partie 25

54 3 0
                                    

Moi : prq tu m'a pas laisser le tuer ???
Lui : si tu la tué la police l'auras découvert et tu partiras en prison et .........
Moi : c bon j'ai compris .
Lui : OK il faudrait y'aller prsk connaissant la police elle vas pas tarder à venir .
Moi : ok chef Alors bougeant d'ici
Après sans tarder on se lève et on court vers la voiture , on monte et il démarre on arrive à la maison et je monte dans ma chambre me doucher et dormir .
Le lendemain
Je me réveille il était environ 13h prsk je me suis endormie vrm tard vers 4h du matin . Je me douche et m'habille en bracière de sport et legging et je décent manger . Y'avais ts le monde au salon qui jouer à la play Lyon et manyl et les autre .
Moi : BONJOUR TOUS LE MONDE
Manyl : prq tu crie du bon matin
Moi : ah j'ai parler fort ??
Lyon : oui trop ..
Moi : OK dsl .
Manyl : ta quoi à faire aujourd'hui ???
Moi : moi jsp !! Rien de prévu !!
Manyl : OK alrs tu viens avec moi
Moi : ou ???
Manyl : tg ne cherche pas à savoir .
Moi : tjrs là à ts gâché !!
Lyon : et tu vas ou comme ça ?
Moi : et oui j'ai oublié ya une salle de sport ??
Lyon : oui bien sûr mm une salle de box .
Moi : ah oui j'adore la box je pratiqué avant , tu veux bien faire avc moi ?
Lyon : oui prq pas je vais m'habiller .
Moi : OK je t'attends .

Puis il monte et moi je vais manger après qlq minute il décent avc des habits de sport trop beau . Puis il me lâche un suis moi je le suis et on vas en bas ou ya la salle de sport et celle de box , on s'échauffe en utilisant plein de machine de sport puis on se dirige à la salle de box , là bas on a fais plein de partie.

Lyon : et bah t doué !!
Moi : bien sûr je faisais déjà de la box .
Lyon : ou et avc qui ??
Moi : dans mon ancien bloc avc Léon ...
Lui : euh je m'excuse .
Moi : non rien tu pouvais pas le savoir !!
Lui : oui je crois que c fini pour aujourd'hui .
Moi : oui je suis trop fatigué .

Puis je suis monter en haut je me suis doucher et comme il était 17h et la soirée vas être longue . Je décent pour manger arrivé à la cuisine je prend des gâteaux au chocolat et des Twix ,des KitKat et pour fin des tablette de Milka , oui oui j'aime bien mangé et surtout le chocolat après je pars me metre au jardin je me pose sur la grande balançoire avc mes écouteur , une demi heure peut être après on me tapote l'épaule c LOUANE Mais c vrai qu'après la decente je l'ai plus revu .
Louane : qsq tu fais la tt seul ?
Moi : je me repose la tête . Et toi ?
Elle : enfin moi aussi .
Moi : a bah tu connais cette endroit prsk comment dire c pas un endroit ts à fait secret mais vu que tes nouvelles comment tu l'as connu ??
Elle : oui c'est un peu bizarre vu que je suis nouvelle mais à chaque temps libre je viens découvrir ce qu'il y a .
Moi : ah ok alors vas-y viens t'asseoir avc moi.
Elle : oui merci.
Moi : tu en veux ??? *En lui tendant du chocolat*
Elle : merci mais j'aime pas trop manger du chocolat le soir.
Moi : ok comme tu veux mais tu rates .

Ensuite on est resté là à papoter de tout et de rien jusqu'à 19h .
Oui on se lève et on fait un tour dans le jardin et on fini par rentrer . Quand j'étais morte de fatigue je cours dans ma chambre et je me jette sur le lit et m'endors comme un bébé sans rien sentir . Le matin j'ai pu me réveiller par des petites gouttes d'eau sur le visage j'ouvre un peu les yeux et je laisse apparaître la grosse tête de Louane non mais elle c une vraie folle .

A suivre .......

D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant