ? Tu te fais tabasser puis tu dort dans une cave tu crois que je l'avale et je dit oui très bien HYN ??
Lui : euh...oui ta raison je suis bête !!!
Moi : non c bon rien oublie , mrc
Lui : pour .....????
Moi : comment ça pour la couverture !!!
Lui : qu'elle couverture ??
Moi : *je lui montre*
Lui : euh ... Je te mont pas mais c pas moi !!!
Moi : alors c qui ?
Lui : jsp peut être que c Yanil !
Moi : mdrr NON pas lui si il doit mourir et il le fait pas !
Ts à cous il se lève et sort .
Dans la peau de Yanis
Salut ts le monde alors vous me connaissez moi c Yanil oui on est complètement différent et oui bref je sort et je me dirige vers Yanil pour lui demander si c lui.
Moi : Bonjour frr CV !
Lui : euh oui bonjour .
Moi : enfaite frr je veux te poser une question !
Lui : vazi pose ..
Moi : enfaite es que c toi qui a couvert Lydia pendant qu'elle dormait ?
Lui : ............................À suivre......
Lisez , commenté , voter ..
Bisou 😘😘😘
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
Storie d'amoreEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...