PETIT APARTÉ
jyp a donné une nouvelle chance à minho et felix!!!!! jsuis tellement contente je doute pas une seconde qu'ils vont débuter as ot9, trop trop hâte je les aime fort[🦋]
j'étais le premier à être arrivé au dortoir.
c'était bizarre d'y retourner après 5 mois d'absence, j'observai ces salles avec beaucoup de nostalgie.
je retournai dans ma chambre puis y posai ma valise, je regardais le lit de Minho qui n'avait toujours pas bougé. je me demandais comment on n'avait pas eu le réflexe de le bouger après sa mort, ça aurait dû être un réflexe.j'essayai de penser à autre chose et ouvris ma valise. je remis mes sous vêtements à leur place initiale et souris bêtement en voyant les figurines que Chan avait laissées sur le meuble.
je retournai vers ma valise mais mon regard se posa de nouveau sur ce foutu lit.
«non, ordonnai-je à moi-même en sentant les larmes venir.»
j'étais l'aîné de ce groupe et je me devais d'être fort pour les autres.
ce lit envahissait beaucoup trop ma tete, je ne pouvais pas défaire ma valise tant qu'il était toujours là.je pris mon courage à deux mains et tirai le lit du mieux que je pouvais.
je criai pour extérioriser mon envie de pleurer même si ce lit n'était pas du tout lourd.«oh ! qu'est-ce qui se passe ici ?» je reconnus la voix de notre leader Chan. je m'effondrai par terre en glissant ma tête dans mes mains, « je vais y arriver, laisse moi du temps.
-t'as pas besoin de faire ça tout seul tu sais.»je relevai la tête et rien que de voir le sourire chaleureux de Chan me redonnait un semblant de force.
je me levai et le pris dans mes bras.«putain tu m'avais manqué, souris-je.
-et toi donc.»nous quittions nos bras et nous regardions, ces yeux brillaient et j'étais heureux de savoir que mon attachement était réciproque.
«bougons ce lit avant que les autres arrivent, il me sourit.»
après quelques minutes, on avait démonté le lit et avait caché les pièces sous le mien.
on continuait donc à ranger nos affaires en discutant.«tu as vu des membres pendant la pause en dehors de notre resto à 8 ? me questionna Chan.
-étrangement j'ai pratiquement vu Jeongin tous les mois, j'aime vraiment ce petit. et toi ?
-changbin et jisung normal. felix aussi du coup.
-toujours collé à changbin pas étonnant, je rigolai.
-et allez ça parle sur nos gueules, lâcha Felix en sortant de n'importe où.
-felix ! hurla Chan.»ils se prirent dans leur bras et je pris changbin dans les miens, quand je dis qu'ils sont toujours collés.
«et vu que vous écoutiez notre discussion, vous avez vu qui vous ?
-un peu tout le monde, surtout hyunjin, répondit Changbin.
-j'étais surpris de voir que seungmin et jisung se sont collés tout le long aussi, avoua Felix.
-si ça permet Jisung de penser à autre chose que Minho alors ça me va, sourit Chan.»au même moment, Hyunjin Jisung Seungmin et Jeongin firent leur entrée.
«les 2000 et le 2001 ! criai-je.»
ils se jetèrent dans mes bras également et à vrai dire la chambre commençait à devenir un peu petite et trop bruyante par l'excitation des retrouvailles.
«retournez dans vos chambres on doit ranger nos affaires, on a du pain sur la planche.»
Chan lisait donc dans mes pensées.
«plus tôt vous êtes partis plus tôt on va manger zou, dis-je.»
il leur en fallait vraiment peu, ils avaient tous décollé.
personne n'avait remarqué le lit de Minho.
VOUS LISEZ
minho? - stray kids
Fanfictionminho n'a pas supporté d'avoir été éliminé, il s'est suicidé. stray kids est peiné, mais c'est seulement après 3 mois de pause qu'ils ont décidé de reprendre l'aventure. c'est alors que le groupe se met à recevoir des lettres venant soi-disant de m...