Je décent , je me dirige vers le garage et la je le vois à côté d'une bête de voiture Mercedes Benz CL 250 blache , woow elle est magnifique j'étais bouche-bée.
Yanil : quoi ferme ta gueule tu risques d'avaler une mouche !!
Moi : ah wow Elle est pour qui cette voiture.
Et la Il vient vers moi et me tant les clés de la gova (voiture) et me dit .
Lui : elle est pour toi 😉😊.
Moi : AHHHH C POUR MOI , MERCI BCP .
lui : c pas la peine de crier .
Jsp qsq il m'est arrivé mais je lui saute dessus et je lui fait plein de bisous , après qlq secondes accroché à lui je me détache de lui prsk je me rend compte sur c Yanil je le croyais Léon 😢.
Moi : euh...dsl et ...mrc .
Lui : pas la peine c pour que tu me soule pas à faire le chauffeur.
Moi : ok Mais comme mm mrc .
Lui : vazi rentre et essaie la , ta ton permis ?
Moi : euh non j'ai à peine 19 ans .
Lui : ok je t'apprendrai .
Moi : mrc !!😊😊
Je vous passe l'après midi prsk il m'a appris à conduire c'était trop cool . Il est 20h on rentre à la maison j'étais trop contente mnt j'ai ma voiture à moi . Je monte dans ma chambre je me douche et me change en pyjama . Je décent pour manger et je trouve Yanis il est rentrer de sa mission mais qnd bref je cours vers lui et je lui saute au bras il m'a trop manquer .
Moi : Yanis t rentré qnd ??
Lui : mnt !! Tu m'a trop manquer ma chérie.
Moi : toi aussi bcp bcp ne part plus stp .
Lui : prq qsq il t'a fait Yanil ?
Et la je me retourne vers lui pour voir sa réaction et je le vois entrain de serré son poing et la j'ai compris qu'il fallait que je lâche Yanis .
Yanis : dit Lydia qsq il t'a fait ?
Moi : non il m'a rien fait je te jure
Yanis : OK t'en mieux je t'ai acheté un cadeau.
Moi : pour moi ???!!!
Lui : oui pour toi 😉.
Moi : et c quoi ??
Il me tire par le bras et il me fait monté dans sa chambre, puis il ouvre son caba et fait sortir une boîte de bijoux et il m'ouvre , c'était un collier en or écrit dessus Lydia en grand .
Moi : oh mrc Yanis mais fallait pas !!
Lui : ça ne vaut pas ta beauté princesse.
Moi : c mignon mrc encore.
Lui: pour me remercier fait moi un bisou .
Il me tend sa joue et je lui fait un bisou puis il me fait porter le collier aujourd'hui c le jour des cadeaux pour moi .
On redescend , et la ya Yanil qui me regarde avc son regard noir wow j'ai eu très peur bref je fais pas attention et je continue de manger puis j'ai eu sommeil alors je monte en haut pour me coucher , j'ai à peine fermé la porte qu'elle s'ouvre violement je me retourne et je vois Yanil qui me plaque au mur .
Yanil : moi je suis un pd pour t'offrir le plus cher des cadeaux après tu vas avc un autre qui t'achète ce truc *en me retirant le collier* et tu m'oublie !!HYN
Moi : mais chaqu'un sa place Yanil en plus ce qlq'un de qui tu parle c ton frr .
Lui : non mon frr ni autre t'offre des cadeaux à part moi c compris
Moi : mais n'oublie pas ton parie.
La j'aurais pas dû le dire je reçois une gifle .
Lui : alors continue de faire ta p*te avc les autre mais pas avec moi .
Moi : de quoi tu parle et je suis pas une p*te .
Lui : ah oui chaque personne qui t'offre qlq chose tu lui fait des bisous ??
Moi : oui pour le remercier.
Lui : ici ya que moi que tu peut embrasser ou faire des bisous mm des câlin QUE MOI c compris Moi : euhh....oui *les larme au yeux *
Et la j'ai pas compris Yanil ............À suivre........
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomansaEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...