Lui : bah jsp pour le moment , je verrai plus tard !!
Moi : et à mon frr , tu lui feras quoi !??
Lui : le tuer .....hhhhh😂😂
Moi : non stp je ferai ts ce que tu veut !!!*en larmes *
Lui : ts ce que je veux.....
Moi : euh....oouiii
Enfaite je regrette un peu mais c pour mon frr.
Lui : OK mais si il tante qlq chose direction sa tombe mdrr.
Moi : ok Alors je vais rester ici ?
Lui : bien sûr princesse, on vas t'acheter des habits . prépare toi
Moi : prq , on vas ou ???
Lui : ne cherche pas à savoir .
Et oui comme il le dit je pars me préparer je me douche et je remet mes habille vu que j'ai pas d'autre . Je décent par les seul escalier qui y'avais je voyais que en bas ya un grand salon bévitré accompagné par une grande cuisine américaine j'observais ts au tour de moi qnd je me fait interrompre par la voix de Yanil .
Yanil : on a pas du time pour te faire visiter suis moi .
Je le suis sans dire un mot , je vois qu'on se dérige vers un garage pleins de voiture de luxe il montre dans une BMW alors je fait de même .
Moi : stp on vas ou comme ça ?
Lui : on vas au paradis, mais tu te fiche de ma gueule on vas t'acheter des chiffons à mettre !
Moi : OK alors on vas au centre commercial ??
Lui : non chez ta mère et déjà ftg tu parle trop !!
De haut de la j'ai vrm fermé ma gueule qu'il meurt dans son silence , je vois qu'on est arrivé dans le C.C alors on décent je le suis , on se dérige vers des magasins mais pas n'importe que des magasins de luxe ou c'était vrm chère !!!
Lui : aller débrouille toi je t'attends dehors ne tarde pas , et pas la peine les idée débile .
Je lui réponds pas et je rentre dans le magasin tous était beau alors j'en profite tant que c lui qui paye hhh.je sort avc trois paquet et je vous passe la suite du shopping . Vu qu'il était 19h et j'avais grave faim enfin je crois que lui aussi , il se gars devant un grec et me fait signe de descendre , je décent et je me met dans une table il part commandé et revient avc les commandes pendant qu'on manger c'était calme j'ai décidé de prendre la parole.
Moi : euh... Yanil tu peut me parler de toi ???
Lui : prq ? j'ai pas besoin de me décrire !!
Moi : enfin stp en ts cas je vais vivre avc toi j'ai besoin de te connaître stp !!
Lui : vazi tu me casse la tête j'ai rien à dire à pars que j'ai 20 ans et tu connais mon nom c bon !!
Moi : ok moi c Lydia j'ai 19 ans j'ai passer mon bac et ......
Lui : ne me casse pas les cou*lles on ta pas demandé.
Il se lève et je le suis vu qu'on avait terminé. On rentre à la maison et j'ai pu distinguées que c une grande villa , un des garde fait monté les affaires et je monte dans la chambre de tt à l'heure, et sans me rendre compte je m'endors.
Le lendemain 10h
Je me réveille par des caresse au cheveux , la je me suis dit que je rêve mais non qu'on je me retourne et je vois ........À suivre ....
Svp voter ou commenté !!
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomanceEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...