Je vous passe un mois
Alors comme on passe un mois rien d'intéressant à part que :
_ j'ai intégré le gang de manyl et ça ce passe bien on a une decente sur une certain villa pour pas très longtemps.
_ mnt je vis avc eux mais je rend visite à Louane à chaque fois que je peux vu que mnt elle est au courant il le fallait.
_ j'ai plus de nouvelles de Yanil et j'ai plus revus Yanis .
_ moi et manyl on s'est rapproché mais pas bcp .Voilà l'important , alors aujourd'hui on est dimanche matin il est 10h je dors encore , une minute après je reçois un seau d'eau glacée sur ma gueule et la je sursaute et je tombe du lit encore comme une merde j'ouvre les yeux et je vois qui
_
_
_
_
_
_
MANY et oui vous avez bien lus manyl comme vous savez on s'est un peu rapprocher .
Moi : mmmmaaaannnnyyyylllllll
Lui : krrrrr..... t'aurais vu krrrrr...... Ta tête krrrrr......
Moi : ouii comme si c drol sale con vas .
Lui : *vénére* à qui tu parle comme ça ? Ta trop prit la confiance .
Sans prendre l'attention de répondre je me lève et vas dans la sdb ( salle de bain ) . Je me douche et me change je me met en pyjama comme j'allais pas sortir et je décent .
Moi : Bonjour ts le monde !!
Eux : Bonjour CV !!
Moi : oui CV et vous !??
Eux : CV bien !!
Alors je vous dit y'avais pas manyl et heureusement je voulais pas voir sa tête, bref y'avais Mehdi et Lion et autre copain ,mais vrm Lion me rappelle trop mon cher frr . Alors je pris mon petit déj et je m'installe devant la télé .
Lion : salut la folle pas de bisous aujourd'hui ??
Moi : euhh si *et je lui fait un bisou sur la joue *
Lui : alors ça te dit une journée entre pote !??
Moi : ouii trop mrc bcp !!
Lui : ok pas de problème je t'attends ici .
Moi : oui 5min et je décent .
Je monte me préparer et j'ai mis ça 👇👇👇👇👇Bref je décent je me dirige vers la porte et à la seconde ou j'allais l'ouvrir j'enttend.
???? : Tu vas ou comme ca ???
C'était manyl .
Moi : et prq tu cherches ??
Manyl : je t'ai poser une question tu répond par une réponse.
Moi : et si je veux pas te répond ?
Manyl : je veux pas m'énerver alors répond .
Moi : ok ok j'y vais avc lion j'en sais où ??
Et la sans me répondre il tourne ses talents et pars et moi je fais de même et j'ouvre la porte et sort je vais vers lion qui était dans sa voiture et je monte .
Moi : alors compagnon on vas ou
Lui : c une surprise .
Moi : OK
Je vous passe le trajet c'était le silence totale jusqu'à qnd on arrive devant un parc ou plutôt une fête foraine ça fait longtemps que j'y suis pas venu .
Lui : alors tu décent ou je t'ouvre la portière !?
Moi : euh oui Mr par respect .
Lui : oui tu peux tjrs attendre ou rêvé .
Moi : pfff t vrm pas romantique.
Lui : la romance c pour les p* .
Bref après je décent et je vous passe la journée magnifique on a jouer à ts les jeux existant puis on a fini par aller au macdo ensuite rentrer à la maison vers 22h . Je monte tt de suite dans ma chambre , je me douche et je met mon pyjama et m'apprête à dormir , mais juste avant qlq'un rentre dans ma chambre je me tourne et je vois Manyl .
Manyl : alors comment ta journée avc LION .
Moi : enfin très bien .
Manyl : et vous êtes partis ou ?
Moi : dans une fête foraine .
Lui : OK .
Moi : euh ...ta fini manyl prsk la je dois dormir je suis hyper fatiguée .
Lui : euh..oui oui bonne nuit .
Moi : mrc toi aussi .
Il allait sortir qnd il se tourne et me dit .
Lui : et j'ai oublié de te dire que la decente c après demain .
Moi : ok mrc .
Puis il sort pour de vrai et moi je me retourne et dors .
Lundi matin
........................À suivre ......
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomanceEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...