Pdv Lydia :
Je vous passe au moin un an je sais que c bcp mais je vous résume :
_ la mort de mes parents ça a était vrm très difficile à croire et surpasser.
_ on a passer notre bac dans nos états mais comme même on l'a eu avc mention.
_ mnt on vis que moi et Léon dans la maison et on reçoit souvent Louane . Elle est tjrs là pour nous cette meuf .
_ après le bac Younes à décider de partir en Angleterre pour continuer ses études. ( Et vrm j'étais très contente de enfin pouvoir me débarrasser de lui vous vous dites que je suis méchante et hypocrite prsk il a tjrs était la pour moi et ts , mais là il commence à me soulé )
Vendredi 14h
Je me réveille et par me doucher en me regardant dans le miroir j'ai eu peur de moi wow comment j'étais , j'avais les yeux hyper gonflé et rouge et aussi pour la Première fois j'ai des cerne. Alors je décide de revenir à l'ancienne celle qui prend soin d'elle et ts bref je sort de la douche je me maquille et je met bcp un anti cerne je m'habille en jean blanc pull blanc veste en jean bleu et des converse .
Je décent je prépare le petit déj et je part réveillé Léon on lui feront plein de bisous . Après je suis redescendu suivit de Léon on part à table et on mange okalm.
Léon : prq tu t'es habiller et ta préparer le petit déj ? C pas de tes habitudes ça ;!??
Moi : mais prq y'aurais une cause , j'ai décidé de revenir Lydia d'avant qui pleurer jamais et qui était ts le temps joyeuse !!! Et prq ça te dérange ??
Lui : bah non bien au contraire je suis fière de toi et je t'ai promis qu'on allait surpasser ça !!
Moi : mais tu vois Léon ya un problème ....
Lui : lequel ???
Moi : c que on aura plus de l'argent déci des semaines ou des jours !! On vas faire comment ?
Lui : tnk je vais trouver une solution ou bien un travail !!
Moi : euh ...OK si tu le dit moi aussi je vais chercher à travailler question de passer les jour !!
Lui : on vas faire quoi aujourd'hui ?? Vu que t'es habiller ?
Moi : j'ai décidé de sortir ça fait comme même presque an que je suis pas sortie , tu viens avec moi??
Lui : bah bien sur attend moi la j'arrive !!
Je l'ai attendu 5 minute et puis il est redescendu ts beau tous frai .
Lui : alors on part ou ???
Moi : bah jsp tu veux qu'on part ou ?
Lui : à la fête foraine , prsk ça date depuis qu'on est partie avc nos parents !!!
Qnd je l'ai entendu je me suis rappelé des bon moments qu'on a passer alors sans le vouloir j'ai versé une larme , puis je sentez les mais de Léon qui m'entourent puis on se fait un câlin et on continue le chemin .
Enfin arrivé à cette fête foraine, on commence à jouer ts les jeux j'avoue on s'est bien amusé comme des gamins .
De retour chez nous il était 20h on dîne et direction dodo .
Le lendemain
Je me réveille par les bisous et les chatouille de Léon .
Léon : bnjr princesse !!
Moi : bnjr mon prince !! Mdrr
Léon : aller debout le petit déj est prêt !!!
Moi : qui la préparer ?
Lui : bah moi , viens vite et goute à mes crêpes .
Alors je décent limite en courant vers la cuisine, puis il arrive et on a mangé ensemble.
Moi : pas mal c délicieux j'admets Lui : bah oui je sais vrm je suis fière de moi !!!
Moi : c bon ne prend pas trop la confiance .À suivre ......
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomanceEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...