Je vous passe qlq mois , ça ce rien passer d'intéressant, et oui ma vie n'est pas si intéressante :
_ Léon a trouvé un travail (mais je le sens pas trop son travail ).
_ moi aussi j'ai trouvé un travail , comme ma mère avait une boutique j'ai décidé de reprendre son travail ,(il n'est pas si mal )
Jeudi 9h
Je me lève pour aller travailler a 9h comme c ma boutique ça ne fait rien , je part à la douche , je me brosse les dents et je me maquille, enfin je m'habille en une robe d'été blanche et mes leboutin noir et ma sacoche noir .
Je vais à la chambre de Léon pour le réveiller mais c bizarre je le trouve pas , j'allume mon téléphone pour l'appeller et je trouve un message "bonjour ma chérie , Bonjour la plus belle , tkt pas pour moi je suis sortie tôt le matin pour les affaires le petit déj est prêt, Bonne journée 😘 "
Je vous jure que ses affaires et ses sorties tôt le matin ça me rassure pas , bref je crois qu'il est grand mnt pas la peine de m'inquiéter pour lui ,il se débrouille.
Je sort de la maison , et je regarde autour de moi et si vous vous rappelez la voiture 4×4 que je trouvais tjrs autour de moi je la vois plus , je me demande ca peut être qui . Bref j'arrive au travail je règle mes affaires a moi et je vous passe la journée. Je rentre à la maison le soir vers 18h , je trouve mon frr dans le salon avc son pote qnd j'entends sans faire exprès leur conversation.
Léon : comment je vais faire j'aurais pas du rentrer dans cette merde de bibi , mnt j'ai mit la vie de ma sœur en danger !!😢
Son ami : soit ta sœur soit tu meurt , ta pas ou ramener l'argent .
Léon : je préfère mourir que sacrifier la vie de ma unique sœur , comment je vais faire je suis dans la merde .
Son ami : ta remarqué ya tjrs leur voiture 4×4 ici autour de vous .
Et là j'ai commencé à pleurer en silence , mais qsq il arrive à mon frr ? prq il a préféré rentrer dans la bibi ? Et de qui ils parlent ? Je voulais trop de réponse au 1000 question qui tournent dans ma tête alors je continue à écouter.
Son ami : tu c que Yanil c le patron et si il veut qlq chose il l'obtient sans bouger sans petit dois .
Léon : oui je sais. Faudrait qu'elle le sache pour éviter de sortir, sinon tu c , c bon j'ai pris une décision je préfère mourir.
Son ami : mais même si tu meurt qui vas protégé ta sœur, il vas pas s'arrêter ici .!
Là je n'en peux plus entendre de plus je débarque dans le salon , qnd Léon me vis il était super choqué du genre elle a entendu tt la conversation , et oui j'ai ts entendu !!
Léon : ( à moi ) t'es rentrer CV comment ça c passer !!
Moi : oui je suis rentrée depuis tt à l'heure !!
Son ami : ( à Léon ) aller frr je m'excuse faudrait que je part je vous laisse régler ça , bonne soirée !!
Moi : alors à nous deux Mr Léon tu travaille dans la bibi c ca et même pas tu me dit *larmes au yeux*
Lui : c pas comme tu crois , il le fallait c'était le seul moyen pour avoir de l'argent !!
Moi : ah oui pour avoir de l'argent sale c ca le seul moyen !! Et ce que je viens d'entendre c vrai ??
Lui : malheureusement oui 😢
Moi : et c qui ce fameux Yanil et prq il t'en veux ??
Lui : c prsk il m'a prêté de l'argent que je devais rendre , mais je peux pas , j'ai pas les moyens !!
Moi : alors soit il te tue soit il me kidnappe ??
Lui : oui mais je vais pas le laisser faire c ma faute je doit assumer !
Moi : ...............................À suivre ....
VOUS LISEZ
D'un Jour A L'autre Ma Vie A Changé A Cause De Lui
RomansaEn premier je tien à vous dire que c ma premiere chronique ! je suis une fille ts comme les autre je m'appelle Lydia et j'ai 18 ans je vivais ma vie trnk nrml jusqu'à la mort de mes parents et ensuite jusqu'au jour où je me suis fait kidnapper par l...